| | DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
-Yugi- Pince-sans-rire

Nombre de messages: 7 Age: 16 Classe de personnage: Crâ nommée Sh-Dile Metiers: Glandouilleur au zaap [5,7] Date d'inscription: 25/04/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Beaucoup
 | Sujet: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Dim 25 Avr - 22:03 | |
| Salut Salut ! je me présente Alexy-Miguel ou Yugi pour mes amies. je joue une crâ de cercle 165 nommée Sh-Dile , statées sagesse & stuffer multi élément a prépondérance eau ^^ ( dure de suivre hein XD ) Je joue monocompte ou tout du moins pour l'instant ! Je viens post ma candidature dans cette guilde car j'ai eu des echo positifs de la part de joueurs sur la guide & ça m'as donner envie de postuler. ^^ J'attend d'une guilde qu'elle soit bien ambiancé , de l'entraide Et bien sûre des sortie xp/drop. J'aime aider ^^ cela forge de trés bonne amitié. Maintenant Irl : Je suis un jeune garçon de 14 ans, je vis dans le gard en france, ayant des facilité avérées je pense être assez mûre tout en gardant un coté enfantin je suis en internat dans un ITEP Institut Térapeuthique Educatif et Pédagogique. Pour moi dofus est un échappatoire au nombreux probléme familiaux que j'ai j'apprécie cet univers enfantin mais tellement prenant. Mes horaires de connexion sont : Le week end & les vacances ^^ ( Internat oblige ) C'est a peu prés tout, le reste vous l'apprendrez en me cotoyant au fil des semaines ! A bientôt chez Les XD ! Enfin ... J'espére
Dernière édition par -Yugi- le Mar 4 Mai - 19:48, édité 2 fois |
|
 | |
Eidolon XD

Nombre de messages: 84 Age: 19 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crâ Metiers: Bûcheron / Mineur / Forgeur D'Epée Date d'inscription: 22/04/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Psycopathe
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Lun 26 Avr - 17:04 | |
| Désolé, je peux pas m'empêcher.
ayant des facilité avérées je pense être assez mûre
Je déteste cette phrase, bien que se soit personnel, et en te respectant bien sur, serai tu modeste ? :p
A bientôt =)
/w Eidolon |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Lun 26 Avr - 18:32 | |
| Salut salut !! Ne prend pas compte l'avis de Dodo il est encore en bizutage actif Que dire de plus sinon que c'est le chayf suprême et ô combien valeureux (qui apprécie énormément cette superbe version 2.0 (c'est bon j'ai mon quota de léchage de bottes pour le mois)) qui va donner son accord !! Ah si sinon /w zikamaru et essaie d'organiser une petite sortie dans la rubrique "Poilades et Donjons" |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Lun 26 Avr - 19:47 | |
| Viens voir en /w *Maenile pour me convaincre  |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Lun 26 Avr - 20:10 | |
| | -Yugi- a écrit: | | Je viens post ma candidature dans cette guilde car j'ai eu des echo positifs de la part de joueurs sur la guide |
Incroyable, qui a pu proférer de telles choses!?!
Sinon... bah tu peux modestement me mp sur (enfin pas trop rudement quand même) :
/w Moist |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Mar 27 Avr - 9:12 | |
| | -Yugi- a écrit: | | je pense être assez mûre |
Je dirais un peu trop vert !
Catch me if you can !
/w Nyco-tine (craette blète xD) |
|
 | |
-Yugi- Pince-sans-rire

Nombre de messages: 7 Age: 16 Classe de personnage: Crâ nommée Sh-Dile Metiers: Glandouilleur au zaap [5,7] Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Ven 30 Avr - 20:23 | |
| Comme vous l'aurez remarqué : Je suis extrêmement modeste XD
Eidolon j'ai lu ta candidature ( J'ai aussi lu 80% des candid présente sur le forum & au vu de tout les [refusé] j'ai longuement hésité avant de poster XD ) Sa m'as mis la pression j'avoue ^^ |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Ven 30 Avr - 21:34 | |
| Apprend la différence entre "ça" et "sa" car on a un anti-sa dans la guilde, et tu le mets partout alors que ça doit être "ça" (ça=cela)
D'ailleurs tu n'étais pas là pour le donjon gelée |
|
 | |
-Yugi- Pince-sans-rire

| Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Ven 30 Avr - 21:38 | |
| Oui , désolé , je suis rentré de l'internat a 5h & j'était crevé ( Raid pleine nature 31 Km de V.T.T ) Donc je suis aller me pieuté ^^ Désolé , je mettrait un petit mot pour m'en excuser  |
|
 | |
Eidolon XD

Nombre de messages: 84 Age: 19 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crâ Metiers: Bûcheron / Mineur / Forgeur D'Epée Date d'inscription: 22/04/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Psycopathe
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Ven 30 Avr - 21:52 | |
| Lol, c'est juste une question comme ca hein :p J'veux pas te descendre ni rien j'suis pas là pour ca t'inquiète pas =) |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Mar 4 Mai - 9:36 | |
| AH ben ah ben ah ben !
/w II-Magic-II |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] Ven 7 Mai - 11:28 | |
| Candidature refusée apres retour des troupes.
Bon jeu à toi. |
|
 | |
| | DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée] | |
|