| | Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Exciting Pince-sans-rire

Nombre de messages: 5 Age: 16 Guilde: Bandit solitaire :) Classe de personnage: Sram Metiers: Mineur Date d'inscription: 22/08/2010
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sosie de Chuck Norris (enfin presque....)
 | Sujet: Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] Dim 22 Aoû - 22:35 | |
| Hello, mon nom c'est Exciting (Exci pour les intimes).Je crois bien qu'un petit Sram alsacien vient infiltrer votre forum :D, j'ai tenté de me faire discret, mais nan aucune réussite ><'.L'histoire d'Exci est tourmenté de galère dans ce Far-West plutôt sauvage(Argh !), dans la petite bande d'un brute, d'un bon et d'un truand... Ah nan mauvais scénario --' Parlons de mon perso, je suis un Sram, de niveau 85 (Si si j't'assure !), qui mise sur la force des pièges et des dagues. Petit ange bontarien mais un ange quand même, mineur 13 (Oui le monde du travail est dure et sans raccourci...  ) In Game, j'adhère au mission suicide du genre tenté de soloté le DJ CM, oui un acte héroïque de cet envergure a laissé beaucoup de marque au niveau intellectuel, un héros de guerre évidemment ! Sinon dans la vie je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans, Je viens d'Alsace. Mes loisirs dans la vie, je pourrais citer le piano, la clarinette (faisant partie d'une harmonie), la poésie, Rugby, Foot, Me défoulé sur mon sac de boxe.... enfin bref je continue pas ou on y passe le nuit, enfin a vous de voir.... Fan incontesté de série et de l'histoire de final fantasy,j 'aime beaucoup la lecture (non je ne m'amuse pas a lire le kamasutra, enfin quoi que... Non !) Bon j'avoues je suis pas très douées pour les présentations (une tablette de chocolat a celui qui l'a pas remarqué.... Et on triche pas !)
Dernière édition par Exciting le Lun 23 Aoû - 0:22, édité 2 fois |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] Dim 22 Aoû - 22:44 | |
| Salut !
J'aimerai savoir comment tu as connu la guilde et ce que tu attends de celle-ci !!
sinon organise une sortie dans le topic "poilades et donjon" pour que les membres fassent plus ample connaissance avec toi.
Si besoin /w zikamaru ou /w haweye |
|
 | |
Exciting Pince-sans-rire

Nombre de messages: 5 Age: 16 Guilde: Bandit solitaire :) Classe de personnage: Sram Metiers: Mineur Date d'inscription: 22/08/2010
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sosie de Chuck Norris (enfin presque....)
 | Sujet: Re: Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] Dim 22 Aoû - 22:49 | |
| Ba j'ai connu la guilde en faisant le tour du monde de dofus, et bon rien que dans le nom on voyait une bonne ambiance, mais je n'avais pas vraiment pensé a me présenter, et en rentrant de vacance j'ai vu 2 de mes amis qui étaient dedans "Jas' et Gaz", alors ca m'a décidé.
Ce que j'attends de la guilde, je souhaite surtout m'amusé et faire de nouvelle connaissance |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] Lun 23 Aoû - 0:24 | |
| | Exciting a écrit: | | et en rentrant de vacance j'ai vu 2 de mes amis qui étaient dedans "Jas' et Gaz", alors ca m'a décidé. |
ça sent le noyautage!
/w Ethyl-Hic mais pas les mains vides |
|
 | |
Exciting Pince-sans-rire

| Sujet: Re: Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] Lun 23 Aoû - 0:25 | |
| |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] Lun 23 Aoû - 0:29 | |
| |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] Lun 23 Aoû - 7:17 | |
| et mince un amis de Jasmine et de Petfroid.....
Faudrait donner la liste de vos amis les gars comme ça on mettra un filtre anti amis de Jasminex et Gazpacho pour être plus tranquille... |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] Lun 23 Aoû - 8:15 | |
| [Hop message de prévention du flood, on fait gaffe, on est sur une candidature la, le topikaflood c'est plus loin. Merci de rester dans le sujet. Raymodo]
Contacte moi /w Naeka |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] Lun 23 Aoû - 12:07 | |
| Salut (la politesse biensur)
/w Maenile
C'est tout pour l'instant. |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] Lun 23 Aoû - 13:33 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo
/w Nyco-tine
|
|
 | |
| | Ami du jour, tu te gourre, .Ami du soir.[annulé] | |
|