Un jeune crâ vetu de bleu et noir, portant un teint bleu ciel, s'approcha de l'estrade, et regarda les quelques membres de la guilde XD qui était venu. ( Ouais faut imaginer n_n )
Avant de se lancer, il prit le temps de contempler toutes les têtes présentes.
Il y avait de tout, des têtes de joyeux, des têtes plus sérieuses, des têtes de méchant pas gentil à des têtes de gentil personnage compréhensif.
Ce jeune crâ, Eidolon, était tout ca à la fois.
Victime du Syndrome du TDNETQAEDLTA,Travail De Nuit En Tant Que Agent d'Entretien Dans La Taverne d'Amakna, il possédait plusieurs personnalité et pouvait changer d'humeur pour n'importe quel cas.
Puis il reconnu Psichee.
Il sortit une pomme de sa poche et le lui lance sur le visage, en souriant inutilement.
- Bonsoir tout le monde ! Merci d'être venus si nombreux :D
Je me présente : Eidolon. Eido, Lonlon ou encore Eidou ou Doudou pour les intimes. Il y a aussi Roberte pour certaines personnes m'enfin bon, passons !
Je suis un Crâ enlève son Solomonk pour secouer ses cheveux , de cercle 124.
Mon élément de prédilection est l'air, je compte m'intéresser à d'autre éléments prochainement.
Je suis glandeur à temps partiel dans la taverne, le reste du temps je travaille, ou je vais chasser, des monstres comme des Brâkmarien :)
Je suis bûcheron cercle 60, mineur cercle 45, et forgeur d'épée cercle 60.
Fronce les sourcils, l'air sérieux .
J'aimerai intégrer votre guilde, car je reviens de plusieurs hibernations (Pause) Et je souhaiterai m'investir dans une guilde afin d'arrêter de me geler les c..... mes hibernations. :D
Ainsi que de faire connaissance avec une belle bande d'allumée pour la plupart n_n
Voili Voilou ! :D
Recule afin de partir de la scène, tentant un fameux Mounh Oualque mais se cassant la figure.
Haem ...
Repart, adoptant une marche normal, marmonnant dans son coin : Si mon père voyait cette gamèle, ca ferai belle lurette que je serait plus en vie ! é.è
[HRP]
Salut, moi c'est Etienne, 18 ans en juillet, étudiant en vente, musicien, amateur de soirées et joueur de dofus depuis plus de 3 ans.... :D
Mes horaires de connexion sont le soir généralement, 17-18h jusqu'à 22h environ, le week end tout le temps sauf si j'ai une soirée de prévue.
Les vacs même tarifs.
Merci d'avoir prit le temps de lire ;)
A bientôt =)