RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gazpacho
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 37
Guilde: C'est pas faux...
Classe de personnage: Sram Niveau 104 (mais au moment où tu lis ça, ça à dû changer donc tu le sauras jamais.)
Metiers: Sculpteur de pipe

In Game
Classe: Sram Sram
Alignement: Neutre
Particularités: A 3 tétons.

MessageSujet: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Dim 15 Aoû - 17:56

Bonjour à toi, membre des XD !

Et oui voici une énième candidature que tu vas devoir te farcir d'un coup d'un seul (il paraîtrait que ça passe mieux.) mais, rassure toi, je vais essayer d'être le plus concis possible !

Bon alors derrière mon écran (si vous aviez le super-pouvoir "Voir les gens à travers leur écran de PC") vous verriez un jeune homme de 20 ans nommé Hugo, habitant dans le Val d'Oise, étudiant à la fac de Droit de Cergy-Pontoise (ouai ouai le gros paquebot en béton en face des 3F, pour ceux qui seraient déjà passé par là).
Mes passions diverses et variées sont : les films de kung-fu VO sous titré en russe, la construction de charrettes en bois ou encore la peinture au rouleau sur timbres. Nan je blague en vrai mes activités ça se rapproche plus de 2/3 joggings par semaine, un piti ciné si il y a un bon film à l'affiche (ou Megan Fox) ou voir un pote (Jasminex pour n'en citer qu'un). Bien entendu je suis fana des séries telles Kaamelott, Herocorp (Les Astiers déchirent franchement, il faut bien l'avouer) ou encore des 2 minutes du peuple. :D XD

Et là toi - ô combien perspicace membre des XD - (Un petit lèche de c** en bon et due forme ne fait de mal à personne, à par si c'est le c** du Père Fouras...) tu te seras rendu compte dès le début de cette candidature que j'habite dans le même département que Jas'. Coïncidence ? Je ne pense pas.

[Attention : habile transition vers mes motivations =>] "Mais Gaz', pourquoi postuler chez les XD ?"
C'EST UN PUR HASARD ! Nan, en fait j'ai souvent essayé de monter ma propre guilde, mais après plusieurs échecs (que des échecs à vrai dire) et après les incessants "Mes guildeux me font marrer !" et autres "Ils sont sympas les XD" de Jas', et aussi parce qu'après lecture et survol de votre forum, je pense que vous roxez franchement du poney sur l'autoroute avec des radars !.

Et puis côté Dofus : je joue un Sram Terre Niveau 104 (même si ça devrait changer sous peu) orienté pièges et PvM (Cela s'explique par le fait que suis UNE GROSSE QUICHE en PvP.)
Je n'ai aucun métier (d'ailleurs si il vous manque un métiers dans la guilde, je peux y remédier).

Je me tiens à votre humble disposition pour de plus amples informations.Content

Tchou les Loulous !

Dernière édition par Gazpacho le Lun 16 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1354
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Dim 15 Aoû - 18:23

Hello soupe froide venu d'un pays chaud qui a des flatulences (Gaz-pas chaud non...ah bon, ben ok Tu sors )

C'est bizarre, ça sent (encore cette histoire de gaz) bien le Jasminex dans le texte ... et aussi un léger relan d'un rapas tex mex...

A toi d'organiser/participer à un donjon pour la suite des opérations et de nous contacter IG. Mais je suis bien sur que la schtroumphette t'as déjà informé de tout ça Sourire

PS : Seul le chayf aura le dernier mot sur ton intégration (cf sodomie de bienvenue), et là, il est en vacances...puis il aura encore une période de décuve chez Ray (et là, c'est pas gagné ! ), donc patience. Celà ne t'empêche pas d'enchainer une vache au mur et de la fouetter pour faire une meilleure chantilly de te joindre à nous pour une/des sorties.
Maenile
XD

Féminin Nombre de messages: 1424
Guilde: un groupe de foux
Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108)
Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

In Game
Classe: Eniripsa Eniripsa
Particularités: Osef

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Dim 15 Aoû - 19:01

T'habites dans le même départ que Jasm...
De lui ce que j'ai retenu c'est qu'il est au Liban à supporter des karaokés arabe pour nous voir.
langue

/w Maenile
Jasminex
XD

Masculin Nombre de messages: 116
Guilde: Les Dessous X
Classe de personnage: Jedi
Metiers: Mineur(78) Bijoutier(69) Joaillomage(40)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: Fan de Françis Lalanne

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Dim 15 Aoû - 20:02

On a souvent fais les poubelles et les trottoirs ensemble pour payer notre abonnement,

Citation:
De lui ce que j'ai retenu c'est qu'il est au Liban à supporter des karaokés arabe pour nous voir

je suis actuellement entrain d'en supporter un.... je le souhaite à personne XD

/w onsevoitvendredi
Gazpacho
Tofu d'honneur

Classe de personnage: Sram Niveau 104 (mais au moment où tu lis ça, ça à dû changer donc tu le sauras jamais.)

In Game

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Dim 15 Aoû - 20:38

Citation:
léger relan d'un rapas tex mex...

Je sais pas si je dois bien le prendre, on va dire que oui :p

Bon je m'excuse du manque d'originalité, c'est sûr que j'aimerais être au bout du monde à crapahuter dans la jungle avec un machette entre les dents et pianoter sur un PC portable connecté avec un clef 3G (enfin c'est ce qu'ils disent dans la pub mais faut faire gaffe avec ces publicitaires... Nathan si tu nous regardes...^^) d'une main tout en arrosant les terroristes avec un mitraillette de l'autre :p
Super tofu

Mais c'est avec grand plaisir que je me joindrais a vous pour quelques sorties ! (Du coup je peux m'inscrire dans la section adéquat du forum ou je dois guetter les donjons que vous organisez et ramener ma bouille en faisant genre "Je passais par la par hasard" ?)

/w ok
Ray
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 2652
Guilde: Eminences Grises
Classe de personnage: Nabot
Metiers: tailleur 72, costumage 100

In Game
Classe: Xelor Xelor
Particularités: Glandeur

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Lun 16 Aoû - 9:12

Candidature sympa, j'en attendais pas moins de quelqu'un qui vient de ma ville natale (oui je suis né dans le 95)

Contacte moi ou alors attend de me voir (avec beaucoup beaucoup de chance) à la sortie organisée

/w Rayone
Madgeek
XD

Masculin Nombre de messages: 682
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Iop
Metiers: Euh ...

In Game
Classe: Iop Iop
Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Lun 16 Aoû - 17:35

J'adore les quiches !
En plus quelqu'un a enfin changé la police d'écriture, youpi !

J'espere pouvoir être là à la future possible probable sortie qui sera probablement sans doute organisée ...

Sinon, /w Madgeek !
Gazpacho
Tofu d'honneur

In Game

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Lun 16 Aoû - 19:32

- On dit une Wiche et non une quiche !
- T'es sûr ? Ca fait bizarre "wiche"...
- Oui je suis sûr ! On dit une WICHE !

Tu sors

(N'empêche : 10 points à celui qui me dit d'où ça vient.)

Au fait : /w Gazpacho si vous voulez donner votre réponse. Une sucette sera offerte à qui répondra dans les 5 secondes suivant la diffusion de ce message.
Ray
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 2652
Guilde: Eminences Grises
Classe de personnage: Nabot
Metiers: tailleur 72, costumage 100

In Game
Classe: Xelor Xelor
Particularités: Glandeur

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Mar 17 Aoû - 0:13

Le grand détournement c'est Peter qui dit ça à Steven :p

(Quoi je flood? bon ok...)

Gazpacho
Tofu d'honneur

In Game

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Mar 17 Aoû - 8:51

T'as raison Ray, ça la fout mal de flooder pour une candidature... (T'inquiète pas j'ai noté que tu avais gagné 10 points... ;D)

Sinon merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à cette candidature ! Je me joindrais à vous incessamment sous peu dans la mesure de l'hypothétique possible à l'une de vos aventures donjonesques !

Et c'est signé Zangd... Gazpacho !
Nyco-Tine
XD

Féminin Nombre de messages: 2699
Guilde: les Ikseudays
Classe de personnage: Craette /Nini
Metiers: plein

In Game
Classe: Crâ Crâ
Particularités: Taplane pour moi !

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Mar 17 Aoû - 9:10

Salut soupe froide des vendangeurs !

Catch me if you can
/w Nyco-tine
Zikamaru
XD

Masculin Nombre de messages: 939
Guilde: une bonne bande de tarés
Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal
Metiers: Trop

In Game
Classe: Panda Panda
Particularités: Aime bien le lancer de nains

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Mar 17 Aoû - 10:25

Hey Gaz pas chaud !

T'as de la chance Tyne vient de t'inviter dans son lit car je traduit : prends moi si tu peux...

Sinon /w zikamaru
Gazpacho
Tofu d'honneur

In Game

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Mar 17 Aoû - 11:08

Zika, ne me fais pas de faux espoirs... Catch = attraper....

Ce la fait donc "Attrape moi si tu peux." HEY MAIS CA RESSEMBLE TOUJOURS A UNE PROPOSITION SEXUELLE ! débile

/w Gazpacho-cho-cho-cacao !

PS : Nico-Tyne, on fait ça quand ?
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 6025
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100)

In Game
Classe: Feca Feca
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]   Dim 22 Aoû - 20:52

Accepté
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com

[Gazpacho] Attention ! Derrière toi ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1