| | Candidature Sawvi [Annulé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Candidature Sawvi [Annulé] Jeu 10 Juin - 14:41 | |
| Bonjour a tous Je ne vais pas m'étendre énormément sur cette candidature du fait d'organiser une sortie afin de vous convaincre ( ou pas). Classe : Sacrieur Niveau : 101. Métiers : aucun. Alignement : Bontarien. Horaires de connection : Irréguliers. Activités favorites : DJ, Sorties drop, métiers . J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Tine. Autres Comptes : Daun Iop 189 Alchimiste, Mineur, Pêcheur Sorry Eniripsa 189 Paysans Bien a vous Dad |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Candidature Sawvi [Annulé] Jeu 10 Juin - 15:00 | |
| C'est ce qu'on appelle une candidature concise, qu'est-ce que c'est que ce cirque ! (ha ha ha)
bref, organise ta sortie blabla et on verra ^^
/w ryds |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Candidature Sawvi [Annulé] Jeu 10 Juin - 15:08 | |
| Un fainéant ! On verra la sortie :p
/w Madgeek |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candidature Sawvi [Annulé] Jeu 10 Juin - 15:19 | |
| M'étonne pas de toi ça \o/
Bon....pas mieux que mes acolytes alcooliques !
/w Ta craette préférée |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candidature Sawvi [Annulé] Jeu 10 Juin - 17:03 | |
| Hello | Dad a écrit: | | Activités favorites : DJ |
Je t'ai reconnu Dad, inutile de ta cacher !

Bon ben sinon, sortie en donjon, poilades entre amis, roulages de pelle à Tine et autres mycosités suppurantes
w/ Moi |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: Candidature Sawvi [Annulé] Dim 20 Juin - 20:24 | |
| Bonsoir après une mésaventure IG concernant la guilde de mon Iop et de mon Eni, e vous demanderai ne plus tenir compte de ma candidature. Au plaisir tout de même de vous recroiser Bien à vous Dad |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature Sawvi [Annulé] Dim 20 Juin - 22:25 | |
| ok... on ferme. |
|
 | |
| | Candidature Sawvi [Annulé] | |
|