| | Le flood XD : nouveau bug 2.0 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eidolon XD

Nombre de messages: 84 Age: 19 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crâ Metiers: Bûcheron / Mineur / Forgeur D'Epée Date d'inscription: 22/04/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Psycopathe
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Mer 30 Juin - 13:01 | |
| Y a possibilité de foutre mon sram qui est mon perso princip maintenant dans la guilde ?
|
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Mer 30 Juin - 13:07 | |
| Pas de souci, c'est juste 300.000k par persos de plus... |
|
 | |
LuTiNnE XD

Nombre de messages: 113 Age: 27 Guilde: Les XD Classe de personnage: Osamodas Metiers: ALchimiste 62 - Bricoleur 19 - Mineur 23 - Paysan 31 - Bucheron 37 - Boulanger 17 Date d'inscription: 27/07/2008
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Mer 30 Juin - 16:49 | |
| Flood du ciel qui me tombe sur la tête de la journée de merde, d' il est vraiment temps que je déménage, de j'ai confisqué le guitar hero des collocs du dessus, du we en guide touristique qui tombe à l'eau, Keupain keupine, j'vais pas pouvoir vous héberger, à moins que vous ameniez truelles et plâtre pour réparer mon plafond :'( |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Mer 30 Juin - 16:54 | |
| Courage... |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Mer 30 Juin - 19:37 | |
| C'est po grave keupine on se voit le weekend suivant Jam t'as pas intéret a annuler, parceque là y'aura plus de réconfort |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Mer 30 Juin - 19:59 | |
| Oh mayrde keupine, tu fais pas les journées de loose à moitié, bon courage Apparemment le proverbe que les oiseaux volent bas quand il va pleuvoir à cause d'un gars qui chante faux se confirme aussi en intérieur è_é ...les plafonds volent bas quand il va pleuvoir à cause d'un colloc qui gratte faux sa guitare en plastique |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 920 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Jeu 1 Juil - 9:14 | |
| Flood du jeudi !!
Flood du screen de Ramitsu : Quel est l'intérêt de conservé dans son coffre : des patates, un dent en or du craq, des poils de gligli, une colonne vertébrale... ? |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Jeu 1 Juil - 10:31 | |
| C'est pas son coffre mais son inventaire  t'as pas de pods pour un coffre Flood du J'AI FAIMMMM |
|
 | |
Ellza XD

Nombre de messages: 226 Age: 17 Guilde: Les XD Classe de personnage: Fécatte Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription: 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Jeu 1 Juil - 11:02 | |
| Je n'arrive pas à résister au dilemme : "Mais si un jour j'en ai besoin ?" Mais maintenant que tout est dans ma Dragodinde |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Jeu 1 Juil - 12:27 | |
| C'est le jour ou tu fais un métier genre tailleur que tu comprend l'interêt de garder toutes tes merdes ^^ |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Jeu 1 Juil - 19:05 | |
| Oué puis après c'est une fierté de payer 9275k pour pouvoir ouvrir son coffre de banque ! |
|
 | |
Oayme XD

Nombre de messages: 133 Age: 19 Guilde: Zeuh XD Classe de personnage: Wookie Metiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription: 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Jeu 1 Juil - 19:11 | |
| Dans ces cas là, on voie l'utilité des maisons et surtout de leurs coffres Encore faut-il avoir les moyens d'en financer une ... |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Jeu 1 Juil - 19:13 | |
| et les coffres des maison sont limités en nombre de cases |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Jeu 1 Juil - 19:21 | |
| osef on en a plein des maisons xD, après tu payes les popos de foyer de guilde...faut toujours payer... |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 920 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Jeu 1 Juil - 22:00 | |
| Ouais c'est vrai que les coffres de maisons sont limités en cases mais quand je vois déjà tout ce que je stocke dans un c'est déjà un bon avantage !! Le truc c'est que quand t'as pas mal de métiers de craft, que tu ouvres 50 fois ton coffre ds la journée, si tu dois payer 1000k à chaque fois, arrive un moment où tu es déficitaire... (hop 50 000k qui s'envolent) |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Ven 2 Juil - 12:40 | |
| Flood dernière demi-journée de la semaine  avec 38° dehors |
|
 | |
Oayme XD

Nombre de messages: 133 Age: 19 Guilde: Zeuh XD Classe de personnage: Wookie Metiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription: 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Ven 2 Juil - 13:11 | |
| Flood deuxième jour de juillet ... Le temps passe vite quand on s'amuse |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Ven 2 Juil - 14:00 | |
| Flood de journée de merde mais ça passera comme le reste ! Pour la peine |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Ven 2 Juil - 16:27 | |
| Flood parce que j'apparais pas encore sur cette page.
Double flood des double radar-jumelles au milieu d'un rond point ou comment être sur de choper les furieux de la vitesse, ils savent plus quoi inventer ^^ |
|
 | |
LuTiNnE XD

Nombre de messages: 113 Age: 27 Guilde: Les XD Classe de personnage: Osamodas Metiers: ALchimiste 62 - Bricoleur 19 - Mineur 23 - Paysan 31 - Bucheron 37 - Boulanger 17 Date d'inscription: 27/07/2008
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Ven 2 Juil - 16:55 | |
| Flood de la récupération d'un pseudo correct, sont quand même sympas au support. Courage Tyne |
|
 | |
| | Le flood XD : nouveau bug 2.0 | |
|