Bonsoir !
Je me présente,
Nahaule, Iop de ses femmes. On me décris souvent comme un personnage mythique au corps de rêve se distinguant par son panache de Caribou. (Mon panache explique pourquoi j'ai tendance à me faire traquer, d'ailleurs :x )
Pour les visuels, voici une photo moi :

Un jour, faisant ma promenade quotidienne dans mon habitat naturel (le territoire d'Amakna), j'aperçus une demoiselle tenant une hache. Ayant l'habitude d'être une proie, je pris panique et couru me réfugier derrière un arbre. Quelques minutes plus tard, j'entendis un bruit assourdissant tout près de moi. Craignant le pire, j'entrepris de jeter un coup d'œil rapide pour voir ce qui se passait. Au même moment, une buche de bois m'atteris directement sur le panache, ce qui me fis perdre conscience.

Lorsque j'ouvris les yeux, je constata que j'étais dans une grande maison, étendu dans un lit très confortable placé à proximité d'un foyer. Sur un mur, il avait une centaine de badges brâkmariens. Je pus donc conclure que je me trouvais dans une maison située dans ma cité ; Bonta.
Peu de temps après, une femme à l'allure très hospitalière mais un peu ivre passa la porte et s'approcha de moi pour m'offrir une bière. Dès que je pris une gorgée de ce nectar divin, je goutta une saveur différente de ce à quoi j'avais l'habitude lorsque j'allais à la taverne. La femme regarda dans son sac et en sorti une autre, mais pour elle cette fois. Elle leva son verre et dit ' Hic ! J'bois zette bière à ta santé, mon cher! ' puis elle l'avala entièrement en une seule gorgée.
Je lui demanda son nom. Elle ne tarda pas à me répondre :
LutinnePar la suite, elle me posa plusieurs questions :
Hic ! ton niveau ? > : Je suis de cercle 151
Hic ! Tu pratiques des métiers ? > : Oui, je suis maître Paysan et maître boulanger
Hic ! T'es bien Bontarien ?! > : Oui, je peux même vous montrer mes ailes si vous voulez !
Hic ! Tu aimes faire quoi ? > : Combattre, draguer, me détendre.
Hic ! Tu aimes les fouets ? > : Bah euuh, oui pourquoi pas !
Hic ! Tu aimerais rejoindre notre guilde ? J'crois qu'tu peux convenir ! > : Ça serait un honneur !
Hic ! Ok, alors explique not' rencontre à mes amis, ils t'accueilleront les bras ouverts ! > : D'accord, j'accepte de le faire.
Peu de temps après, il quitta la maison et alla rencontrer les amis de Lutinne.
----------------------------------------------------
J'espère que vous avez apprécié ce petit RP :). Maintenant, voici quelques informations à mon propos.
Je suis un homme de 18 ans, aussi tombeur que mon personnage (:p). J'habite au Québec, plus précisément dans la ville de Québec. Je souhaite entreprendre des études en droit, dans deux ans.
Je suis quelqu'un de mature, aimant passer des moments de qualité autant Irl qu'en jeu. (J'aime rigoler)
Le fait que je sois canadien implique un décalage horaire de 6 heures avec la France. Toutefois, cela ne m'empêche pas de faire des donjons.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Finalement, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour lire ma candidature. J'espère que vous l'avez trouvé intéressante, en prenant pour acquis que mes phrases égocentriques se veulent être humoristiques :p.
Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de faire un donjon avec quelques membres de votre guilde. Vous ayant trouvé très sympathique, je me suis dit que votre guilde devait être chaleureuse. De plus, votre charte correspond bien à mes attentes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter directement en jeu.Il me fera plaisir d'y répondre :).
Cordialement,
Nahaule (/w nahaule)
Ps : J'ai passé de nombreux mois à me parchotter (101 en force, en intel et en sagesse) ainsi qu'à déterminer mon mode de jeu. Maintenant, je suis fin prêt à évoluer avec une guilde et à m'amuser :p )