| | [Candidature] Elka[annulé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elka Visiteur d'un autre monde
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: [Candidature] Elka[annulé] Sam 28 Aoû - 21:10 | |
| Bonjour mesdames, bonjour messieurs, bonjour les autres,
Je finis par me décider à candidater chez vous.
Il me semble que vous avez une ambiance pas prise de tête qui correspond à ce que je cherche dans ce jeux, du moins actuellement. Je connais Ellza ou du moins je l'ai connu(e) avant son opération, mais c'était dans une autre vie.
J'ai joué à Dofus pour la première fois quelque part en 2004, puis arrêté durant 2 ans et repris pour 3 ans et arrêté encore 8 ou 10 mois. J'ai beaucoup joué avec des amis IRL, on a fondé une guilde (pour laquelle on avait regardé un peu ce qui se faisait et on avait bien aimé ce que vous proposiez déjà à l'époque), on s'est longtemps amusés et puis peu à peu tout le monde a arrêté.
Je reprends là depuis un mois environ, me rends compte que je suis richissime mais que je n'ai plus de guilde ni d'amis. [/modedépressif]
Sinon j'aime bien dans ce jeu quand on peut faire des trucs avec des gens qui sont pas (tous) là que pour leur propre cul, mais des fois aussi pour celui des autres, quand on peut apprécier un donjon plus pour les gens avec qui on le fait que pour l'xp qu'il rapporte, quand on se dit que certains de ses guildeux, on aimerait ptêt les voir en vrai et boire un verre avec parce qu'ils ont l'air un peu cinglés mais carrément sympas...
Bon sinon, je joue une crâ de niveau 186 depuis 2004, bontaise depuis (presque) toujours qui est paysanne 100, alchimiste 100 et chasseuse 95. J'ai également sur ce compte une bouchère 95 (c'est fou comme c'est pratique d'avoir splitté ça sur 2 persos T_T) et un 2e compte avec une pandawa 148 qui est mineuse 59 et forgeuse de haches 31. J'ai aussi sur ce compte un bûcheron 96 et bricoleur 100.
J'ai une maison dans le village des éleveurs sur Otomaï (et jusque récemment un enclos, mais je l'ai plus. Par contre il me reste plein de dindes pures et des machines d'élevage de qualité dont je ne sais que faire...). [/modecorruption]
IRL J'ai 29 ans et je termine un Master en Sciences du langage et de la communication, je vis à Lausanne en Suisse et je vote très à gauche. J'aime bien le Rocky Horror Picture Show et l'odeur du napalm le matin.
Bon allez, ça suffit comme ça, on se croisera ptêt, il semble...
Bien à vous,
Elka
[EDIT] Ah, j'ai oublié de préciser que je suis plutôt dans un rythme de jeu casuel maintenant et que je ne vais sans doute pas jouer très souvent... |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: [Candidature] Elka[annulé] Dim 29 Aoû - 2:49 | |
| Une candi que je lis jusqu'au bout en revenant de bringue  D'habitude je remets ça au lendemain xD Hop /w Nyco-tine |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: [Candidature] Elka[annulé] Dim 29 Aoû - 11:42 | |
| Salut salut !!
Très bonne candid Elka !!
Pour que la guilde fasse bien connaissance avec toi, je t'invite à organiser une sortie dans le topic "poilades et donjons"
Si besoin /w zikamaru |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [Candidature] Elka[annulé] Dim 29 Aoû - 22:28 | |
| | Citation: | | J'aime bien le Rocky Horror Picture Show et l'odeur du napalm le matin. |
/w Naeka |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: [Candidature] Elka[annulé] Lun 30 Aoû - 12:24 | |
| Salut
A quand la petit sortie pour te rencontrer ?
sinon aussi /w Maenile |
|
 | |
Ellza XD

Nombre de messages: 226 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Fécatte Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription: 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
 | Sujet: Re: [Candidature] Elka[annulé] Lun 30 Aoû - 15:51 | |
| Mince une ex-cheffe ! Ça va chier |
|
 | |
Elka Visiteur d'un autre monde
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: [Candidature] Elka[annulé] Jeu 9 Sep - 15:09 | |
| Sorry de pas avoir donné de nouvelles, mais des fois ma vraie vie empiète sur l'autre...
Alors pour organiser un évènement, ça me met un tantinet dans l'embarras parce que je prévois jamais quand je vais avoir ou prendre du temps pour jouer.
Par exemple, sans doute que ce soir je vais jouer, je sais que c'est pas la section pour proposer un truc, mais si certains d'entre vous sont connectés, je me permettrai de vous contacter pour faire un quetru ? Enfin c'est pas une question, t'façon je vais le faire :D
Et oui, ça va chier ! |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [Candidature] Elka[annulé] Ven 10 Sep - 0:07 | |
| Pas de soucis, pour nous c'est pareil parfois.
Je t'invite donc à contacter un des membres que tu peux et proposer un truc sur le pouce. L'important c'est de discuter et de se rencontrer, la planification est limite secondaire.
Je suis souvent co l'aprem en ce moment donc n'hésite pas.
/w naeka |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Candidature] Elka[annulé] Mer 22 Sep - 14:29 | |
| Je serais en ligne samedi à partir de 10H et ce jusqu'à 14h pour rattraper toutes les candidatures en cours.
Que ca soit acceptée ou refusée, elles seront toutes réglées. |
|
 | |
| | [Candidature] Elka[annulé] | |
|