| | Floodons, amis du flood !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Floodons, amis du flood !! Mar 3 Aoû - 15:24 | |
| ET hop nouveau topic pour les inconditionnels du flood !! Et pas de mou du genou !! |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mar 3 Aoû - 18:17 | |
| Flood du modo qui laisse grandir la 20ième page du flood précédent parce qu'il faut pas la faire mourir dans le dragoeuf, pauvre 20ième page |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mar 3 Aoû - 19:33 | |
| | Citation: | Vas pas t'imaginer des choses =D, le petit calo est né!
Les parents avaient fait un trou dans l'oeuf et j'ai réussi à le sauver en colmatant le trou, il est né plus tôt que prévu mais il a l'air d'aller bien =). |
Alors ça, y'a pas à dire ça m'a fait trop marrer...
Sinon Flood du Zika qui édite son avant dernier message de flood sur le dernier topic et ça c'est honteux! enfin j'dis ça...
Gros baise les gens! |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mar 3 Aoû - 19:36 | |
| Oui là j'avoue qu'éditer un message sur le topic à flood c'est bof mais bon on est conditionné !! |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mar 3 Aoû - 19:41 | |
| Le flood, c'est la maïeutique des geeks! |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mar 3 Aoû - 21:12 | |
| Vui je les pex intell', mais dommage pour leur taille ... ça ferait de bonnes montures sinon! |
|
 | |
Jasminex XD

Nombre de messages: 116 Age: 22 Guilde: Les Dessous X Classe de personnage: Jedi Metiers: Mineur(78) Bijoutier(69) Joaillomage(40) Date d'inscription: 20/07/2010
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Fan de Françis Lalanne
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 7:40 | |
| flood de juste pour flooder parce que je le vaux bien ! |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 8:07 | |
| Parce que tu le veau bien? Flood |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 8:15 | |
| Soyez sympa quoi parlez pas de veau j'ai faim ...
Bon bah du coup je flood aussi |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2689 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 8:24 | |
| On va parler de la vache qui rit alors...le problème c'est qu'on sait toujours pas pourquoi \o/ Flood bonne journay |
|
 | |
Jasminex XD

Nombre de messages: 116 Age: 22 Guilde: Les Dessous X Classe de personnage: Jedi Metiers: Mineur(78) Bijoutier(69) Joaillomage(40) Date d'inscription: 20/07/2010
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Fan de Françis Lalanne
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 10:21 | |
| Je déteste la vache qui rit ca me donne juste envie de la frapper ! Le mec qui a crée se personnage devait être dans un grand délire ce jour là (rouge, sourire à la Ronald McDonald) Imaginez: " Hey les gas j'ai notre mascotte pour notre nouveau produit, disons une vache rouge et qui ne ferait que rire comme une c**** parce que notre fromage il rend joyeux, et rouge parce que sur dofus j'ai un sacrieur \o/ " Non la vache qui rit c'est la deuxième chose que je hais après les pois chiches !  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 11:02 | |
| Oui oui...la vache qui rit...mais pas à ma blague (by 1jour-1comic strip) |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 13:51 | |
| |
|
 | |
Zikamaru XD

| Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 13:57 | |
|  Mith !! Flood du taf fini pour aujourd'hui !! |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 14:41 | |
| Y'en a marre des commandes, vivement que le chayf irl veule bien dépenser des sous (contrairement au chayf ig) Ca tient le bon bout, j'espère, il est en vacances donc surment de meilleure humeur. FLOOOOD kookoo |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 15:05 | |
| En même temps le chayf IG, il a aussi dépensé tes sous à hauteur de 20% de l'achat  ... fait ce genre de prêt IRL et je te tape |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 19:50 | |
|  je ne le ferais pas |
|
 | |
Ellza XD

Nombre de messages: 226 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Fécatte Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription: 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 4 Aoû - 21:05 | |
| Flood d´allemagne... vive le qwertzu ß.ß |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 5 Aoû - 1:42 | |
| J'adore trop la tête de la vache sur la dernière case x'D.
Flood bonneuh nuit! \o/
Et Flood : Haha Ellza! XD |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2689 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 5 Aoû - 1:56 | |
| | LeKonde service a écrit: | | Je déteste la vache qui rit ca me donne juste envie de la frapper ! Le mec qui a crée se personnage devait être dans un grand délire] |
Le mec qui a dessiné ça ...a eu...comment dire...juste du génie \o/ |
|
 | |
| | Floodons, amis du flood !! | |
|