Sezya Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 1 Age: 19 Classe de personnage: Sacrieuse Metiers: Cordonnier Date d'inscription: 23/09/2010
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Candidature by SeZya [annulé] Jeu 23 Sep - 1:48 | |
| Présentation de mon personnage en quelque ligne... Pas de cok mais de texte !
J'incarne une Sacrieuse de cercle 172. Mon métier cordonnier. Je suis d'alignement Bontarien. Je me connecte vers 14h et je me déconnecte vers 3h du matin selon les jours et les choses a faire. J'ai joué plusieurs fois avec des personnes de votre guilde et je les ai trouvée agréable ce qui ma donné envie de venir tenté ma chance.
IG Une sacrieuse qui voit la vie en rose (vu qu'elle a les cheveux devant les yeux pas évident de voir autrement ;D) qui aime faire des truc inutile (faire tout le tour de Frigost juste pour se balader faire la touriste) qui aime rigoler (je croit que c'est ce que je fait le plus dans Dofus) qui croit own beaucoup de monstre (c'est pas toujours le cas).
IRL J'ai 18 ans, j'ai toute mes dents, je vie chez ma maman, je suis présent, marrant, innovant, bluffant (même si je suis pas un éca), Puis voilà j'ai plus de rimes dans ma tête donc je vais m'arrêter avant de paraitre bête. Je suis chercheur...d'emploi et oui pas de revenu pas d'abonnement. Sinon j'ai un BEP mecanicien deux roues (voir trois, et oui y'en a qui en on trois)
|
|
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Candidature by SeZya [annulé] Ven 24 Sep - 21:14 | |
| Salut Je m'attaque à te répondre vu que personne ne le fait Tout est dit dans ta candide, donc maintenant participes/organises une sortie pour nous rencontrer et mp nous ig. /w Maenile pour ma part. Tcho |
|
Ellza XD

Nombre de messages: 226 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Fécatte Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription: 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
 | Sujet: Re: Candidature by SeZya [annulé] Ven 24 Sep - 21:28 | |
| You're gonna Sezya /w Elza Edit : parce que j'fais des fautes en anglais |
|