| | T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jasminex XD

Nombre de messages: 116 Age: 22 Guilde: Les Dessous X Classe de personnage: Jedi Metiers: Mineur(78) Bijoutier(69) Joaillomage(40) Date d'inscription: 20/07/2010
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Fan de Françis Lalanne
 | Sujet: T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] Mar 20 Juil - 15:26 | |
| Hello à tous les XD , je viens postuler sur votre forum haut en couleur ! je commence par une chtite présentation IRL: Donc bien le bonjour je m'appelle Guillaume 21 ans j'habite dans le val d'Oise en région parisienne et je suis professeur de Karaoké synchronisé (KAMOULOX !!!) eh non enfaite je suis étudiants à Paris, ce qui est tout de suite moin excitant... mes passions et mes passe temps sont diverses je suis très curieux j'essaye de toucher à tout, je sors, j'écoute toutes sortes de musiques, le sport que je pratique est le trampoline ( si si c'est un sport avec des pirouettes !!). Je suis grand amateur de blagues vaseuses recyclées , d'humour pourrit et de jeux de mots en cartons et mon but principal dans la vie est de devenir joueur professionnel de didgeridoo ! (c'est une blague bien sur...) je suis connecté généralement le soir. une chtite présentation IG: J'étais pas encore né que mes parents se firent assassinés par un Wabbit géa... trompez de fiche désolé... IG je joue une sacriette (oui je suis pas une vraie fille et je suis tombé beaucoup de fois sur des "Eh !!! mé tai 1 mec, éspise d travelo nazi pédofile ! t pa peur d t fèr agrecé par lé écureuils avec ta tete d glan ?! hehe kikoolololptdrporteavioncharledegaule) bref vous comprendrez que je ne supporte pas ce genre de personnage. Excusez je reprend, niveau 154, Bontarien de grade 8, pratiquant les métiers de mineuse (78) bijouteuse (69) Joaillomageuse (40) et monocompte (et toi à quoi tu joue?). Dans le monde des douze je passe mon temps ( à pars a matraquer les