| | candidature Melthabar [annulé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MeLTHabaR. Blagueur Carambar

Nombre de messages: 10 Age: 16 Classe de personnage: Féca Metiers: alchimiste (lvl 40) Date d'inscription: 12/08/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: a des sentiments pour Mao Zetong ..
 | Sujet: candidature Melthabar [annulé] Jeu 12 Aoû - 18:54 | |
| Bonsoir. 
(Je tiens a préciser avant tout que je suis a la base une fille, je parlerais donc au féminin. Et oui une fille dans un cops de féca ^^')Bref... Alors que l'odeur d'une remontée de bière du bwork arrive à sa gorge, Melthabar voit un "tofus-postier". ( dont les plume jaune avec un liseré bleu se voient de loin) Elle tente de pousser la porte de la taverne. Elle l'attrape de justesse avant que les bworks et iops en tout genre assis à ses côtés le prennent pour un dessert. A sa patte accroché un message de son grand frère: C'est Screech « cours postuler. Ps: décuve avant d'y aller histoire de ne pas vomir sur la porte.. Bisous à la revoillure »
Melthabar se lève, termine quand même sa chope, embarque le tofu et commence à courir en direction de la maison des XD. Car oui, son frère venait de lui donner sa chance. Elle qui avait écumé toutes les tavernes du monde des 12, allait enfin tenter sa chance pour entrer dans une guilde. jusqu'à présent, elle n'avait rencontré que des regroupement de bworks et de gens pas net, ne portant que des panoplies du boune et de l'aventurier pour seul équipement. Et qui bien sûre ne cherchaient qu'à se servir d'elle ( même physiquement les pervers!!). Après 6 minutes et 4 secondes de course éfreinée, Melthabar s' assoupit auprès du premier frêne qui se trouvait sur sa route. Elle repensa alors à toute ses belles années qui précédaient ce jour........
Elle était née dans les égouts, et pas les plus propres, ceux de bonta. Ses parents l'avaient abandonnée et elle avait été recueillie par Screech. Melthabar entama un entrainement de longue haleine avec Screech, affrontant blop, kanigrou, puis défiant les monstres elle aquérit une force digne d'un iop, ces frappes étaient craintes de ses ennemis. L'expérience acquise, elle prît le parti de rejoindre la légion des bontariens.
Mais les premiers rayons du soleil réveillèrent le jeune Féca, elle ramassa son rasoir, sorti une chopine décapsulage de son sac (invention grandiose cela dit) et repris la route, le château d'amakna était en vue, et la maison des XD se tenait toute proche. Mais dans sa course, plus que le château, et plus que la maison, c'est la taverne d'Amakna qui attira son oeil, elle prit donc un cours instant pour s'accouder au comptoir: " Une bière chef! Et sans pisse de rat, car la dernière que j'ai bue chez toi avait un vieux goût!! - Ok championne, je peux pas te la refuser, avec tous les tonneaux que tu descends à chaque visite! -Cette fois je ne reste pas. Je rentre chez les XD...." Et la discution continua, et les bières s'enchainèrent aussi. Le patron offrit à Melthabar une chambre pour la nuit. Et dans ses rêves, elle se remît a voir sa vie défiler....
Elle continua d'évoluer, et d'apprendre des gens qu'elle croisait en donjon. Elle retourna voir Screech pour s'entraîner. Après avoir passé son cercle 105. Elle demanda a Screech: " Au fait, ils recrutent les xD's??"
Et zut encore saoule..... Elle se leva brusquement, renversa une bière, et sortie sans même finir celle qu'elle avait entamé avant de dormir. Elle traversa les quelques kilomètres qui la séparait de la porte. Frappant comme une soule sourde elle se rendit compte prés d'un quart d'heure plus tard qu'il n'y avait personne.
Arrachant une plume bleu au tofu qui dépérissait dans son sac, elle se piqua le doigt. De son sang elle écrit sur un petit bout de parchemin:
"Bonsoir chers XD, Je me présente, Melthabar jeune Féca de cercle 105, mais aussi sœur de Screech (:D) vous l'aviez compris je suppose (--''). Championne de la tournée des Taverne d'Amakna. Je viens voir s'il reste des places disponibles pour rejoindre vos rangs. A bientôt.
PS : désolé pour les traces et taches en bas de la page, c'est a cause du vomi."
Elle regarda l'heure, décida de passer rapidement prier au temple des Pandawastas, et retourna attendre à la taverne patiemment une réponse des XD..... |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: candidature Melthabar [annulé] Jeu 12 Aoû - 19:24 | |
| Hello Malabar, Hummm, y'a quelque chose qui me chiffonne...le Melthabar transexuel que je connais à un compte chez les XD depuis plus de 2 ans et n'a pas 14ans... Par contre, le reste de l'histoire tiens la route...raconte moi un peu ton passé, disons depuis novembre 2009 environ (oui, il s'est logiquement passé quelque chose à ce moment )Ou alors tu expliques ce changement soudain de profil, go se mettre en face Pour le reste, organisation de donjon et patience jusqu'à fin aout, le chayf est en vacances ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 16 Classe de personnage: Féca Metiers: alchimiste (lvl 40) Date d'inscription: 12/08/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: a des sentiments pour Mao Zetong ..
 | Sujet: Re: candidature Melthabar [annulé] Jeu 12 Aoû - 19:36 | |
| IRL Je suis la soeur de Screech. En réalité, Je suis née écatte. Mais j'ai été obligé de prendre le féca de mon frère suite à un problème avec celle-ci |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: candidature Melthabar [annulé] Ven 13 Aoû - 15:30 | |
| J'espère simplement que tu ne postules pas chez nous parce que tu n'as pas le lvl pour les C'hwek Et sinon si c'est ton frère qui t'as dit " Va chez Titine elle veillera sur toi !"...bin il a pas peur le garçon xDDD Je vais demander confirmation (IRL) à mon petit mari ( IG xD) et sinon bienvenue à toi sur notre fofo p'tite soeur !! En tous cas, moi qui t'ai connu toute timide ig...te voilà avec bien de l'aplomb à présent !!! Jolie candi !!! Très peu ig en ce moment...mais regatde dans ta liste ;) /w Nyco-tine ou Nougat-tine
Dernière édition par Nyco-Tine le Ven 13 Aoû - 16:01, édité 1 fois |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: candidature Melthabar [annulé] Ven 13 Aoû - 15:36 | |
| A part les grosses lettres qui me font penser que tu es peut-être ultra-myope j'aime bien ta candidature.
J'ai rien compris pour l'histoire de Melthabar à part que tu es la soeur de screech Oo
Bref, contacte moi si tu peux
/w Mayline-dah ou /w Rayone |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: candidature Melthabar [annulé] Ven 13 Aoû - 16:53 | |
| Hop ...c'est bien la digne soeur de son grand frère ...avec une orthographe aussi presque parfaite !!! (Hélas la perfection n'est pas de ce monde xD)
Attention si elle débarque chez nous...môman Titine va veiller è_é *la pauvre* |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature Melthabar [annulé] Lun 30 Aoû - 10:38 | |
| Ahh bon alors qu'es qui ce passe ? |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: candidature Melthabar [annulé] Lun 30 Aoû - 12:23 | |
| N'hésite pas à encore faire des sorties avec nous, car plus tu nous rencontreras, mieux ce sera.
De même, c'est le chayf qui prend la décision finale, donc rencontre le, parle lui IG... Sans ça il ne peut pas donner son verdict. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: candidature Melthabar [annulé] Mer 22 Sep - 14:28 | |
| Candidature toujours active ?
Si oui, je serais en ligne samedi à partir de 10H et ce jusqu'à 14h pour rattraper toutes les candidatures en cours.
Que ca soit acceptée ou refusée, elles seront toutes réglées. |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature Melthabar [annulé] Ven 24 Sep - 15:35 | |
| Pas de soucis je serais là :). |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature Melthabar [annulé] Jeu 30 Sep - 19:40 | |
| Possible de se voir ce samedi matin ? :). |
|
 | |
| | candidature Melthabar [annulé] | |
|