Bonjour,
J'ai vu dans les conditions de recrutement qu'il fallait etre minimum level80, je suis un peu en dessous mais je vais exp tres vite ( j'ai des copains hight-level), j'espere que vous allez quand meme regarder ma presentation, je tente le coup ^^.
Voici ma presentation:
In Game, je suis un petit féca Level 61 full sagesse du nom de " Nitiika". Je n'ais pas encore de nation car je pense être encore un peu trop bas level.
Je n'ais pas encore de metier mais j'arrive a me faire de l'argent facilement grace aux donjons "forgeron" ou " Craqboul".
Je suis assez indépendant, je demande quelques conseils mais j'essaye de gonfler personne .
Depuis peu, je suis devenu éleveur de Dragodindes ( les autruches avec les gros yeux) pour le moment j'ai un petit troupeau de 12 bêtes. ( je n'ais pas vu sur le forum si vous avez un enclos privé, quelqu'un pourrait me repondre ? meme si cela ne changera rien a ma demande.)
J'ai choisis cette guilde car j'aime bien la description qu'a fait le chef de guilde sur le forum, ca ma l'air d'être une guilde d'entraide qui se prend pas trop la tete et j'ai pu voir que les différents membres n'étaient pas immatures. Mais aussi car je cherche une guilde avec de l'ambiance. J'aime bien déconner pour ca il n'y a pas de soucis.
Dans la vie ( j'en donne pas trop pour garder une part de mystere ) j'ai 16ans, je passe en 1er ES ( option SES) j'aime les jeux MMORPG ( je suis passé par Cabal, Metin2 et maintenant Dodof), j'aime aussi le rugby, la guitare ... J'ai Skype et/ou TeamSpeak pour des donjons difficiles ou pour déconner avec vous.
Je pense avoir fais une presentation assez complete, si vous voulez plus d'information, dite le moi ce sera avec plaisir.
Cordialement, Nitiika
PS: escusez-moi pour les parentheses mais j'aime bien expliqué avec ( meme si la je pense en avoir mis un peu trop )
A bientôt les XD... je l'espère.