| | Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jayenti Tofu d'honneur

Nombre de messages: 218 Age: 22 Classe de personnage: Cra Metiers: Artisanat Date d'inscription: 29/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Boulanger (100),Paysan(100),Bijoutier(28)
 | Sujet: 1er message de la 3ieme page Jeu 25 Jan - 21:13 | |
| bon ben floodeurs du jeudi quand meme.... |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Jeu 25 Jan - 21:16 | |
| |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 27 Guilde: No Name Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Jeu 25 Jan - 21:17 | |
| C'est bien de flooder le jeudi ? °^_^°
edit : Didonc, j'ai un statut de blagueur carambar @_@ *honte honte honte* On peut l'avoir au féminin au moin ? :oops: |
|
 | |
Xellia Blagueur Malabar

Nombre de messages: 20 Age: 36 Guilde: No Name Classe de personnage: Sram Metiers: Beaucoup Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Alignement: Brakmarien Particularités: Beaucoup
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Jeu 25 Jan - 21:47 | |
| Visiteuse d'un autre monde, j'veux bien aussi hein... |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 27 Guilde: No Name Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Jeu 25 Jan - 21:50 | |
| Je savais que je devais me mefier de toi, tu me parraissais ... autre .... |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Jeu 25 Jan - 22:25 | |
| Les démons!!!! Les démoooonnns !!!! |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Jeu 25 Jan - 22:28 | |
| Tous les moyens sont bon pour faire peur aux filles, hein Jam. Et après on fait le protecteur ^^
Quelle technique !!! XD |
|
 | |
Ghym Tofu d'honneur

In Game Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Particularités: Paysan Boulanger Forgeur/Forgemage de Marteaux
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Jeu 25 Jan - 22:33 | |
| Han, je veux une Wii (comment ça ça cûte cher de se maintenir en forme? :o) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Jeu 25 Jan - 22:45 | |
| J'en ai une. héhéhé *frime* *frime* |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Ven 26 Jan - 5:57 | |
| *Cherche encore une fois les démons dénoncés plus haut* Mais ou qu'i' soooooooont ? |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Ven 26 Jan - 7:23 | |
| Chajour du vendredi... et un grand coup de chapeau à Luck' et aux Tenhsi pour le beau poney d'hier.... |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Ven 26 Jan - 7:55 | |
| Kikoo tous le monde ! Ce soir c'est Week-End !!! *danse et remue le popotin* | Citation: | Ca y est c'est le week-end Vive les super week-end C'est comme ça qu'on les aime |
En plus après une fin de soirée comme hier, j'ai la forme ^^ Mici les Sushi's ;) |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Ven 26 Jan - 8:18 | |
| |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Ven 26 Jan - 8:47 | |
| |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

| Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Ven 26 Jan - 9:52 | |
| Planquez-vous !!! V'là les blagueurs carambar .... |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Ven 26 Jan - 9:57 | |
| flood d'avant mon entretien avec mon manager ... :X |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Ven 26 Jan - 10:00 | |
| La honte, mais comment puis-je faire pour ne plus avoir se statut ? Il faut que je mette des blagues carambar ? Parce que si c'est ça ... je PEUX le faire !
Si si j'vous jure ... |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

| Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Ven 26 Jan - 10:12 | |
| Non, non surtout pas, tu aura la surprise d'un nouveau rang dans quelques messages ^^ |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Ven 26 Jan - 10:24 | |
| Houlà *s'attend au pire* Ca fera mal ? |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... Ven 26 Jan - 10:29 | |
| |
|
 | |
| | Vive le Flood, vive le Flood, lalala lala... | |
|