Raguena Pince-sans-rire

Nombre de messages: 7 Age: 22 Classe de personnage: (Raguena, Iop 89) (Milblow, Xelor 199) Date d'inscription: 10/09/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Schyzo!
 | Sujet: Un adepte des jeux de mots vaseux en plus? =D [annulé] Ven 10 Sep - 15:18 | |
| Bien le Bonjour chers ami(e)s XD!! Suite à une petite visite de votre forum (des plus originales il faut le reconnaitre! =D), je tente une candidature dans votre guilde au senteur de douces camaraderie et second degrés total.Bon, je vais faire dans l'originalité, en commençant par une présentation IRL, sachant quel personnage se cache derrière ce pseudo ^^Je m'appelle Gaël, j'ai donc 20 ans, ancien militaire (oui, surprenant je sais, même si on s'en fou un peu ^^'), au passes temps plus que variés, que ce soit sortir entre potes, aller à des concerts (Punk, Rock, Reggae oblige!), je pratiquais intensément le Rugby jusqu'à l'année dernière. En ce moment je suis pas mal actif sur Dofus, jouant toute la journée (bah ouais, quand on a que ça à faire, autant le faire bien =D), adepte de la blague vaseuse (et oui encore un ^^'), du jeux de mot douteux et de la blague potache, je suis, comme qui dirait, la bonne humeur incarnée (m'enfin, ça reste à prouver ça).J'habite en Seine Saint Denis, à Montfermeil pour être plus précis, et en ce moment je suis en recherche de travail, bon, je ne vais pas non plus vous dire mon numéro de Secu, mais voilà une petite présentation rapide de moi même.On va passer au IG hein, après tout, c'est la partie que vous ciblez principalement sur le recrutement =):Raguena, petit Iop de cercle 87 actuellement (même si ça change rapidement en ce moment), orienté Force/Vita, aligné Bontais (même si je ne PvPéhise pas, pas trop ma tasse thé), adepte du "chain" de Dj Blops, de casse de côtes de Chaffers du cimetière de Bonta et de pelage de Kanigrous, j'adore tout particulièrement les sorties de groupe, même si ce n'est que pour un petit drop ou pour un petit xp, c'est toujours plus sympa que d'enchainer du Mobs solitaire.Sur ce Iop je n'ai aucun métier pour le moment, même si je pense m'orienter vers un Tailleurs et un Costumage (c'est pas gagné, je sais XD), sur mon Xelor 199 je suis Bijoutier, Joaillomage et Poissonnier (je sais, le dernier n'a rien à voir, mais bon, ça paie bien ^^') que je serais ravie de mettre à dispo de qui en a besoins =).Alors, question fatidique, Pourquoi? Mais surtout, Pourquoi moi??Alors j'ai parlé avec un membre de votre guilde lors d'un passage en Dj Blops, qui me semble vraiment sympathique, intrigué par ce logo et ce nom, "les XD", je suis venue faire un petit tour ici voir ce que ça donnait, et resultat, Oh surprise! Une guilde qui cultive l'art de la franche rigolade, de la camaraderie, de l'entraide et de l'amusement, autrement dit, un concept de plus en plus rare sur Jiva et exactement la philosophie que je recherche.Ensuite, pourquoi moi? Parce que! Mais parce que! Soyez sympa =D, bon, pour le moment je suis plus dans une optique de monter mon Iop, c'est vrai, mais je suis un joueur très Fair play et pas franchement rageur, plutôt sympa d'ailleurs et jovial, bon, je me retiens pour ma candidature d'éviter trop de jeu de mots et de blague bien lourde, car oui, de prime à bord je suis timide (bah ouais hein, on ne peux pas être parfait =D), mais si vous apprenez à me connaitre, je le sais, vous ne vous passerez plus de moi (pas pour vous servir de Punch hein, mais bon, peut être pour porter vos sacs ^^')J'attends donc vos réponse, j'ai vue qu'il fallait contacter quelqu'un IG, je m'en chargerai une fois que les premiers avis seront tombés, sur ce mes amis, soyez forts!XD |
|
Eidolon XD

Nombre de messages: 84 Age: 19 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crâ Metiers: Bûcheron / Mineur / Forgeur D'Epée Date d'inscription: 22/04/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Psycopathe
 | Sujet: Re: Un adepte des jeux de mots vaseux en plus? =D [annulé] Ven 10 Sep - 16:21 | |
| | Citation: | | , adepte du "chain" de Dj Blops, |
Bonjour, je ne veut pas savoir ce que tu fait avec ce pauvre DJ, j'espère qu'il va bien quand meme
*sort*
Bonne candid pour ma part, ca a l'air quelqu'un qui va rapidement s'intégrer dans la guilde si il est prit :)
Bon sinon à part ca oublies pas d'organiser un donjon, et puis on va appeler la clinique d'où tu viens parce que tu as l'air pas encore désintoxiqué, ils avaient peut être besoin de place et on dû te laisser sortir, mais on va quand mêmes les appeler pour savoir comment s'est passé ton séjour.
Fait gaffe à Alza, elle gonfle. ( Ouais je suis en forme ce soir )
|
|
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Un adepte des jeux de mots vaseux en plus? =D [annulé] Ven 10 Sep - 17:09 | |
| Vouaip bonne candide. Un 199 qui monte un nouveau perso... ouah tu ne veux pas ton 200 Un iop avec de la vita... ça change des habitudes. Un adepte du donjon Blop... pas pour moi Bon ben /w Maenile |
|
Raguena Pince-sans-rire

Nombre de messages: 7 Age: 22 Classe de personnage: (Raguena, Iop 89) (Milblow, Xelor 199) Date d'inscription: 10/09/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Schyzo!
 | Sujet: Re: Un adepte des jeux de mots vaseux en plus? =D [annulé] Ven 10 Sep - 17:41 | |
| Ce beau Dj Blops m'accueille plus que souvent en ce moment et je ne lui fait que du bien =D
Quand à la clinique, ils ne voulaient plus de moi :/ Je me demande bien pourquoi XD
Et oui, je fais un Iop qui puisse aussi bien taper fort qu'être un bon soutient Boost en gros Dj, pour la petite anecdote ^^
J'ai fini de fllooder et j'envoie donc un Mp ;) |
|
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Un adepte des jeux de mots vaseux en plus? =D [annulé] Ven 10 Sep - 18:18 | |
| Un Iop !
/w Madgeek Si tu arrives à me choper, je suis pas super là ces temps çi ! |
|
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Un adepte des jeux de mots vaseux en plus? =D [annulé] Ven 10 Sep - 18:43 | |
| Hey l'ami !! Bonne petite candid' !!
Surtout n'oublie pas d'organiser une sortie via le topic "Poilades et Donjons" afin qu'on puisse te sodomiser connaître !!
Si besoin /w zikamaru |
|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Un adepte des jeux de mots vaseux en plus? =D [annulé] Sam 11 Sep - 8:51 | |
| Encore un iop...
Contacte moi quand on aura réussi à virer Madgeek xD
Sympa ta candide :)
/w naeka |
|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Un adepte des jeux de mots vaseux en plus? =D [annulé] Dim 12 Sep - 2:27 | |
| Chouayte candid effectivement Catch me if you can \o/ w/ Nyco-tine ou Nougat-tine Sans oublier |
|
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Un adepte des jeux de mots vaseux en plus? =D [annulé] Mer 22 Sep - 12:32 | |
| |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Un adepte des jeux de mots vaseux en plus? =D [annulé] Mer 22 Sep - 14:30 | |
| c'est mon dessin que je vois en avatar la...
bref. |
|