RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[ Candidature ] Jakhouille[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakhouille
Apprenti XD

Masculin Nombre de messages: 20

In Game
Classe: Eca Eca
Alignement: Neutre
Particularités: A de gros membres ...

MessageSujet: [ Candidature ] Jakhouille[acceptée]   Dim 25 Juil - 14:44

Jakhouille, comme à son habitude, traînait dans la Cité Blanche à rechercher les bonnes affaires et à écouter les gens discuter de leurs aventures et de leurs trouvailles. Rien de bien passionnant n'annonçait cette journée ensoleillée jusqu'à ce que le panneau qui relatent toutes les clans peuplant le monde des Douzes attire l'attention de 'Ouille. Un clan en particulier attira son attention : Les XD.

L'adresse de leur repaire était inscrit, mais 'Ouille ne comprennait rien à cette technologie très avancée ! Alors il demanda de l'aide au Chef de la guilde, même si il se faisait passer pour un Iop. Après quelques minutes (J'suis optimiste), 'Ouille réussi à rentrer dans le repaire des XD, s'assit à une table, prit un parchemin vierge, sa plume, du sang de bouftou qu'il avait récolté la veille au soir et commença à écrire.

Bonjour, Bonsoir à tous, tout dépend du moment auquel vous lirez ce parchemin ! Je me présente : Je suis Jakhouille, disciple du Dieu Ecaflip de cercle 122 et cousin de God Froid de Mon Mitraille. Je maîtrise la terre relativement bien, et me débrouille avec les autres éléments. Je ne pratique aucun métier à part le commerce. J'ai un sens aigu pour dénicher toutes sortes de choses à très bon prix et les revendre ensuite bien plus cher qu'à leur achat.
Je ne prend en aucun cas part au conflit qui oppose Brakmar et Bonta. Je suis en quelque sorte, un fervant serviteur du Roi Allister, je me considère donc comme un Amaknéen !

Je passe mes journées à m'entraîner, à glandouiller aux zaaps d'Amakna et mes soirées à la taverne ! Car comme disait mon cousin : Jakhouille ! Passe pour la gourdasse, j'ai grand soif !

Je vous propose ma candidature pour plusieurs raisons :

- Je recherche une guilde où l'ambiance est au rendez-vous et apparement, c'est le cas chez vous. Rien que le nom, ça ne nous fait pas penser à une guilde où l'on ne rit jamais !

- Le forum me plaît vraiment beaucoup, et c'est une chose essentielle pour une guilde, pour son organisation et tout le reste. Enfin, ce n'est que mon opinion.

- Ici, le langage SMS est banni et c'est quelque chose que je recherche aussi, et je pense que ce serait mon critère de choix numéro 1. J'en ai marre des "slt, ki pr dj blop ?" et autres. C'est bien plus agréable de lire quelque chose de bien écrit.

- Je recherche aussi un endroit où me poser définitivement, et où j'passerais de bon moment quand j'viendrai me relaxer sur dofus.

Au niveau de mes anciennes guildes, je n'en ai eu que deux : Gaia et Hakam.
Je suis parti de Gaia car l'orthographe laissait à désirer et le anti-SMS n'était pas respecter du tout.
Et au niveau de Hakam, je suis parti car c'était peuplé de gamins de 12 ans qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de s'insulter à longueur de journées (Mis à part quelques un évidemment).

Je me réveille dans le monde des Douzes très régulièrement. Dès le début de l'après-midi j'émmerge de mon sommeil jusqu'à tard le soir.

En espèrant avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement,

Jakhouille.

Jakhouille termina son parchemin, le posa sur la table, sortit du repaire des XD, et scruta l'horizon en quête d'un gibier pour avoir de quoi manger pour sa soirée.

IRL :

Donc voilà, je m'apelle Simon, j'ai 18 ans depuis le 05 Mai, et j'passe mes journées sur Dofus, au foot ou à la piscine avec des amis. Pour le moment, comme j'ai une jambe dans le plâtre, c'est Dofus qui domine !

Si vous avez besoin de plus d'informations, je suis disponnible IG /w Jakhouille !

PS : Je voudrai organiser une sortie, est-ce qu'une pierre d'âme conviendrait où le mieux reste un donjon ?

Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1354
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jakhouille[acceptée]   Dim 25 Juil - 15:16

Hello Jack la nouille,

Jacky a écrit:
Si vous avez besoin de plus d'informations, je suis disponnible IG /w Jakhouille !

Pas de chance, c'est à toi de nous joindre IG langue

Jack a écrit:
organiser une sortie, est-ce qu'une pierre d'âme conviendrait où le mieux reste un donjon ?

Tant que tu organises tout ça bien comme il faut dans "poilades et donjons", y'a pas de soucis. C'est même un passage obligé de nous rencontrer via une sortie ^^

PS : Alors, c'était qui cet ancien perso qui t'as "empêché" d'accéder au forum au début ? (éhéhéh, tu croyais pas que t'allais échapper à celle là, chez les XD, tout se sait langue )

A bientôt
Jakhouille
Apprenti XD

Masculin Nombre de messages: 20

In Game
Classe: Eca Eca
Particularités: A de gros membres ...

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jakhouille[acceptée]   Dim 25 Juil - 15:40

Pas de soucis, j'vais commencer à vous flooday ! J'suis un PDF, nan nan, pas comme le format des pages internet, mais un Pro Du Flood, donc attention ! Nan, j'vais faire mon raisonnable !

Sinon, mon ancien personnage ... Imortella apparement ahah. Ca remonte ... des pseudos ki'pu, et j'pense bien que c'est avec ce personnage que j'ai fait ma grosse pause dofus, et que finalement je retrouvais plus mon compte quand j'ai voulu revenir ... Boulet

Enfin voilà ! Sinon, pour la sortie, je peux déjà la proposer maintenant, ou je dois attendre qu'on me donne le TOP départ ?

Nyco-Tine
XD

Féminin Nombre de messages: 2699
Guilde: les Ikseudays
Classe de personnage: Craette /Nini
Metiers: plein

In Game
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jakhouille[acceptée]   Dim 25 Juil - 16:47

Salut la fripouille !

Organise et ceux qui sont dispos viendront ou pas xD

/w Nyco-tine
Ellza
XD

Masculin Nombre de messages: 226
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Fécatte
Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste

In Game
Classe: Feca Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Putafrange

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jakhouille[acceptée]   Dim 25 Juil - 17:21

Oublie pas de nous faire des cadeaux Amoureux

/w Ellza
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1354
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Jakhouille[acceptée]   Mar 3 Aoû - 11:15

Une khouille en plus dans l'équipe faute d'en avoir une paire ce coup ci

[ Candidature ] Jakhouille[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1