| | [CANDID] EcaSooZ [Annulé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
EcaSooZ Blagueur Malabar

| Sujet: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Sam 21 Aoû - 11:01 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! =)
Alors... Par où commencer... Ah oui ! Je suis donc "EcaSooZ", une ecaflipette -comme mon nom l'indique presque =P- de niveau 124. Je suis mineuse, bijoutière (et pêcheuse en herbe). Je suis éga- lement Bontarienne. Quelques infos supplémentaires :
- Vos horaires de connection : Du matin au soir =P (autant de 8h à 1h du mat'~) - Vos activités favorites IG : Un peu tout, en fait... Mais j'prefere autant faire des DJ Avec tout l'monde >o< ! - La façon dont vous avez connu la guilde : Pour être tout à fait honnête, j'ai pas vraiment cherché CETTE guilde en particulier =x Avant, j'étais chez les mikeys, mais la guilde a été plus ou moins dissoute (Damned AION >>), et je suis revenue sur Dofus hier soir. Me voyant sans guilde et sans ami (bah ouais, 1 an sans dofus...), je me suis dit que ça serait pas mal d'en retrouver une n_n ! Je me suis donc mise en quête d'une guilde encore active... Et en tombant sur le forum des XD (tres mignon d'ailleurs <3), et sachant que j'ai croisé pas mal de membres de cette guilde (juste croisé, pas tellement tappé la causette je crois è_è... ou pas beaucoup), je me suis dit : "Allez, tentons l'coup n_n"~ Désolée pour la longueur de l'explication =P
Je dois avouer que j'ai un peu la flemme de faire un RP... Mais allez, soyons fous ! =P
- RP - D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai pas eu une enfance tres difficile... Un simple Chaton toujours avec sa mère, n'ayant jamais connu mon père. Je ne me suis d'ailleurs jamais demandé qui cela pouvait être, quelle importance? Je ne savais pas encore, à cet âge, ce que je devrai faire plus tard. Ma mère ne m'en a informé que très récemment, avant de m'abandonner à son tour pour former une nou- velle famille avec un père toujours aussi volage. Mais bon, ainsi va la vie d'un chat. Ou plutôt, d'un Ecaflip. Oui, car j'étais doté de la parole et n'importe quel être humain pouvait me comprendre. Et ce n'est pas tout ! Je peux aussi... LANCER DES CARTES ! Si si, c'est très efficace contre les bouftous ! Bref. Mais quelle est donc cette mystérieuse mission que je dois accomplir ?! Vous le saurez, dans le prochaine episode. *2e episode* (Haha, j'vous ai fait peur ? è_é) Donc, ma mère m'avait raconté l'histoire des "Dofus"... Vous savez, les oeufs perdus, toussa toussa, bref. Elle m'expliqua que, comme tout bon "Dofusien", je devrais aller me mettre en quête de ces oeufs dont je ne connaissais meme pas l'utilité (à part qu'ils ne sont pas comestibles) pour faire... Je n'sais trop quoi. Elle m'a simplement conseillé de me trouver une sorte de.. "groupe" ou quelque chose comme ça pour que je ne me perde pas... Mais rassurez-vous, j'ai un tres bon sens de l'orientation ! C'est alors qu'après quelques jours d'intenses combats, de quêtes et autres, je finis par tomber sur un petit bâtiment vu de l'ex- térieur, mais remplis de monde en entrant ! Je regardais autour de moi, et finis par voir : "Guilde les XD" Je m'approchais donc du comptoir d'enregistrement, puis je pris une feuille de candidature et me voici ici aujourd'hui !
Voili voilou =P Allez, quelques infos IRL, now ! Je m'appelle Sofia, j'aurais 17 ans dans moins d'un mois et je suis une gentille mamoizelle qui adore manger, dessiner (surtout dessiner), ecrire (un peu), lire, écouter d'la musique, chanter... et l'ordinateur *o* MON ORDINATEUR <3 <3 (Ah et je joue aussi aux FPS genre Combat Arms <3) Au passage, j'aime beaucoup les p'tits smily du forum =P
VOILAAAA ! \O Enjoy =3 |
|
 | |
Oayme XD

Nombre de messages: 133 Age: 19 Guilde: Zeuh XD Classe de personnage: Wookie Metiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription: 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
 | Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Sam 21 Aoû - 12:13 | |
| Salut à toi, jolie candidature Cependant, je t'invite à participer à une sortie ou à en organiser une comme l'article 10 le rappelle. Autrement /w Oayme-G |
|
 | |
EcaSooZ Blagueur Malabar

| Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Sam 21 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour, et merci bien =3 Concernant la sortie, j'osais pas trop proposer, et vu que y'en avais pas de prévu j'me suis abstenue =x Mais voilà, c'est créé, merci du conseil =3 ! |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Sam 21 Aoû - 13:08 | |
| Hey !! J'ai rien d'autre à ajouter de plus que Oayme. Si ce n'est : t'as dit que tu avais 17ans pourtant ton profil affiche 16 ans !!  Bon ok je m'abstiens de cette remarque désobligeante. Sinon /w zikamaru Edit : Ecasooz, l'éca qui répond plus vite que l'ombre du chayf squatant la poubelle de la place marchande...
Dernière édition par Zikamaru le Sam 21 Aoû - 13:13, édité 1 fois |
|
 | |
EcaSooZ Blagueur Malabar

| Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Sam 21 Aoû - 13:11 | |
| Plop n_n J'ai dit 17 dans moins d'un mois... =P Dans 1 mois y'aura marqué "17 ans" x) |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Sam 21 Aoû - 14:32 | |
| Hello avatar psychédélique | Ecasplouf a écrit: | | Je dois avouer que j'ai un peu la flemme de faire un RP... Mais allez, soyons fous |
Oui, ben j'ai la flemme de le lire, mais soyons fous, zappons le entièrement
Donc, ahem, la sortie, c'est préparé. La crème solaire, pas besoin...Ben voilà, t'as plus qu'à contacter le chef et à le tartiner de béchamel.
w/ lespoubellesdebonta
PS :
| Citation: | | dessiner (surtout dessiner) |
Rofl, encore une artiste. Désolé, on a déjà le quota d'artistes chez nous.
| Citation: | | j'aime beaucoup les p'tits smily du forum |
Et tu n'en utilises même pas pour ta candid' . Ben sache qu'ils ont été fait main par les pieds du chef, comme l'ensemble des poubelles que tu peux rencontrer IG^^
Dernière édition par Mithaniel le Sam 21 Aoû - 15:24, édité 1 fois |
|
 | |
EcaSooZ Blagueur Malabar

| Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Sam 21 Aoû - 14:36 | |
| ça se voit qu'ils sont fait main (ou pied?), les smily =P (Et pis d'abord, y sont très mignons mais y z'ont un fond blanc T.T !)
Mais... globalement... J'ai pas tout compris sur la sortie, la crème solaire et la béchamel :3 .... |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Sam 21 Aoû - 19:16 | |
| | EcaSooZ a écrit: | horaires de connection : Du matin au soir =P (autant de 8h à 1h du mat'~)
|
T'es au courant que c'est bientot la rentrée ? Ca change
Sinon /w Maenile |
|
 | |
EcaSooZ Blagueur Malabar

| Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Sam 21 Aoû - 19:17 | |
| NOOOOOOOON T.T Pas la rentrée, faut pas parler de la rentrée >o<" !! (J'serai là autour de 18 / 19g jusqu'à ..? 23h / 0h a peu pres) |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Mer 25 Aoû - 12:07 | |
| Hey !
Ben, rien à ajouter ... On se verra à la sortie sans doute
/w Madgeek
Edit: Hum ... Bon ok c'est déjà passé ... A une autre fois ! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Mer 22 Sep - 14:27 | |
| Candidature toujours active ?
Si oui, je serais en ligne samedi à partir de 10H et ce jusqu'à 14h pour rattraper toutes les candidatures en cours.
Que ca soit acceptée ou refusée, elles seront toutes réglées. |
|
 | |
EcaSooZ Blagueur Malabar

| Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Mer 22 Sep - 14:29 | |
| J'étais justement en train de penser a "l'activité" de la candid~ =X Vu que j'ai cru comprendre que y'a peu de gens actifs ces temps-ci (fin de vacances oblige), j'hésite un peu~ |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Mer 22 Sep - 16:25 | |
| De toute façon, pour Sooz, t'es obligé, sinon c'est toi qu'est viray chayf ^^ (oui, je post pas ou il faut et c'est limite du flood, et alors è_é) |
|
 | |
EcaSooZ Blagueur Malabar

| Sujet: Re: [CANDID] EcaSooZ [Annulé] Mer 22 Sep - 22:54 | |
| Ouais mais nan... o\~ Annulez ma candid =X .... |
|
 | |
| | [CANDID] EcaSooZ [Annulé] | |
|