| | Le flood XD : nouveau bug 2.0 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Ven 2 Juil - 17:50 | |
| Flood transformation en plaque de beurre dans un grille pain.... |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Sam 3 Juil - 11:08 | |
| Flood de papiers en cours pour nouvel appart ! Comment qu'on va être trop bien avec mes noobs Zou ...ça c'est fait ! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Sam 3 Juil - 11:52 | |
| cool titine |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 671 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Sam 3 Juil - 12:32 | |
| |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Sam 3 Juil - 12:36 | |
| |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 671 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Sam 3 Juil - 12:45 | |
| Aargh ! Ou ça ?? *S'enfuit* |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Sam 3 Juil - 13:55 | |
| |
|
 | |
Oayme XD

Nombre de messages: 133 Age: 19 Guilde: Zeuh XD Classe de personnage: Wookie Metiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription: 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Dim 4 Juil - 17:48 | |
| Flood "ifécho" |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Dim 4 Juil - 17:58 | |
| Ouai il fait chaud, heureusement qu'on devait perdre 10° avec les orages de la nuit dernière |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Dim 4 Juil - 21:37 | |
| BAh on a perdu 10° aujourd'hui , il faisait 30° au max de la journée en lorraine.
Ensuite j'ai envie de dire :
Flood de la journée paintball qui roxx ! |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 920 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Dim 4 Juil - 22:10 | |
| Flood des bestioles qui viennent sur mon écran, seule source de lumière dans mon appart, fenêtres grandes ouvertes pour l'entrée de l'air frais !! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Lun 5 Juil - 9:11 | |
| Tiens tiens tiens.... Un Tal-oche qui se promène sur le fofo \o/ Bienvenue tête à claque Et bien sûr |
|
 | |
Tal-Oche Blagueur Carambar

Nombre de messages: 13 Age: 97 Guilde: Ab Irato Date d'inscription: 04/07/2010
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Lun 5 Juil - 9:20 | |
| Heu.....Pinaise tu pouvais pas attendre que je fassois une présentasse correcte xD Coquine impatiente va ;) Bon et bien, bien le bonjour à tous et toutes. Après quleques attaques de vos percos, je me décidasse à venir z'ici. A bientot et |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Lun 5 Juil - 17:17 | |
| Y'a des Tal-oche qui se perdre |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Lun 5 Juil - 17:18 | |
| Quoi c'est le chaton qui vous empêche de flooder? Flood de après avoir bouzillé ma bagnole j'hérite de l'espace du boulot que mes potes me filent \o/ Elle est pas belle la vie? Edit: powné par la Mith ^^ Sinon il a un autre perso qui se nomme Mand-Hale xD C'est vrai que y'a des mornifles qui se perdent xDD |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Lun 5 Juil - 19:51 | |
| | Citation: | | Des percos tout neuf... encore sous garantie.. |
ouep et j'ajouterais même que la chaire est tendre.
Sinon, gaffe à la franchise :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Lun 5 Juil - 21:55 | |
| Flood de la dec......dec.....dec......ha pinaiiiiiiiisee de la decoooo intempestive |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Lun 5 Juil - 23:58 | |
| C'est pas plutôt inopinée ? Pauv' chaton Puisque c'est ça ... |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Le flood XD : nouveau bug 2.0 Mar 6 Juil - 7:15 | |
| Hop nouveau fofo ...nouvel avatar !!! |
|
 | |
| | Le flood XD : nouveau bug 2.0 | |
|