| | Condidature Weedwow :) [annulée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Weedwow-pvp Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Condidature Weedwow :) [annulée] Mar 2 Mar - 22:13 | |
| B'jour, B'soir à tous et à toutes ! Partie I.R.L : Moi s'est Etienne, un grand garcon agée de 17 bougies et jouant depuis 5 ans à Dofus, j'habite à Strasbourg et je fais de la Boxe Thailandaise à Strabourg " Chez Panza " I.G. : Nom : Weedwow-pvp. Level : 133. Classe : L'étendue de Crâ. Elément : J'suis de l'élément Air. Alignement : Ange Grade 7. Motivations : On dit beaucoup de bien des XD, il parait qu'il y a une bonne ambiance et que c'est une guilde active. Mes Anciennes Guildes : Du LV 40 à 132 : "Geek For Aevum" : Au début très bonne guilde mais à la fin tout le monde est partit. Et v'la la partie R.P. : C’est en regardant dans l’étang que je put voir mon nouveau visage, celui d’un jeune garçon à l’allure chétive, mais au regard étrange. Je ne connais rien de son histoire, de sa naissance ni de sa jeunesse, juste quelques flashs : une charmante jeune fille qui lui sourit….des combats…..une chute sans fin…puis le noir absolu. Je décidais de visiter ce nouveau monde, d’apprivoiser ce nouveau corps, et de découvrir son passé, quel événement a provoqué ce transfert entre nos deux êtres ? Tout d’abord, je du lui trouver un nom, tout naturellement je l’appelait Weedwow, J’appris assez rapidement que je possédais des pouvoirs, que j’étais un Crâ, un puissant destrier……Il m'a fallu beaucoup de temps pour appréhender mes nouvelles capacités, toutes ces panoplies et surtout quelle voie choisir ?? Terre, Feu, Eau ou Air ?? Je me suis intégré petit à petit dans ce nouveau monde, ai fait quelques rencontres sympathiques, d’autres moins, ai refusé beaucoup d’offres de guilde, il faut dire que je n’était pas près,de plus rentrer dans une guilde sans savoir son but ni ses valeurs ne m’intéressait pas du tout. J’ai choisi un métier, paysan, pour m’occuper entre deux combats et pour gagner quelques Kamas…. Depuis, j’ai appris à contrôler mes « Pouvoir » et je peux à loisir me rendre dans ce monde magnifique. Les derniers événements, l’invasion de Brakmar, m’incite à passer à l’action, c’est pourquoi je m’incline devant vous en ce jour et vous fait la demande officielle d’intégrer votre guilde, pour deux raisons : tout d’abord votre maturité qui vous honore vu votre jeune age…. (parole de jeune sage) et surtout je souhaite ardemment faire parti de votre « famille » pour arpenter ce vaste monde, car depuis quelques temps je tourne en rond, j’ai pris mes quartiers dans le donjon Blops, et mes seuls voyages se limitent a des allers et retours entre les champs d’Astrub et le susdit donjon. Il va de soit que si vous acceptez ma candidature, je verserai une bonne part de mes précieux Kamas à la Guilde 'Les XD', en signe d’allégeance et de bonne volonté, car pour moi une Guilde se doit d’être une Grande Famille et qui dit famille, dit entraide…. Merci Beaucoup et Amicalement votre, Weedwow-pvp !  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Condidature Weedwow :) [annulée] Mar 2 Mar - 22:31 | |
| Hello cannabis-warcraft-player killer, Grace à ton en-saignement de boxe thai, t'auras le droit de frapper celui/celle qui t'as souffler tes 17 bougies un nom aussi ridicule ^^" Bon, ben sinon c'est bien mis en page tout ça avec des zolis couleurs et des retours à la ligne...si c'est y pas mignon La meilleure marche à suivre pour nous joindre IG c'est d'organiser une sortie via notre célèbre onglet "poil à salade et don de jongs de mer" (donc plutôt une sortie maritime et salé)NB : on est pas trop du genre raid bontarien contre les misssantes ailes rouges en cuir de porkass fumé ; alors si c'est une team de pvp multi que tu cherches...je pense pas que ça va le faire (j'apporte la précision par rapport à ton pseudo)PS : Notre Jamy longo national, dictateur en mousse devant l'éternel et devant son bâton tout raide est actuellement en congé jusqu'à fin de semaine, on a donc pas de décideur pour les nouvelles embauches d'ici là. C'est cool la démocratie dictaturialle *je vais me commander une pizza Air-Mith-age chez Panza moi tiens * |
|
 | |
 | Sujet: Re: Condidature Weedwow :) [annulée] Mar 2 Mar - 22:35 | |
| J'irais organisé un petit quelques choses alors ! :).
et pour te repondre , je ne cherche pas de Team de pvp multi :) , ce pseudo n'es qu'un pseudo ^^'.
Je repasse demain , il ce fait tard .
Bonne nuit :) |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Condidature Weedwow :) [annulée] Mer 3 Mar - 9:31 | |
| | Citation: | | un grand garcon agée de 17 bougies |
Ah bin faudrait savoir xD fille ou garçon ?
| Citation: | | Il va de soit que si vous acceptez ma candidature, je verserai une bonne part de mes précieux Kamas à la Guilde 'Les XD', en signe d’allégeance et de bonne volonté, car pour moi une Guilde se doit d’être une Grande Famille et qui dit famille, dit entraide…. |
*verse une larme sur la grande famille*
Sinon pour l'allégence tu vois ça avec le grand Yaka mais quant aux kamas rdv salle gauche banque de Bonta !!
/w Nyco-tine |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Condidature Weedwow :) [annulée] Mer 3 Mar - 9:55 | |
| Pas mieux que la mite à miel-et-sa-mise-en-boite-qui-taille-un-short-long-sans-lancer-de-fleurs et Tine faucille-vrais-miches-et-qui-dit-no-sort!
Gogogo pour la sortie yo des moules à la sauce thaï!
sinon tu peux toujours me mp
/w Ethyl-Hic qui boxe live contre la déco.... |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Condidature Weedwow :) [annulée] Mer 3 Mar - 11:23 | |
| | Nyco-Tine a écrit: | | Citation: | | un grand garcon agée de 17 bougies |
Ah bin faudrait savoir xD fille ou garçon ?
|
Bah t'es bien un iop déguisée en craette Tyne alors pourquoi pas une fille déguisée en garçon... (et oui ça existe aussi dans ce sens là)
Tu peux me mp si tu veux, mais je ne pourrais rien pour toi sauf te servir éventuellement de coffre ambulant
/w zikamaru |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Condidature Weedwow :) [annulée] Mer 3 Mar - 12:03 | |
| | Weedwow-pvp a écrit: | votre maturité qui vous honore vu votre jeune age…. (parole de jeune sage) : |
Pour ma part c'est ce passage qui m'a fait sourir, il y a de l'ironie quelque part ? (non je ne parle pas du jeune sage)
Sinon idem que tout le monde, une sortie, contacter IG...
/w *Maenile |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Condidature Weedwow :) [annulée] Mer 3 Mar - 13:27 | |
| Me revoila, telle la cavalarie tardive un peu trop attendue puis oubliée.
J'espère que tu es joueur car me joindre reste une partie de loto. Tu peux tenter ta chance vendredi soir sans garantie. J'ai une fin de semaine chargée.
Peut etre dimanche soir, rien n'est moins sur.
hahaha...
Tel Fantomas, je suis insaisissable.
/w jam |
|
 | |
 | Sujet: Re: Condidature Weedwow :) [annulée] Mer 3 Mar - 14:25 | |
| Citation: un grand garcon agée de 17 bougies
Petite faute de frappe ! x)
Weedwow-pvp a écrit:
votre maturité qui vous honore vu votre jeune age…. (parole de jeune sage) :
( Ironie :D ).
Je vous re-contact tres bientôt , j'ai aussi une semaine charger : ). |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 338 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: Condidature Weedwow :) [annulée] Mer 3 Mar - 15:31 | |
| Tu peux utiliser les balise [quote][/quote] quand tu cite on comprend mieux.
/w Zeem si des fois tu m e choppe dans une séance de craft de fée, sinon bonne chance pour m'avoir :D |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Condidature Weedwow :) [annulée] Jeu 4 Mar - 7:54 | |
| Hi
Candide vraiment sympa, ça fait plaisir !
Contacte moi ig : /w rayone ou ryds ou naeka ou moist |
|
 | |
K-fay XD
Nombre de messages: 27 Age: 19 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Date d'inscription: 06/10/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, Bûcheronne
 | Sujet: Re: Condidature Weedwow :) [annulée] Sam 6 Mar - 17:26 | |
| Boh, moi j'aimais bien le début du pseudo. (a)
Sinon en ce moment , je me connecte pas , je profite de mes vacances. Donc à partir de lundi :
/w K-fay |
|
 | |
| | Condidature Weedwow :) [annulée] | |
|