RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Candidature] Utina [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utina
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages: 3

MessageSujet: [Candidature] Utina [annulée]   Lun 14 Juin - 20:39

Bon je me présente, enfin je le fais mais pas avec le sourire. Oui, j'ai pu vous croiser, je troue que vous manquez de classe, de beauté, d'argent voilà en gros vous êtes pas assez bien pour moi, j'espère que c'est compris ?!
En vérité, c'est ma vieille qui me force à m’exhibitionner, euh non à poser ma candidature. En vérité, je vais plutôt vous la présenter pour vous faire une idée d'elle. Déjà elle m'a forcé à coup de bâton dans les fesses, habituellement j'aime bien quand elle me l'enfonce mais là, ça va trop loin. Bon revenons à nos bouftous, elle veut que je rentre chez vous, vive la motivation !
Alors ma mère est la pire personne que je connaisse, pour commencer elle m'a volé mon premier petit ami et en à profiter pour le dépuceler, donc résultat il voulait plus de moi. Mais ça ne s'arrête pas qu'à ça, elle m'a déjà échangé contre un oeuf au Chêne Mou, je peux vous dire qu'il est bien membré le vieux mais qu'est-ce qu'il est pas beau : un peu comme Jam en gros, c'est elle qui m'a dit de marquer ça, moi j'y suis pour rien. Après, un soir où je sortais de la taverne avec un rencontre un peu chaude mais toujours sympa à pécher, je me précipite dans le lit je vois qui ? La vieille avec mon prof de combat, vive la découverte, depuis il m'appelle "Ptits nibards", "La naine velue" à chaque cours !
En fait des rumeurs laisseraient entendre qu'elle s'est mis aux femmes car elle avait déjà découvert tous les hommes du monde des 12. Ah oui, j'ai eu le droit à une belle-mère, je vous dis pas l'horreur : elle sent mauvais, elle est plein de sang et regarde dans le trou de la serrure vous me direz tant que c'est pas dans le twou d'uk ça roule.
Alors vous voyez la famille, une mère enfin on se demande qui est la mère entre nous deux et une belle mort loufoque.

Alors voilà, elle a fait parmi de vous et m'oblige donc à passer le reste de ma vie chez vous par punition, oui depuis que j'ai dit à sa femme qu'elle l'avait trompé et qu'elle l'avait gobé ... je vous dis pas l'ambiance à la maison.
Bon elle m'a demandé de vous dire mes motivations alors ...
Déjà pour me venger d'elle, je vais m'attaquer à un homme bien précis, oui son ex qui est parmi vous : Rayone, je pense qu'il est largement à ma portée, petit, un peu poilu, riche !
Ensuite, je pense vendre mes services, bah oui je vous ai pas dit, depuis des années je laisse mon corps en échange de bourses (ça marche dans les deux sens !).
Bon après découvrir les lits, quoi ça se dit pas ?! Alors on va le changer par découvrir les gentils XD plus profondément... C'est mieux ?
Je possède une petite maison, enfin petite donc si vous êtes vraiment en manque vous pouvez me rejoindre là-bas.
En voici un aperçu :

Spoiler:

Bon mes anciennes guildes, les Passeurs d'Haurizons. Je me suis fait torturer, menacer, harceler. Ca ne pouvait plus durer, qu'une bande de pervers, entre des femmes étranges et des hommes avec un os à la place du membre. J'ai tout vu là-bas, je ne pense pas pouvoir connaître pire. J'ai mangé des poils, oui une folle qui courait à pwal et qui voulait qu'on lui broute. Désolée mais je vais pas pouvoir continuer, je commence déjà à en pleurer.

Alors je pense que vous avez deviné le nom de ma mère depuis le temps, une fecatte immonde, blonde.
Pour tous les pervers d'Amakna, vous pouvez la contacter et même en profiter /w Ellah
Voici une photo pour vous mettre la salive, faites ce que vous voulez avec c'est pas mon problème.

//HRP

Voilà pour le rp.
Passons aux choses sérieuses. Dans un premier temps je vais vous décrire mon personnage ainsi que son caractère puis je vais éclaircir mon départ des Passeurs et pour finir me présenter.

Mon personnage :
Je joue une petite éniripsa dingue des hommes mais surtout de l'argent, de niveau 132 et qui est apprentie seriane (j'ai une cible dans la guilde mais je n'y toucherai pas, Eidolon si ma mémoire est bonne). Elle maîtrise le feu, qui normalement devrait s'orienter eau/feu il me reste à prendre quelques niveaux et finir d’acheter les parchemins de chance.
Elle est à la mode, enfin c'est ce qu'elle croit mais bon ... J'aime bien, ça change de l'eniripsa basique, c'est vrai que les couleurs en gênent beaucoup, à mon avis ça accentue le trait rp du personnage (à côté de la plaque total, en gros ^^).
Elle travaille dans les mines à ce jour 92. Je ne devrais pas tarder à m'y remettre, je possède une autre maison mais en vente.

Motivation et tout le blabla :
Franchement, je ne viens pas pour progresser mais surtout pour une ambiance et en mettre, j'ai une réputation à tenir ! Après c'est vrai que participer ou organiser des évents, donjons ou soties ne me dérange pas mais c'est pas la principale chose qui m'incite à venir ici.
Pour partager, ce dont m'a appris les Passeurs car lors de mon entrée j'étais un peu méfiant des personnes que je ne connaissais pas vraiment dans la réalité mais au fur et à mesure je me suis rendu compte du savoir vivre de certain et du respect, mais aussi de l'entente qu'on peut former avec des personnes.

Départ des Passeurs :
Je suis partie car je ne m'y sentais plus à ma place et surtout que je commençais à dégénérer un peu, à m'énerver pour rien (enfin je ne me suis pas énervé mais dans la tête, ça bouillonnait) mais le pire c'est que les personnes visées n'avait rien fait de mal. Depuis un mois que j'hésitais à partir et que ne trouvais plus ma place, c'est normal que ça dégénère un peu.
Après franchement, ce n’est pas la chose qui m'a fait partir enfin c'était surtout une chose qui me gênait, un malentendu entre les membres et la "haute administration" (meneur, successeur). Ce n’est pas normal à mes yeux qu'un meneur soit changé sans rien dire, que je m’en aperçoive lors de ma connexion comme ça. Puis l'ancien meneur reprend la tête, j'étais toujours aussi perdu.
Mais cette guilde est super, des membres très bien, j'avais des attachement plus fort avec certains que d'autres mais je n'ai jamais connu de vrais prises de tête et ça s'est le bonheur dans un guilde. Une guilde qui partage, qui aide, qui est à l'écoute.
Les Passeurs, ça a été une belle histoire.

Temps de jeu :
Surtout le soir, souvent en week-end, je ne joue pas trop la journée mais à partir de 18/19h00, je suis présent.
Mais je prends de belles vacances donc ne comptez pas sur moi pendant environ un mois. (je vous communiquerai les dates plus précisement)

Présentation irl :
Déjà, je suis âgé de 16 ans. Et voilà, j'aurai pas le droit à mes cadeaux, pas cool ça. Aller plus que 8 mois, alors préparez-vous ! Bon sinon pour étoffer cette partie, je suis fan de différentes choses, de sports (enfin je regarde plus que je pratique, la vieillesse m'emporte. Non, c'est méchant pour les vieux de la guilde ^^). Bon pour l'age, je me sens apte, je joue avec des personnes de tout âge et sait m'adapter à eux sans problème. Je fais du foot mais je me cherche un sport pour l'année prochaine. Après je pense qu'on aura tout lme temps qui nous faudra pour en savoir plus, petit à petit.

Dernière édition par Utina le Mer 16 Juin - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
XD

Masculin Nombre de messages: 671
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Iop
Metiers: Euh ...

In Game
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Lun 14 Juin - 21:02

Aiiiie ... Ma têeeeete ...
C'était long ! Faut dire qu'on a pas l'habitude ...
En tout cas je vois un GROS bon point ==> Enie aux grosses loches !
Ca permettra à Luidgi de s'entraîner pour Psi !

Comme toujours, organise un petit donjon pour connaissace !

/w Madgeek

PS Edit: Eidolon c'est pas un problème si tu veux le chasser tu sais XD
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1340
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Lun 14 Juin - 22:11

Hello Urine-là, euhh, Utina,

Citation:
j'ai une cible dans la guilde mais je n'y toucherai pas, Eidolon

Pas content C'est quoi ça! tu ne tiens pas tes engagements VIRAY

Sinon, même parcours du combattant que pour autres :
--> Organisation d'un donjon (à 21heures c'est bien, faut pour écouter Magic qui te demanderas de repousser de 5/6heures Siffle)

A partir de là tu croiseras pleins de gens ... débiles et il te resteras plus qu'à passer sous le bureau de Jam (suivant que ça passe au niveau des seins oupah, y'aura de la vaseline dans le placard à gauche *c'est celui de Luidg*)

w/ *Firiona
Eidolon
XD

Masculin Nombre de messages: 84
Classe de personnage: Crâ
Metiers: Bûcheron / Mineur / Forgeur D'Epée

In Game
Classe: Crâ Crâ
Particularités: Psycopathe

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Mar 15 Juin - 13:27

Tiens tiens une Seriane :D

Cela dit beau pavé, belle présentation et toutssa et toussa.

Idem, MP me si besoin, m'enfin sauf pour aggro quoi xD.

Les serianes seront vaincuuu euuh !!!!

Citation:
PS Edit: Eidolon c'est pas un problème si tu veux le chasser tu sais XD

Fais gaffe je peux te chasser aussi :D
Zikamaru
XD

Masculin Nombre de messages: 920
Guilde: une bonne bande de tarés
Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal
Metiers: Trop

In Game
Classe: Panda Panda
Particularités: Aime bien le lancer de nains

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Mar 15 Juin - 16:38

hey salut à toi petite énie à l'allure physiquement intelligente !! débile

Content de voir que tu prends un malin plaisir à bien faire valoir ce que le monde des douze t'a fourni ! Mais assez de toute cette théorie ! On passe quand à la pratique ??

Sinon rien de plus que
/w zikamaru

malice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ray
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 2652
Guilde: Eminences Grises
Classe de personnage: Nabot
Metiers: tailleur 72, costumage 100

In Game
Classe: Xelor Xelor
Particularités: Glandeur

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Mar 15 Juin - 19:33

Omg la une fille de mon ex !

mp moi

/w rayone
Maenile
XD

Féminin Nombre de messages: 1365
Guilde: un groupe de foux
Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179)
Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse

In Game
Classe: Eniripsa Eniripsa
Particularités: Osef

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Mar 15 Juin - 19:52

Hmmm salut chere soeurette éloignée

Je reste perplexe sur un point, enfin si on peut dire ça comme ça. Ellah est ta mère, mais irl c'est toi ou bien quelqu'un d'autre ?
Mouai j'ai très vaguement connu Ellah, je m'en souviens juste de nom langue Bref.

-> /w *Maenile

Edit : Réponse via MP c'est un lien RP
Nyco-Tine
XD

Féminin Nombre de messages: 2631
Guilde: les Ikseudays
Classe de personnage: Craette /Nini
Metiers: plein

In Game
Classe: Crâ Crâ
Particularités: Taplane pour moi !

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Mer 16 Juin - 11:29

Bon le fait qu'Ellah soit ta mère gâche un peu ta candidature mais bon...

Que dire ? ça fait tout simplement plaisir de lire une telle candi

Hop
/w le fossile alias Nyco-tine
Ellza
XD

Masculin Nombre de messages: 226
Classe de personnage: Fécatte
Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste

In Game
Classe: Feca Feca
Particularités: Putafrange

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Mer 16 Juin - 11:39

C'est quand que tu nous organises une sortie ? débile

Sinon jolie candidature...

Pour le geste : /w Ellza Étonné
Utina

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Mer 16 Juin - 12:20

[HRP] Ellah est la personne que j'ai sans doute le plus apprécié chez les Passeurs, enfin il y en a d'autres mais Ellah est vraiment la personne la plus proche de mes idées, mes opinions, pour le rp. Et on en est arrivé à une adoption dans le jeu, c'est pour ça que j'en parle juste dans le rp.[HRP]

Rayone, vous vous êtes séparés quand, enfin tu t'es fait larguer quand ?
Ca se trouve, t'es peut-être mon papa ! Alors ça va te coûter, une lingerie dernier cri, une chambre à la taverne, un abonnement aux bière jusqu'à la fin de ma vie, une opération pour me refaire la poitrine et un peu la tête. Tu n'as pas le droit de refuser, car déjà que je t'ai jamais vu mais si en plus tu oserais me faire ça à moi, ta fille !

Pavé, pavé franchement c'est vous qui voyez gros comme Majic qui dit que j'en ai deux gros, franchement ... Mais c'est gentil de ta part, ah il veut juste une réduction, on verra ça plus tard.

Merci pour vos réponses, la sortie ne devrait pas tarder, il faut que je me fasse une petite beauté avant (je suis en train de changer quelques éléments de mon équipement). Peut-être le week-end prochain ou si vraiment j'ai la volonté ce week-end.
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 5937
Classe de personnage: Féca
Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90)

In Game
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Mer 16 Juin - 13:42

Ray a écrit:
Omg la une fille de mon ex !

En meme temps c'est l'ex des 3/4 de Bonta voir meme de la moitié de brak, va savoir...

En effet, on sent la très (trop?) grande ressemblance avec Ellah.

J'ai un peu peur que ce coté ... mmh... Ellahnien me fatigue vite.

à voir...

/w jam apres 21h en général ou le matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com
Ray
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 2652
Guilde: Eminences Grises
Classe de personnage: Nabot
Metiers: tailleur 72, costumage 100

In Game
Classe: Xelor Xelor
Particularités: Glandeur

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Mer 16 Juin - 14:13

Yep, petit point sur l'histoire :

Ellah et moi fûmes marié un temps et ça c'est super bien passé, c'est une personne que j'aime énormément tant par son engagement que par sa culture et son énergie. Malheureusement j'ai décidé de partir un jour (il y a +2 ans à peu près, pfiou ça pisse vate) parce que je n'ai pas voulu m'engager autant qu'elle l'aurait désiré (hrp : moi le rp c'est pas forcement mon truc, l'immersion dans un univers du niveau d'ellah j'ai pas pu suivre)

Voili voilou

Si jamais tu es effectivement ma fille alors ça fera jamais que 2 filles dans la guilde xD
Utina

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Mer 16 Juin - 15:45

Bon bon, mon côté rp risque de ne pas marcher ici et je tiens à le garder car à mes yeux c'est ce qui fait la beauté de ce jeu.
En plus je vais me faire couper les ailes car eux pour parler d'rp, ils sont bien drôles (serianes)
Mais je pense plus qu'il faudrait que je me tourne vers un guilde rp, je pense qu'en entrant chez vous je risque de me sentir mal à l'aise et de n'y rester que quelques mois donc je préfère ne pas créer de faux espoirs pour vous et surtout pour moi donc je vais mettre cette candidature de côté.

Ce n'est en rien contre vous mais je suis pas enthousiaste (et ce dont je me reproche) pour rentrer dans votre guilde (alors qu'elle semble super, drôle ..) mais mon humour, je l'ai un peu perdu rien qu'à voir cette candidature, qui est juste comme dit Jam, un copié d'Ellah. Je suis en manque d'inspiration mais surtout de punch donc pour vous et moi il est préférable de stopper tout.

Je m'excuse envers tout le monde, ceux qui étaient impatients de me voir parmi eux (bon je crois pas que je suis une rock star non plus ...) et ceux qui hésitait avec moi, enfin non car je leur donne une preuve de faiblesse et que je n'ai même pas osé leur prouver le contraire.

Voilà au revoir à tous, à une prochaine fois peut-être
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 5937
Classe de personnage: Féca
Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90)

In Game
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Candidature] Utina [annulée]   Mer 16 Juin - 16:44

C'est bien ce que je pressentais.

Tout ca est un peu confus.

Tu te prends trop la tête à mon avis. Ici, on fait peu de rp c'est vrai. Et quand on en fait c'est assez modéré. On préfère plutôt s'amuser et plaisanter légèrement sans s'embarquer dans des histoires rocambolesques.

On a une pratique et une vision du jeu avec une certaine distance.

Ca n'empeche pas certains membres de faire ce qu'ils veulent de leur coté. Glander des soirées entieres dans les tavernes, faire du pvp, dropper, xp... Chacun est libre.

Mais les parties communes comme le forum ou le canal guilde ne sont pas des exutoires de rp sans limite.

Bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com

[Candidature] Utina [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1