| | C'est le flooooood de la viiiiie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Ven 26 Mar - 14:34 | |
| Et à l' écatte ? - un crapaccio de boeuf (en salace), - spagh énis à la bolo niaise, - profite troolls- dé fécainé ( ce que vous faites aux toilettes ne nous regarde pas!) *Pendant ce temps en cuisine, sadiscute et sacri à l'envoi d'écasseroles*ou sinon tu as toujours l'énu du jour : pour les vieux, c'est service à pwal!  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Ven 26 Mar - 15:16 | |
| Et avec ça vous me servirez un flood dans un grand verre avec 2 glaçons et une feuille de menthe svp ^^ |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Ven 26 Mar - 15:28 | |
| Le flood... ca ferait un bon nom de cocktail pour un bar geek... |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Ven 26 Mar - 15:40 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Ven 26 Mar - 16:11 | |
| C'est pas plutôt bar d'hic bar g'eau ? Contrepet inside  |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

| |
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Sam 27 Mar - 1:18 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Sam 27 Mar - 12:23 | |
| Flood de la tempête chez moi :o Spéciale dédicace à Thylou et à tous les couvreurs de France et de Navarre (surtout de Navarre xD) Tempête en mars ...chantiers en avril  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Dim 28 Mar - 16:05 | |
| Flood de la journée sans flood et des copier-coller no brain (Jam spécial flood without copyright)
Parce que le chayf le vaux bien *se secoue les pwals de tofu* |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Dim 28 Mar - 17:27 | |
| Pensée dominicale :
Si Dieu avait voulu qu'on aille à l'église...il aurait fait des bancs plus cofortables xD
Merci Jean Yann |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Dim 28 Mar - 18:51 | |
| | Nyco-Tine a écrit: | Tempête en mars ...chantiers en avril  |
T'as aussi cassoulet en février, tempête en mars |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
 | |
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Lun 29 Mar - 11:08 | |
| En avril ...évite le Tynril, en mai ...tu peux en abuzay  |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Lun 29 Mar - 11:41 | |
| Chantier en avril, chantier en mai
(on est en France quand même !!) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Lun 29 Mar - 16:33 | |
| En avril, cache tes bouteilles du fossile, en mai, cache tes bouteilles de Ray. |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Lun 29 Mar - 17:32 | |
| Dicton du chayf :en septembre, vire un membre, en octobre, vire un membre, en novembre, vire un membre, en décembre, vire un membre, pour qu'en janvier, tous soient  !! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Lun 29 Mar - 18:13 | |
| Allez j'ai craqué finalement... En plus de l'avoir signalé à Forumactif j'ai ecris un truc qui sera surement effacé par le courageux "admin" de ce forum http://l-etoile-des-dieux.frbb.net/l-exterieur-f8/aggravement-de-la-situation-t308.htm#2262 Vise les genoux ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Lun 29 Mar - 18:40 | |
| Euh...c'est le même tu crois?
http://chweksistr.frbb.net/reglement-et-recrutement-f4/presentation-snakeuh-t721.htm |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Lun 29 Mar - 18:49 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: C'est le flooooood de la viiiiie ! Lun 29 Mar - 18:58 | |
| Bah...mon petit mari va bien passer par là ;) |
|
 | |
| | C'est le flooooood de la viiiiie ! | |
|