Mon cher God-de-Rien,
Ne les écoute pas, jai encore passé la nuit dernière à ramasser toutes les plumes de MC et les drops de Lucki, ça déborde des coffres et il laisse tout trainer! C'est surement parce qu'il a les bras trop courts pour les étagères.
Mp donc le chef et le bas droit *rrrRRRRrrrrRRRrrr du chef (ze Luckiest .. bon c'est un peu poilu tout ça mais tu devras vérifier ça de visu avec eux.), ou la tête du groupe, l'incontestable et craint, le gentil et talentueux Jam (ne jamais le contredire, surtout quand il est là lol après euh .. ben tu verras).
Sinon, à part ceux cités au-dessus, tu ne trouveras ici que des gens agréables mais ceci dit ne compte pas sur eux pour t'enroler grace à moi, ils me détestent tous autant que moi je les déteste.. :no: et puis je suis pas sur d'être accepté moi-même encore, suis un ti' apprenti encore. j'ai pas ma licence XDéroutante encore.
Rencontre donc tous ces XDélirants IG et ils jugeront sans que j'intervienne c'est mieux ^^. Pour ma part je suis et reste ton ami dofusien quoi qu'il advienne.
Pinkoô. :lol: