|
| Auteur | Message |
|---|
taganayagi-urd Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: recrutement [annulée] Dim 18 Avr - 13:34 | |
| PLOOP a toute la guilde "les XD" comme vous le constater je vais essayer de rentrer dans votre guilde ni pour flooder ni pour pex tout le temps mais par contre je veux m'amuser avec des potes et pex de temps a autre avec des potes ou alors "glander (ce que je fait tout le temps é_è) ".
Alors commençons par mon IG :je suis de cercle 161(malgré mon glandage xD), je fait souvent des blagues mais ne floode rarement. Mes horaires sont difficiles lol je commence a 17h45/18h et je fini a 20h30/21h et pendant les vacance c'est presque tout le temps. mes anciennes guilde sont (neo'kage qui sont sympa mais parle presque jamais) , %guilde% (Les envoyer de l'enfer très bonne guilde mais alors il parle jamais c'est trop énervent ^^) xDD.
Maintenant (IRL), je ne vous cache pas que j'aime bien aussi ma vie irl car je suis assez bon au tennis et au hand,plein d'amis, et je pense aller faire une filière électricienne. Je m'appelle Nicolas,18 ans
qualités : je suis sympa, souriant (mais sa vous ne le voyer pas mdr) sportif et je viens d' arretais de fumé
défaut : parfois jaloux (mais sa n'arrive pas beaucoup ^^), j'avoue que je suis prétentieux quelque fois. VOILA FIN!!!!!!!
j'espère que vous avez aimer car je souhaiterais beaucoup faire partis de votre guilde[center][i][u] |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: recrutement [annulée] Dim 18 Avr - 18:28 | |
| | taganayagi-urd a écrit: | PLOOP toute à la guilde "les XD" comme vous le constatez je vais essayer de rentrer dans votre guilde ni pour flooder ni pour pex tout le temps mais par contre je veux m'amuser avec des potes et pex de temps à autre avec des potes ou alors "glander (ce que je fais tout le temps é_è) ".
Alors commençons par mon IG :je suis de cercle 161(malgré mon glandage xD), je fait souvent des blagues mais ne floode rarement. Mes horaires sont difficiles lol je commence à 17h45/18h et je finis à 20h30/21h et pendant les vacances c'est presque tout le temps. mes anciennes guildes sont (neo'kage qui sont sympa mais parlent presque jamais) , %guilde% (Les envoyer de l'enfer très bonne guilde mais alors ils ne parlent jamais c'est trop énervant ^^) xDD.
Maintenant (IRL), je ne vous cache pas que j'aime bien aussi ma vie irl car je suis assez bon au tennis et au hand,plein d'amis, et je pense aller faire une filière électricienne. Je m'appelle Nicolas,18 ans
qualités : je suis sympa, souriant (mais ça vous ne le voyez pas mdr) sportif et je viens d' arrêter de fumer
défaut : parfois jaloux (mais ça n'arrive pas beaucoup ^^), j'avoue que je suis prétentieux quelques fois. VOILA FIN!!!!!!!
j'espère que vous avez aimé car je souhaiterais beaucoup faire parti de votre guilde[center][i][u] |
Désolé mais je suis un vrai correcteur orthographique ambulant.
Bon bah bof quoi, c'est juste bourré de fautes et j'ai eu l'impression de lire le texte d'un ado de 14 ans. Je ne sais pas si tu as réellement 18 ans, mais si c'est le cas, ça me fait un peu peur.
Je laisse l'avis au chef suprême (de toutes façons il n'y a que son avis qui compte) |
|
 | |
taganayagi-urd Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Re: recrutement [annulée] Dim 18 Avr - 18:34 | |
| |
|
 | |
Manta XD

| Sujet: Re: recrutement [annulée] Dim 18 Avr - 18:56 | |
| Marrant ça, le type qui à racheté l'ancien compte de Peorth ( pour ceux qui se souviennent d'elle ) qui vient postuler ici... ( avec un nom pareil j'aurais peine à croire qu'il en soit autrement )
C'est moche :/
Désolé pour le HS amis XDs, portez vous bien :) |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: recrutement [annulée] Dim 18 Avr - 19:51 | |
| | Zikamaru a écrit: | Désolé mais je suis un vrai correcteur orthographique ambulant. |
Non tu en as laissé
(Pour moi la pire faute d'ortho :
| taganayagi-urd a écrit: | | kikoo c'est vrai je n'ai pas 18 ans x) |
L'erreur entre ëtre et avoir, les deux premier verbes que l'on apprend.)
Moui candidature sans trop d'originalité, si tu es vraiment motivé pour venir parmis nous, contactes nous ig (oki tu l'as déjà fait pour moi), et organises ta sortie. |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: recrutement [annulée] Dim 18 Avr - 19:55 | |
| Hello taganayagi, alias le candidat qui arrive à se présenter sans dire qui il est, ni dire de quelle classe il est, ni présenter ses métiers...ect | recrutement? a écrit: | | je vais essayer de rentrer dans votre guilde [...] ni pour pex tout le temps mais par contre je veux [...] pex de temps a autre |
Faudrait savoir !
Je te laisse reprendre ces quelques points (essentiels?)
Bon jeu |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: recrutement [annulée] Dim 18 Avr - 20:01 | |
| Arrêtez de vouloir corriger les fautes et d'en laisser ou bien d'en faire vous xD Sinon...bof ! A toi chayf :p (Je précise que "chayf" écrit de telle façon...c'est du jargon et non une faute  ) |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: recrutement [annulée] Lun 19 Avr - 7:13 | |
| |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: recrutement [annulée] Lun 19 Avr - 7:44 | |
| Groumf
*cafay*
contacte moi : /w Rayone
Dernière édition par Mithaniel le Lun 19 Avr - 16:19, édité 1 fois (Raison : héhéhé, je suis le modooooo vert, tu m'auras pas Ray \o/) |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: recrutement [annulée] Lun 19 Avr - 16:59 | |
| mouarf désolé Mae j'ai eu peine à prévoir une faute qu'il allait faire après ma réponse Je reparle à takanayagi, que tu es 18 17 15 22 30 65 ou 90 ans (si si ça existe on a Tyne) pour ma part je m'en fou. Mais je crois que ça ne sert à rien d'essayer de trop en faire pour qu'en suite on soit déçu. Bref comme dit plus haut le chayf est le seul à chosir...  (Oula j'édite j'ai malencontreusement fait une faute que je m'empresse de rectifier) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: recrutement [annulée] Lun 19 Avr - 17:11 | |
| Bon on va arrêter de disserter sur les fautes... Merci. Seule chose sur laquelle je tique un peu : Compte "racheté" ??  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: recrutement [annulée] Lun 19 Avr - 21:46 | |
| Juste parce que c'est vraiment marrant le copié-collé : --> Candid de takanayagi chez les arkanum On est pas contre que tu parsèmes ton Cv partout, mais là, c'est risible (en date du 16/04 dernier) |
|
 | |
Manta XD

| Sujet: Re: recrutement [annulée] Lun 19 Avr - 23:30 | |
| Oh après je n'ai aucune preuve, mais l'ancien compte de Peorth (une fécatte) avait exactement le même nom, au tiret près (sur jiva bien sur, sinon c est pas drôle) et elle l'avait vendu avant une de ses nombreuses disparitions (sans prévenir, sympa <3 m'enfin bon elle est comme ça).
Après, ça n'est peut être qu'une énorme coïncidence. Parfois le hasard réalise tout seul comme un grand des choses incroyables ! Par exemple la survie de Rayone sans son foie m'intrigue :p
Manta, balance. ( mm pa vré j ss sajiter lolololol ) |
|
 | |
|