| | Floodons, amis du flood !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 25 Aoû - 7:53 | |
| Dans le même genre, fumer ne détend pas. La nicotine est un excitant. |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 25 Aoû - 9:19 | |
| Hey flood de moi aussi je sais dessiner !! (en pissant dans la neige)
|
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 25 Aoû - 9:59 | |
| T'habites ou Zika ? On est en Aout |
|
 | |
Gazpacho Tofu d'honneur

Nombre de messages: 37 Age: 22 Guilde: C'est pas faux... Classe de personnage: Sram Niveau 104 (mais au moment où tu lis ça, ça à dû changer donc tu le sauras jamais.) Metiers: Sculpteur de pipe Date d'inscription: 15/08/2010
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités: A 3 tétons.
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 25 Aoû - 10:25 | |
| DTC.
(Pardon mais c''etait trop tentant.) |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 25 Aoû - 11:54 | |
| |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 25 Aoû - 13:13 | |
| Direction Toronto City |
|
 | |
Gazpacho Tofu d'honneur

Nombre de messages: 37 Age: 22 Guilde: C'est pas faux... Classe de personnage: Sram Niveau 104 (mais au moment où tu lis ça, ça à dû changer donc tu le sauras jamais.) Metiers: Sculpteur de pipe Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 25 Aoû - 13:41 | |
| |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Mer 25 Aoû - 17:41 | |
| | Badboyss a écrit: | | la caféine agit 5 heures après absorption \o/ |
Même po vrai, ça agit 5min après, voir quasi instantanée si c'est un café...instantanée (en même temps, ça serait 5H...paye ta sieste de digestion en début d'aprèm le temps que le cafay agisse^^)
Attention, l'ouverture de ce spoil peut provoquer l'intelligence !
| Spoiler: | | | Pharmacocinétique de la molécule de caféine
La caféine est très rapidement et intégralement absorbée par le tube digestif, et parvient au cerveau dès la 5e minute suivant l’ingestion. Dans une étude, chez 75 % des volontaires, une dose de 175 mg de caféine est absorbée par l'estomac après un quart d’heure. Le pic plasmatique est atteint au bout d’une heure. |
|
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 7:03 | |
| Flood pour stopper les 14h sans flood. Bonjour |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 7:40 | |
| |
|
 | |
Gazpacho Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 7:45 | |
| Flood "J'ai trouvé 2€ dans la rue ce matin. Si tu veux je te les offre Jam pour financer tes feutres :p |
|
 | |
Gazpacho Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 8:03 | |
| Bon j'ai posté 2 fois le même message et j'arrive pas a le supprimer...
Vous pouvez me fouetter pour me punir (ou me faire monter en chantilly) mais j'ai beau chercher, je trouve pas le bouton Delete. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 9:39 | |
| c'est parce que tu n'as pas ce bouton.
sinon oui je rpends l'argent. J'ai besoin de 355 euros pour la boite que j'ai choisi. |
|
 | |
Badboyss Blagueur Malabar

In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 10:29 | |
| | Citation: | Pharmacocinétique de la molécule de caféine
La caféine est très rapidement et intégralement absorbée par le tube digestif, et parvient au cerveau dès la 5e minute suivant l’ingestion. Dans une étude, chez 75 % des volontaires, une dose de 175 mg de caféine est absorbée par l'estomac après un quart d’heure. Le pic plasmatique est atteint au bout d’une heure. |
Absorbé ça ne veut pas dire que ça fait effet, c'est même un médecin qui me l'as dis é_è
Courage Jam pour ta boite ^^
Edit : je l'ai trouvé ! ( la bwouate )
| Spoiler: | | | 
Prix HDV : 355 000 K |
|
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 13:24 | |
| | Citation: | | absorbée par le tube digestif, et parvient au cerveau dès la 5e minute |
moi les trucs qui m'arrivent au cerveau en 5min ça me fait de l'effet hein xD après y a le coté psychologique, un café noir me réveillera plus qu'un bol de Trésor choco-noisette (oui j'adore les choco-noisette) |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 16:10 | |
| Flood faychô ici Si ça continue elle va faner |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 16:15 | |
| Parmi les 258 596 425 danettes, laquelle choisirez vous ?
C'est, c'est ... |
|
 | |
Ellza XD

Nombre de messages: 226 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Fécatte Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription: 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 16:47 | |
| Flood de fin de vacances CHOCO-NOISETTE |
|
 | |
Badboyss Blagueur Malabar

In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 16:49 | |
| Flood de vous n'en avez rien à faire mais je me suis fait percer la langue :) |
|
 | |
Zikamaru XD

| Sujet: Re: Floodons, amis du flood !! Jeu 26 Aoû - 17:36 | |
| | Badboyss a écrit: |
Absorbé ça ne veut pas dire que ça fait effet, c'est même un médecin qui me l'as dis é_è
|
En fait l'absorption c'est au niveau de l'intestin : c'est le passage de la molécule dans le sang. Mais une fois qu'elle est dans le sang cette molécule est distribuer aux organes et aux cellules cibles, qui vont réagir à la caféine, notamment les cardiomyocytes (les cellules contractiles du coeur). Et cette distribution est quasi instantanée. Donc la réaction après absorption est très rapide...
Sinon Flood des gardes de nuit finies pour l'instant, plus qu'une de jour (samedi), et après retour a rythme normal... |
|
 | |
| | Floodons, amis du flood !! | |
|