| | Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitri-Rolex Pince-sans-rire
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Ralentisseur
 | Sujet: Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] Sam 24 Juil - 16:03 | |
| Bon le jour (Dit le xelor :D) Je tent ma chance . Commençant par l'IRL : Je m'apelle Jacob , j'ai 14 ans , j'habite paris . On ce qui concerne mes etudes , je pense faire SM ( Siences math) , tout simplement parceque je voudrais devenir un ingenieur en informatique (Non , ne me prenez pas pour l'intelo Mdr). Puis je me co presque tout les jours sur dofus , enfin quand j'ai pas du travail a faire ou des cours . Puis en general , je suis genti , sympatique (C'est ce que disent mes amis). Puis IG (In Game): J'ai commencer Dofus il y a 4 ans ,j'ai creez plusieurs perso mais je suis me suis fais hacker , la raison est simple , je pretais mes compte a des perssonnes dont je faisais confience ... Après j'ai creez ce xelor (Sagesse/eau) de cercle 139 que je prete plus,Je l'ai nommé comme Maitri-Rolex parce que Maitri vient du nom de mon copain 200 sur silouate (Maitridindikazeurs) et Rolex parceque je suis un xelor ^^. Mes metiers :) : -Joaillomage lvl 55. -Bijoutier lvl 65. -Pecheur lvl 52. -Boulanger lvl 84. Je precise que là je suis en plein restat ( Je me parcho 101 eau :p ) , mais bon je serais disponible en cas de besoin , si quelqu'un demande de l'aide ou pour defendre des perco. Pourquoi venir chez vous? Le premiere raison est parceque vous etes sympa depuis le comportement de quelque membres,et c'est grace a eu que j'ai connue la guilde :p. Puis je suis allez dans plusieurs guildes dont : "Les Grand Maitres" et "satanique" , je n'ai pas beacoup aimé. je cite le nom de celui qui m'as un peut fais connu la guilde , c'est "Ourouk", je l'est rencontrer dans un arche oto , il est sympa ;). Bon bein je pense que j'ai fini tout le blabla. Je vais vous laissez et retournez à mes occupations :) Si vous voulez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me demandez ;) Sur ce, je vous dis au revoir, en espérant être bientôt parmis vous.
Dernière édition par Maitri-Rolex le Sam 24 Juil - 23:45, édité 2 fois |
|
 | |
Ourouk-hai XD

Nombre de messages: 17 Age: 14 Guilde: XD Classe de personnage: énutrof Metiers: boulanger Date d'inscription: 28/08/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] Sam 24 Juil - 16:40 | |
| Moi, je soutiens sa candidature, je l'ai trouvé sympatoche dans l'arche d'otomaî. J'ai remarqué qu'il ne parlait pas comme un ''bwork'' ^^ comme certains autres qui étaient avec nous donc voila pour moi tu ferais un parfait XD et oublie pas d'organiser un donjon pour que les autres membres puissent mieux te connaitre dans le topic " Poillades et donjon '' Ourouk |
|
 | |
 | Sujet: Re: Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] Sam 24 Juil - 17:38 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] Sam 24 Juil - 20:20 | |
| |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] Sam 24 Juil - 21:51 | |
| Salut cher candidat Pour venir chez nous, il va falloir t'accrocher niveau ortographe car c'est un critère caché de recrutement, et là tu tiens le bon lot. | Maitri-Rolex a écrit: | Je precise que l'as je suis en plein restat |
Mais que fait un verbe là ? Ceci est qu'un exemple, essaie de tout reprendre et de te corriger un peu.
Sinon comme pour tout candidat : -> contact des gens IG -> organisation/participation a une sortie via "poilades et donjons"
/w Maenile
Ah aussi, un conseil, apprend a éditer un message et évite de flooder dans ta candide
Sur ce, sayonara |
|
 | |
 | Sujet: Re: Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] Sam 24 Juil - 22:27 | |
| [c'est pas une excuse pour flooder] |
|
 | |
Ellza XD

Nombre de messages: 226 Age: 17 Guilde: Les XD Classe de personnage: Fécatte Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription: 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
 | Sujet: Re: Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] Sam 24 Juil - 22:28 | |
| "Je suis ingénieur en informatique, oui c'est un choix. Je me sens bien avec les ordinateurs..." Aller contacte moi pour ri\o/er (et arrête de poster !)/w Ellza |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] Dim 25 Juil - 2:49 | |
| Oui, comme dit Alsa : on évite de poster à chaque level qu'on gagne et encore moins sur sa candidature.
L'ingénierie (puisque c'est apparemment ta vocation) ça passe par les maths mais aussi par l'orthographe : les "ez" "er" "et" "é" c'est chiant mais c'est mieux pour s'exprimer et avoir ses diplômes, c'est comme les "ça" et autre "sa"...
Chez nous c'est pareil, ta candidature c'est un peu comme un CV+Lettre de motiv pour trouver un taf donc fait un effort.
sinon contacte moi :
/w Mayline-Dah
*Ray-modo après une dure journée que le tour de france n'a pas amélioré* |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 920 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] Dim 25 Juil - 11:02 | |
| Hey Matrix-rolex !
Je suis désolé mais j'ai pas eu le courage de lire en entier ta candidature, les fautes et les erreurs de syntaxe m'ont laissé de marbre...
Bref vu que je ne choisi pas on s'en fou de mon avis, mais en tout cas, pour moi c'est plutôt non...
A voir avec la sortie que tu vas organiser.
Si t'as pas besoin /w zikamaru et si tu as besoin /w rayone |
|
 | |
 | Sujet: Re: Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] Dim 25 Juil - 11:11 | |
| [couic, nous, c'est le goût] |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] Dim 25 Juil - 11:32 | |
| Hello.
Merci de tenter ta chance chez nous. Malheureusement, tu n'as pas le profil adéquat pour intégrer nos rangs.
Je te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde.
Bon jeu. |
|
 | |
| | Retour en arrière Maitri-Rolex le Xelor Arrive :) [Refusé] | |
|