| | Floodywood, king of the PAF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Exalibur Vanneur

Nombre de messages: 69 Age: 20 Guilde: Aucune Classe de personnage: Super-roxxor Metiers: Ouvreur de boîte de moutarde Date d'inscription: 13/09/2009
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Prout
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 22 Mar - 16:11 | |
| Bêêêêêêêh .... (La chèvreuh) Vive la savoyarde |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 22 Mar - 17:57 | |
| Flood du 12 325 563ème report des migrations dofus 2.0... Mine de rien, je m'en fiche pas mal, mais ça commence à saouler la politique de l'autruche d'ankama, qu'ils assument leurs effets d'annonce. Y'a rien de pire que de changer son dofus d'épaule à moins d'une demi journée d'une maj qui est censé être majeure (enfin, de la 12 325 563ème MAJ qui est censé être majeure)...et en + majeure pour des clopinettes graphiques (à 1ière vue, ensuite je sais et je comprends que y'a du taf derrière, mais un community management de mayrde ) |
|
 | |
Exalibur Vanneur

Nombre de messages: 69 Age: 20 Guilde: Aucune Classe de personnage: Super-roxxor Metiers: Ouvreur de boîte de moutarde Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 22 Mar - 18:18 | |
| Chut et repete apres moi : 666 /!\ |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 22 Mar - 20:21 | |
| " - Tu vois cette colline là-bas?" - ... - non, mais ne regarde pas mon doigt..." |
|
 | |
MelTHabaR Tofu d'honneur

In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Alchi (100)/Bûcheron/Boulanger
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 22 Mar - 20:53 | |
| Non mais là ça n'a plus ni queue ni tête quoi! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | |
 | |
Exalibur Vanneur

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 22 Mar - 21:44 | |
| J'ai un plan ! On va tous à Ankama Convention #5 on pille tout ! Voici nos cibles : http://medias.jeuxonline.info/dofus/equipe/119139/AC3/billlichen.jpg http://ts1mfam.free.fr/Skorps/Cosplay/participant/Barbok/Immo.JPG http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/93/Davy_Mourier_20080601_Epitanime_3.jpg http://ulthar.files.wordpress.com/2008/03/anthony-roux-emmanuel-darr.jpg http://www.lesxd.com/users/1613/31/14/18/avatars/1-61.gif |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 23 Mar - 8:15 | |
| Faisons plus simple, abattons Exaliburne de suite... |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 23 Mar - 10:45 | |
| Flood du RER B en grève, donc du dodo a la maison \o/
(comment ca, ca m'empêche pas d'aller en cours ? s't'une bonne excuse acceptée quand même :D ) |
|
 | |
Exalibur Vanneur

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 23 Mar - 11:01 | |
| Tu n'arriveras jamais à m'abattre, ni a me mettre en taulle, les flic et moi une v-ray histoire de bisounours |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 23 Mar - 11:44 | |
| Je propose une solution radicale : On emballe l'épée avec des pages du Becherelle, on jette le tout à l'eau et on tue la Dame du Lac  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 23 Mar - 14:48 | |
| Il fait un super soleil depuis qqs jousr et on est enfermé pour "bosser"...  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 23 Mar - 17:28 | |
| Va dans les plaines de Cania t'auras du soleil \o/  |
|
 | |
Exalibur Vanneur

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 23 Mar - 20:48 | |
| Y a du soleil c'est Danao ... |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | |
 | |
MelTHabaR Tofu d'honneur

In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Alchi (100)/Bûcheron/Boulanger
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mer 24 Mar - 8:53 | |
| Installe une lampe au dessus du pc, tu n'auras même plus à voir le jour naturel pour avoir un teint halé! . TIne?.  |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 338 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mer 24 Mar - 9:45 | |
| Alors comment ca se passe sur Dofus? La migration ca avance? Ok c'est pas drôle :p |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mer 24 Mar - 11:20 | |
| Non c'est pas drôle quand c'est le désert de nouvelles. A bientôt le up de la page 20  |
|
 | |
Exalibur Vanneur

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mer 24 Mar - 11:57 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mer 24 Mar - 13:10 | |
| |
|
 | |
| | Floodywood, king of the PAF | |
|