RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zp-Theart
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages: 4
Classe de personnage: Enutrof
Metiers: Etudiant

In Game
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Neutre
Particularités: Lent, très lent à gagner de l'experience.

MessageSujet: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Sam 6 Mar - 22:55

Bon et bien bonjour a tous (sa c'est fait);
Je vais commencer par me présenter *sort ses petites fiches* :
Alors "in-game" je joue un Enutrof de niveau 110 et qui ne possède pas de métier (j'attends que le chômage soit rémunéré sur Dofus) et je suis d'alignement neutre afin de pouvoir profiter de tous les hôtels de ventes (un peu radin et fauché sur les bords).

Sinon je joue à Dofus depuis plus ou moins deux ans (mémoire courte un autre de mes traits de caractère) et il faut savoir que j'ai joué toutes les classe sans arriver à me "fixer" (environ 3 semaines par personnages) et j'ai enfin trouver le bonheur sous l'égide du dieu Enutrof (qui possède le même rapport a l'argent que moi è-é ).
Après que dire ? je ne suis pas un acharné du jeu (je suis un no-life mais j'ai actuellement 5 jeux auxquels je joue simultanément) donc je ne gagne l'expérience que très lentement (une de mes raison d'entrer dans une guilde : la motivation que me procurent les autres membres). Coté orthographe je vous rassure je ne parle pas le SMS (juste dans les SMS) mais je ne suis pas un dictionnaire ni un agrégé de Français je peux donc laisser passer quelques coquilles mais le tout reste cependant très lisible). Pour mes horaires de connexion c'est le soir à partir de 17/18h jusqu'à 22/23h maximum (et oui la vie de lycéen est assez prenante).
PS : je ne joue pas role-play mais j'aime bien lire des créations de ce type.

Pour finir je vais parler de ma vie (sisi sa vous intéresse) ;
Alors mon vrai prénom : Rémi (j'aime bien connaitre le prénom des gens avec lesquels je joue je sais pas vous...)
J'ai 16 ans (enfin presque on ne va pas chipoter) *Hep vous deux dans le fond rasseyez vous...* et pour mes qualités je suis pourvu d'un bon sens de l'humour (a ce qu'on dit... j'ai des préférences sur l'humour noir) et on me dit aussi assez mature et intelligent (après c'est subjectif comme point de vue) sinon pour mes défauts j'en ai un que je reconnais : je ne suis, ma foi, pas très modeste et je convient que cela peut être agaçant (je compte sur vous pour me stopper net, même la force et les coups vicieux sont autorisés).

Pour finir (bis) mes gouts :
Musique : métal / hard-rock mais je peux très bien écouter du classique (Mozart, Chopin, François Perusse...) mais je suis beaucoup moins attiré par les musiques que l'on peut entendre sur des radio du genre "fun radio". Et (pour moi je ne veux offenser personne) le summum de la répugnance c'est le rap(sauf cas vraiment exceptionnels) . Voila les choses sont claires.
PS : pour les connaisseurs mon pseudo est le nom du chanteur de mon groupe préféré : DragonForce
Cinéma : j'aime beaucoup les films d'horreur/de peur voire même un petit penchant gore. Les film d'action, d'aventure e les comédies me plaisent aussi pas mal et je ne supporte pas les film à l'eau de rose ou "trop" intellectuels (les films sont là pour se détendre tudju !)
Littérature : Science-Fiction et Fantastique sont de rigueur et d'ailleurs ce sont les seuls genre de livres que je lis.
PS : pour ceux que sa intéresse (pas grand monde donc) *Aller, Aller on se réveille c'est bientôt fini* j'écoute et j'apprécie particulièrement les séries audio : dans mon ordre de préférence : Les Aventuriers du NHL Survivaure => Le Donjon de Naheulbeuk => Reflet d'acide.

Et bien voila vous pouvez maintenant aller vous pendre (ou donner votre avis sur moi comme vous le sentez).
N'hésitez pas a poser des question sur ma vie et qui n'a aucun rapport avec Dofus (du genre j'aime quelles consoles, de quelles couleurs sont mes chaussettes, ect...)

PPS : j'ai oublier de mettre dans la catégorie approprié que je suis mordu d'informatique et que je suis (sans me vanter (pour une fois ?)) assez doué.

PPPS : je rajoute commet j'ai connu la guilde, et bien en fait ce n'est pas très glorieux... je cherchait une guilde je suis aller sur le wiki des guildes de Jiva j'ai lu attentivement le forum de chacune où j'avais une chance et où l'esprit me plaisait et c'est la vôtre qui a été retenue (bande de chanceux).
Sinon en activité in-game je suis orienté xp / donjon / drop je ne suis pas du genre à m'assoir a un zaap et a parler pendant une heure sans rien faire (désoler pour les adeptes) dans ces cas là je préfère me déconnecter pour ne pas "perdre" mon temps. Mais attention en cas de problème ou de sujet important je suis tout a fait ouvert à la discussion mais les conversation du genre "fait beau hein.... ouai...." ne m'intéressent simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
MelTHabaR
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 246

In Game
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchi (100)/Bûcheron/Boulanger

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Sam 6 Mar - 23:43

[Mithédit : juste parce que t'as absolument rien à dire ici étranger langue ... non mais sans déconner Mr la momie pudaypied, déjà tu flood, et en plus c'est pour rien dire...et pour couronner le tout, avec un lien vers une mayrde, triple non autorisation VIRAY ]

Dernière édition par Mithaniel le Dim 7 Mar - 9:35, édité 1 fois (Raison : Flood)
Maenile
XD

Féminin Nombre de messages: 1424
Guilde: un groupe de foux
Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108)
Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

In Game
Classe: Eniripsa Eniripsa
Particularités: Osef

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Dim 7 Mar - 9:24

Melthabar adepte des modérations ^^.

Salut cher ZP.

Candide assez sympa, tu dois bien être un blablateur toi, étrange que tu ne glandes pas pour papotter langue

Sinon comme tout bon candidat, organisation d'une sortie via "poilades et donjons", contact des gens via mp, pis toussa est dans la poche du grand chef pour sa décision finale.
/w *Maenile

Bobail

Edit du P.S. : niveau orthographe, le SA en première ligne ça le fait pas, surtout si tu veux le soutient d'un membre qui je pense fera la remarque et qui a cette erreur en horreur)
Sourire
LuTiNnE
XD

Féminin Nombre de messages: 115
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Osamodas
Metiers: ALchimiste 62 - Bricoleur 19 - Mineur 23 - Paysan 31 - Bucheron 37 - Boulanger 17

In Game
Classe: Osamoda Osamoda
Particularités:

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Dim 7 Mar - 9:31

/w *Lutinne
Nyco-Tine
XD

Féminin Nombre de messages: 2699
Guilde: les Ikseudays
Classe de personnage: Craette /Nini
Metiers: plein

In Game
Classe: Crâ Crâ
Particularités: Taplane pour moi !

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Dim 7 Mar - 9:47

Bon... môssieur j'ai une mémoire de poisson rouge et je suis modeste....go organisation de sortie et...contacte nous

Si tu me contactes et que tu écris "ça" = "sa" je te jure que tu es ignoré pour la session :p

/w Nyco-tine
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1354
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Dim 7 Mar - 10:01

SAAAAAlut Zp6Po

!! Attention, cette réponse est remplie de citations !!

Zp a écrit:
sa c'est fait

vomi

Zp a écrit:
Pour mes horaires de connexion c'est le soir à partir de 17/18h jusqu'à 22/23h

ça tombe bien, c'est quasi pareil pour la majorité des membres chez nous

Zp a écrit:
Alors mon vrai prénom : Rémi

Ahh, c'est donc toi le frère de Rodolphe dans la pub de free Sourire

Zp a écrit:
écouter du classique (Mozart, Chopin, François Perusse...)

ok, les 2 min du peuple c'est de la musique classique XD

Zp a écrit:
mon pseudo est le nom du chanteur de mon groupe préféré

Il a pas de bol ton chanteur préféré, ses parents ont du voir l'intégrale des star wars avant d'avoir l'idée è_é

Zp a écrit:
de quelles couleurs sont mes chaussettes

Je me le demande bien Question

Maenile a écrit:
Sinon comme tout bon candidat, organisation d'une sortie via "poilades et donjons", contact des gens via mp, pis toussa est dans la poche du grand chef pour sa décision finale

Tout pareil, si tu as lu la présentation sur Jol, tu dois savoir comment s'appelle le chayf. Au pire y'a aussi un onglet pour ça inside fofo Sourire

Zp a écrit:
le SA en première ligne ça le fait pas

Ben non, ça le fait pas, sinon on dirait "sa, sa le fait" è_é.
Mis à part cela, c'est la seule faute vraiment visible que t'as faite, alors c'est po grave, ça arrive Sourire

PS : C'est quoi les 4 autres jeux qui te prenne tout le reste de ton temps Question
Zp-Theart

In Game

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Dim 7 Mar - 10:16

Et bien merci a tous pour votre attention je vais maintenant répondre aux questions posées :
Je ne connais malheureusement pas de Rodolphe.
Les 2 minutes du peuples sont l'apothéose de la musique classique :)
Bizarrement Zp-Theart est son vrai prénom (il n'a pas de nom de famille)
mes chaussettes sont banales (blanches et grises)
Pour la sortie je m'attellerai a la tache après les entretiens
pour le "sa =ça" je m'excuse d'avance mais je ne maitrise pas du tout cette règle de français élémentaire
les 4 autres jeux sont Mass Effect 2 (fini mais recommencé en démentiel) / Bioshock 2 fini en difficile ce matin / Napoléon total war (en cour mais je ne m'y intéresse pas des masses) et enfin la béta de Starcraft 2 (et oui Dofus est mon seul MMO)
Ethyl-Hic
XD

Masculin Nombre de messages: 570
Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey
Classe de personnage: éponge en forme de peluche
Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné

In Game
Classe: Panda Panda
Particularités: Ne pas laver en machine

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Dim 7 Mar - 10:36

Zp-Theart a écrit:

Pour la sortie je m'attellerai a la tache après les entretiens

La tâche n'a pas encore répondue... mais chez l'entretien passe par l'organisation d'une sortie donc tu peux t'y atteler dès miantenant pour y subir notre joug.

Zp-Theart a écrit:
pour le "sa =ça" je m'excuse d'avance mais je ne maitrise pas du tout cette règle de français élémentaire

Bon va falloir rajouter un post-it sur ce point ou intégrer un point X (non pas G Jam...) dans les règles de candid'...

*mode Pivot on*

sa= possessif tu peux le remplacer par un autre possessif comme "ta", ma" etc...
ça= démonstratif, à remplacer par "cela" par exemple.

sa c'est fait --> cela est fait... alors que "ta c'est fait" ça, ça fait ridicule...

*mode pivot off*

Simple non?

Bref,

/w Ethyl-Hic
Zikamaru
XD

Masculin Nombre de messages: 939
Guilde: une bonne bande de tarés
Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal
Metiers: Trop

In Game
Classe: Panda Panda
Particularités: Aime bien le lancer de nains

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Dim 7 Mar - 17:13

Dodo

XD

(version je comate devant mon pc)

[ Mithédit : w/ Zikamaru ]

Dernière édition par Mithaniel le Dim 7 Mar - 18:11, édité 1 fois (Raison : pense à faire autre chose que du flood dediou)
Ray
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 2652
Guilde: Eminences Grises
Classe de personnage: Nabot
Metiers: tailleur 72, costumage 100

In Game
Classe: Xelor Xelor
Particularités: Glandeur

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Dim 7 Mar - 17:32

Hop, on a fait la sortie improvisé, je te laisse prendre contacte avec le reste de l'équipe
Nyco-Tine
XD

Féminin Nombre de messages: 2699
Guilde: les Ikseudays
Classe de personnage: Craette /Nini
Metiers: plein

In Game
Classe: Crâ Crâ
Particularités: Taplane pour moi !

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Dim 7 Mar - 18:57

Bin ...pour moi ....bof bof ...on ne quittte pas une équipe comme ça :/

/w Nougat-tine atouzazar xD
Zp-Theart

In Game

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Dim 7 Mar - 22:45

Pour la sortie improvisée je tiens encore à m'excuser j'aurais du demander avant le temps que cela prendrai et malheureusement j'ai été appelé ailleurs avant la fin du donjon. Comprenez que je n'ai pu faire autrement.

J'ai une information a faire faire passer : (je prend des pincettes ? non ? ok...)
Donc il se peut que pendant un certain temps (indéterminé) je ne puisse plus jouer a Dofus, donc je voudrais vous demander (si vous acceptez (enfin si le chef accepte (vu que ce n'est pas une démocratie))) de mettre ma candidature "en suspend" et ce jusqu'à la fin de la période "indéterminée".
jusque là j'essayerai (du mieux que je peux) d'être un temps soi peu actif sur le forum. Si jamais vous décidez d'annuler ma candidature c'est votre choix et je le respecte mais (pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu) vous passez à coter d'un truc énorme (ou pas...)

Dernière édition par Zp-Theart le Lun 8 Mar - 23:28, édité 1 fois
Zp-Theart

In Game

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Lun 8 Mar - 21:53

EDIT : désolé double post

Dernière édition par Zp-Theart le Lun 8 Mar - 23:28, édité 1 fois
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1354
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: [Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]   Lun 8 Mar - 22:07

Tant que c'est prévenu, on ne clôture pas une candid' au bout d'un mois sans réponse (délai légal, officiel, validé par notre perruche asmatique et auprès de la WWDI - world wide dof inc-)

Attention au double post, la fonction édit existe !

Bon IRL à toi en attendant Sourire

[Candidature] (sérieuse ?) de Zp-Theart [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1