RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Sadatackle une sadida pas comme les autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadatack
Invité

MessageSujet: Sadatackle une sadida pas comme les autre   Mer 24 Jan - 11:37

tout etait calme dans le centre de rerutement des XD cependant une horrible machination se tramait

une petit poupée,un sac sur le dos d'où dépassait une bandelette et arborant un maquillage pour le moins particulier s'engagea dans la piece, apres en avoir fait le tour 6 fois, inspecté les recoins jusqu'a en voir la poussiere, elle reparti comme elle etait venue

des bruits de chuchotement plus tard, une jeune sadidette fit son entrée dans la piece, la même poupée juchée fierement sur son épaule

-merci tres chere de ta reconnaissance de terrain dit-elle en s'adressant à la poupée

flattée par ces compliments, la petite poupée bomba le torse ( ou tout du moins ce qui en faisait office) et entrepris de changer le bandage de sa maitresse, non pas que cette derniere fût blessée, mais la sadidette avait vite compris qu'une cible apparemment blessée attirait des ennemis plus faible, ce qui n'etait pas pour lui déplaire dans sa chasse quotidienne aux kanigrous

la jeune fille s'approcha de l'unique table qui trônais au beau milieu de la piece, pris un formulaire et entrepris de le completer

elle se saisit d'une plume de tofu qui trainait dans son sac, la trempa dans l'encre et se mit a l'oeuvre

tirant la langue sur le coté, elle reflechissait a ce qu'elle pourrait bien dire

elle commença par son nom ( sadatackle) arrivée a la section des renseignements familiaux elle hésita longuement, devait-elle inscrire la longue liste de ses poupées, dans le doute elle se contenta de cocher la case célibataire, son prochain obstacle fût un vrai calvaire intellectuel pour elle

capacités particuliere : nulle doute que la paranoîa qui l'avait poussée a prendre la voie de l'agilité devait figurer dans cette case pensa-t-elle, mais que pourrait-elle bien rajouter pour épater la personne qui lirai ce bulletin

soudain un eclair de génie, parler de ses metiers, la belle etait pecheuse de 30e cercle, et poissoniere de 52e cercle, ceci dit ce dernier metier montait a toute vitesse ces derniers temps, voilà qui ferai plaisir a l'un des bras droit, de la nourriture exotique

elle rajouta ensuite comme qualités, la disponibilité, la chance d'etre une personne atypique ( sadi agi ) et la gentillesse

heureuse de son bulletin d'inscription, elle le déposa dans l'urne, envoya une poupée en reconnaissance, et reparti comme elle etait venue

pour toute questions ou autres :) ==> /w sadatackle

oups un oubli, je suis de 91e cercle -2h :)

sinon, irl j'ai 20 ans, je suis en classe de btsa IAA ( industries agro alimentaires dédicace à efer :) )je suis assez présente le soir mais asse peu le week end, sur dofus j'aime beaucoup pêcher aussi bizarre que cela puisse paraitre et promouvoir mes produits de la mer :) j'aime egalement xp dans une moindre mesure, mais le RP et les deconnades sont les 2 choses que je préfere réellement
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Vanneur

Masculin Nombre de messages: 65

In Game
Classe: Feca Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Aucun, je suis un gros feignant

MessageSujet: Re: Sadatackle une sadida pas comme les autre   Mer 24 Jan - 12:03

Salut a toi Sadatackle

J'ai pu te voir chez les GDA , et j'aimerais savoir, pourquoi a tu quiter au aussi " bonne guilde ", le concepte est trés bon et regroupe tout les guerrier du vent, aussi, j'aimerais s'avoir les cause de ton départ, pour savoir si ton investisement sera total chez les XD ^^

Voie HdN partir

Mais bon en meme temp, t'es pas obliger de venir sa fait beaucoup de poilue déja que les vioc envahissent la guilde...><

Voie HdN revenir

Je disais, tu est le bienvenue ds cette guilde, j'ador les sadidas :^^:

arf être chef sa me va pas x'D
Luckiest
Bras droit XD

Masculin Nombre de messages: 2866
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Enutrof
Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée)

In Game
Classe: Enutrof Enutrof
Particularités: Grincheux mais pas trop !!!

MessageSujet: Re: Sadatackle une sadida pas comme les autre   Mer 24 Jan - 12:05

Luckiest, revenait de la chasse.
Il vit de suite qu'une nouvelle candidature venait d'être déposée.

- Pfff je suis naze moi, voyons voir ça?
*Retire son sac à dos et se jete violemment à terre*

- Intéréssant ^^

Il prit une plume de tofu, et griffona à son tour quelques mots au dos du parchemin.

Citation:
Bien le Bonjour Sadatackle.
Il me semble que nous avons déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots.
Tout cela me semble correct, je te conseille de contacter notre Chef Jam pour faire connaissance et participer à une de nos sorties nocturne.
Pour cela tu peux consulter notre planning derrière toi, accroché au mur.
Ou tous simplement en nous contactant à la volée.

Evite tout de même Efer, car le seul fait de lui parler de poisson risque de le rendre malade, pour Efer si ya pas de gras, ça ne se mange pas.

Allez au plaisir de te revoir très bientôt.
Luckiest

Sur ces derniers mots, Luckiest s'endormit, le parchemin encore dans la main.

Dernière édition par le Mer 24 Jan - 13:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com/index.forum
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 5937
Classe de personnage: Féca
Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90)

In Game
Classe: Feca Feca
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: Sadatackle une sadida pas comme les autre   Mer 24 Jan - 12:28

La porte s'ouvrit à la volée mais la sadida candidate et Tox etait déjà parti. Seul un tas informe d'où émanait un curieux ronflement proche d'un rale de tofu athmatique etait present dans la pièce.

- Mmmh.. j'arrive trop tard. Pour qui il se prend Tox, il ne fait même pas parti de la guilde. A quoi sert cette affiche ?

En gromelant, Jam attrapa une feuille, une plume, l'encrier et coucha ces quelques lignes.

Citation:
Chere Sadatackle,

tout d'abord bienvenue chez nous. Je sais que tu as croisé Tox, car notre systeme d'aération repercute les sons à travers toute la maison. Je n'ai pas pu arriver à temps, hélas pour te voir.

Jam reposa sa plume un instant. En se grattant la barbe qu'il n'avait pas, il pensa qu'il faudrait qu'il s'occupe du cas de Tox en meme temps que les autres nuisibles de la maison. Une deratisation et une de-toxisation s'impose.... Sur cette sage pensée, Jam reprit la plume.

Citation:
Je ne serais aps disponible ce soir, par contre demain, je serais dans nos vertes contrées d'Amakna. Rien ne t'empeche en attendant de rencontrer les membres de la guilde.

A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com
Sadatack
Invité

MessageSujet: Re: Sadatackle une sadida pas comme les autre   Jeu 25 Jan - 16:59

bon, mauvaise nouvelle (pour moi surtt )

je retire ma candidature pour diverses raisons que j'expliquerait en mp a jam et efer, lucki est déjà au courant

merci pour cette tres bonne soirée hier lucky

bonne continuation à l'ensemble des XD
Luckiest
Bras droit XD

Masculin Nombre de messages: 2866
Classe de personnage: Enutrof
Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée)

In Game
Classe: Enutrof Enutrof
Particularités: Grincheux mais pas trop !!!

MessageSujet: Re: Sadatackle une sadida pas comme les autre   Jeu 25 Jan - 22:25

Bonne route à toi ^^

Bon allez je dois m'occuper d'un vieux voleur moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com/index.forum

Sadatackle une sadida pas comme les autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1