| | [Candidature] I wanna be a XD [annulée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabutan Visiteur d'un autre monde

| Sujet: [Candidature] I wanna be a XD [annulée] Jeu 10 Juin - 18:51 | |
| B'jour à vous les XD ! J'me présente Lord-Zabutan, sramette roZe (oui oui roze, c'est le sud :o) de son état ( le sud ... vous suivez ? :)) Cela fait maintenant trois petites années que j'écume les tavernes et éventuellement le reste du monde des 12. En sachant que je prend 52 lvl par an je suis donc de niveau.... J'exerce les métiers de paysannes joillomages chasseuses et bouchères. Je suis d'un alignement bontarien, car les anges ils sont gentils, et que les gentils ils doivent tapé sur les méchants, et comme moi j'aime pas les méchants, ba j'avais pas le choix :/
Sinon que dire .... ah oui, je suis la plus grande glandeuses que le monde est connu.... je glande souvent au zaap, je progresses dans mes métiers de manières nonchalantes ... pour ce qui ont suivi, ces le sud ! Sinon je suis au lycée, en terminal S l'année prochaines, ce qui veux dires qu'il faudra que je travailles beaucoup, mais comme je suis un mauvais élève je jouerait tout de mêmes à dofus ! La réussites scolaires et sociales çà fait pas pex ! J'ai connu la guilde par mon petit mari ramik.....ma femme ellza. IG, j'ai un grande passion pour la fm, ou engloutie(enfin plus maintenant ces la crises :o) des M de kamas par mois. je suis vraiment nul, mais les rouages de la fm me passionent, çà et la chassent. Sinon j'avais un rp, mais comme il est à peu près autant cousues de fil blancs que mon choix d'alignement je me demandes si ces bien la peines :o Je suis réceptives au rp ( en parlant de rp, le lecteur attentif aura remarqué que le genre dans mon message change souvent, ce n'est pas exclusivement de la transexualité, çà fait partie du jeu rp, ig je suis un nana ... ouais ca relèves un peu du transgendrisme :( ) mêmes si le coté 'il à tué mé 2 paren alr jme sui entréné o komba (si possibles avec naruto) çà me gavent un piti peu :o
Voilà je ne sait pas si j'ai était exhaustif, n'hésitez pas à me whispez IG /w Lord-Zabutan Ou sur ce forum
See u online :) |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: [Candidature] I wanna be a XD [annulée] Jeu 10 Juin - 19:15 | |
| Salut salut !
Bien vu pour le spoiler, en plus je trouvais pas comment l'activer ... Si t'es une grande glandeuse tu vas adorer K-Fay ... Niark, y'a pas pire qu'elle ! A part ça, ça m'a l'air sympa mis à part que t'es la lesbienne de Kuku :/ On s'voit au Donjon !
/w Madgeek |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: [Candidature] I wanna be a XD [annulée] Jeu 10 Juin - 19:42 | |
| Pour moi la grande glandeuse de taverne c'est Psichouille /*mode merdeuse on* Sinon c'est bien, tu connais le "ça" quand il faut, mais pourquoi comme çà ? Pis vu ta première ligne, tu connais les "c'est" alors pourquoi toujours "ces" à la place jusqu'à la fin ? /*mode merdeuse off* Et bien comme toujours, contact des gens IG et participation/organisation à une sortie pour faire plus ample connaissance -> /w *Maenile *edit : okay t'as déjà posté pour faire un donjon, un truc à ne pas pretter attention* |
|
 | |
K-fay XD
Nombre de messages: 27 Age: 19 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Date d'inscription: 06/10/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, Bûcheronne
 | Sujet: Re: [Candidature] I wanna be a XD [annulée] Jeu 10 Juin - 19:51 | |
| Le sud et la glande.. Comme j'aime ça ! :hap:
/w K-fay ou on se voit en donjon aussi :)
PS : Magic, tu crois qu'elle est fan de l'afk aussi ? :D |
|
 | |
Ellza XD

Nombre de messages: 226 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Fécatte Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription: 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
 | Sujet: Re: [Candidature] I wanna be a XD [annulée] Jeu 10 Juin - 20:00 | |
| T'aurais dû me l'envoyer pour que je corrige tes éternelles erreurs d'orthographes T'avais oublié de me raconter pour tes parents  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: [Candidature] I wanna be a XD [annulée] Jeu 10 Juin - 20:00 | |
| Hello herbe à chat de kuku (aucun rapport avec les ecas, ni les plantes, et alors?)Bon ben vu la candid', on va viray kuku et te prendre à la place \o/, déjà 2 kuku c'est trop, alors 2 transsexuelles lesbiennes...  ... quoique, Psichouuuuiiiille *ahem*PS : en plus ça manque un peu de tadhos depuis mon arrêt de Bris |
|
 | |
Eidolon XD

Nombre de messages: 84 Age: 19 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crâ Metiers: Bûcheron / Mineur / Forgeur D'Epée Date d'inscription: 22/04/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Psycopathe
 | Sujet: Re: [Candidature] I wanna be a XD [annulée] Ven 11 Juin - 8:22 | |
| Personne batterie Psi, c'est ze best. Candid' sympa malgré quelques fautes :p PS : Tin vous avez pas d'émote spécial pour moi de la pendaison ? :/ |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: [Candidature] I wanna be a XD [annulée] Ven 11 Juin - 11:24 | |
| Emote 'tofu qui se pend" ça c'est une idée ! Sinon les "quelques fautes" tu es généreux ....beaucoup trop de "s" et pas assez de "e" xD Bref...on va bientôt faire garderie chez les XD ...remarquez ça compense avec la maison de retraite Zou Catch me if you can ! /w Nyco-tine |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: [Candidature] I wanna be a XD [annulée] Ven 11 Juin - 11:28 | |
| yep !!
Candid sympatoche mais bourrée de fautes d'orthographes...
Rien de plus que /w zikamaru |
|
 | |
| | [Candidature] I wanna be a XD [annulée] | |
|