| | T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jasminex XD

Nombre de messages: 116 Age: 22 Guilde: Les Dessous X Classe de personnage: Jedi Metiers: Mineur(78) Bijoutier(69) Joaillomage(40) Date d'inscription: 20/07/2010
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Fan de Françis Lalanne
 | Sujet: T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] Mar 20 Juil - 15:26 | |
| Hello à tous les XD , je viens postuler sur votre forum haut en couleur ! je commence par une chtite présentation IRL: Donc bien le bonjour je m'appelle Guillaume 21 ans j'habite dans le val d'Oise en région parisienne et je suis professeur de Karaoké synchronisé (KAMOULOX !!!) eh non enfaite je suis étudiants à Paris, ce qui est tout de suite moin excitant... mes passions et mes passe temps sont diverses je suis très curieux j'essaye de toucher à tout, je sors, j'écoute toutes sortes de musiques, le sport que je pratique est le trampoline ( si si c'est un sport avec des pirouettes !!). Je suis grand amateur de blagues vaseuses recyclées , d'humour pourrit et de jeux de mots en cartons et mon but principal dans la vie est de devenir joueur professionnel de didgeridoo ! (c'est une blague bien sur...) je suis connecté généralement le soir. une chtite présentation IG: J'étais pas encore né que mes parents se firent assassinés par un Wabbit géa... trompez de fiche désolé... IG je joue une sacriette (oui je suis pas une vraie fille et je suis tombé beaucoup de fois sur des "Eh !!! mé tai 1 mec, éspise d travelo nazi pédofile ! t pa peur d t fèr agrecé par lé écureuils avec ta tete d glan ?! hehe kikoolololptdrporteavioncharledegaule) bref vous comprendrez que je ne supporte pas ce genre de personnage. Excusez je reprend, niveau 154, Bontarien de grade 8, pratiquant les métiers de mineuse (78) bijouteuse (69) Joaillomageuse (40) et monocompte (et toi à quoi tu joue?). Dans le monde des douze je passe mon temps ( à pars a matraquer les vilains démons) à me balader monter,mes métiers, etc. Je m'ennuie jamais ! Mais j'ai récemment eu l'envie ( y a environ 3 mois) de partager la vie de guilde car je n'ai jamais vraiment intégré de guilde durable avec une espérance de vie de plus d'une semaine bref je me suis dis donc les XD recrutent alors pourquoi pas tenter ma chance avec eux car vous correspondez à mes attentes et je pense correspondre aux vôtres (j'espère) et donc me voila ! Je tiens à vous dire que pour l'instant je suis au Liban (stage) et je n'ai pas accès à dofus et cela pour encore 1 moi, mais j'ai posté maintenant afin d'avoir une petite chance avant la fermeture du recrutement. et je tenais aussi à dire au Chayf que j'ai plein de dessous de table ! Bien à vous les XD Veuillez agrée mes salutations distingué et le désir de votre corps contre le mien dans un jardin avec des oiseaux, des petites anges tous nus, oubliez pas de prendre une écharpe fait froid dehors...
Dernière édition par Jasminex le Mer 21 Juil - 8:34, édité 1 fois |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] Mar 20 Juil - 17:31 | |
| Hello Jasminex, J'ai une chose à dire : sloubi ! ...euhhh non, trompé d'épisode...ahem, mais elle est génialissimement débile ta candid', ça fait plaisir de lire de si bonnes références pas si caché que ça à droite, à gauche, entre les lignes et au dessus (pour les écrans 3D en relief) Par contre, tu vas avoir un petit soucis temporel pour la suite de ta candid'...ben oui, le prolongement logique d'une présentation sur le fofo, c'est de nous joindre IG, et le passage obligé de tout bon candidat c'est la petite sortie IG qui va bien à organiser via "poilades et donjons" Voilou voilou, ça va pas empêché ta candid' de rester ouverte le temps qu'il faudra pour se retrouver IG, d'ici là, bonne fin de (li)ban PS : | le Jazz mine son ex a écrit: | | monocompte |
Coupain qui a pas céder aux sirènes du marché, parce que le dofus moins cher, c'est avec un char leclerc (et pas un kikoolololptdrporteavioncharledegaule) !
|
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 920 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] Mar 20 Juil - 21:28 | |
| Hey Jasminex !!
Bonne candid mais hélas comme l'a dit Mith, faudrait organiser une sortie. Sinon j'ai entendu dire que là où tu es, un célèbre inventeur, dont j'ai oublié le nom, s'est dit un jour : "A chaque fois que je m'assois sur un banc, dans le parc, à contempler les canards et les cygnes qui nage sur la surface monotone de l'eau, il me prend des envies de zzzzzz....." Du coup il s'est dit : "je vais inventer un banc confortable sur lequel je puisse dormir quand j'ai envie d'un p'tit somme". C'est ainsi que naquit le lit-banc... CQFD
Sinon /w zikamaru |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] Mer 21 Juil - 8:29 | |
| XD
Très bonne candidature en effet malgré 2 réponses pourries de nos membres...
On sait aussi quand il faut être patient, revient quand tu dois (justin) et contacte nous pour la sortie traditionnelle, ça nous fera plaisir.
Et puis bon, le temps que tu rentres j'aurais surement repris une activité ig digne de ce nom ^^
/w rayone |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2632 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] Jeu 22 Juil - 14:25 | |
| Désolée jeune padawan mais je n'ai pas de bonbons dans mes poches :/ Bienvenue à toi ! Chouette candi en effet ! Raporte nous des Mezzés qu'on se fasse une petite bouffe A bientôt ! /w Nyco-tine ou Nougat-tine |
|
 | |
Jasminex XD

Nombre de messages: 116 Age: 22 Guilde: Les Dessous X Classe de personnage: Jedi Metiers: Mineur(78) Bijoutier(69) Joaillomage(40) Date d'inscription: 20/07/2010
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Fan de Françis Lalanne
 | Sujet: Re: T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] Ven 23 Juil - 7:41 | |
| Salut les XD ! Effectivement je m'y suis pris bien en avance (dilatation temporelle oblige) cependant je viens de trouver de l'internet à Beyrouth (autre que celui de mon travail tenu par un dictateur sataniste) alors peu-être allons nous nous rencontrer plutôt que prévu si la connexion à 312k me le permet ( ca me parait un peu juste...) je vous tient au courant en attendant merci pour vos réponses par contre Nyco-Tine je pense pas que les Mezzés rentre dans le lecteur de disque, je vais essayer ! @ bientôt. |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] Ven 23 Juil - 12:20 | |
| | Citation: | | (dilatation temporelle oblige) |
Tant que c'est temporelle....
*sort*
à très vite alors et bon voyage
|
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] Ven 6 Aoû - 23:07 | |
| |
|
 | |
| | T'as des bonbons dans les poches ? [Jasminex][acceptée] | |
|