Gs- Apprenti XD

Nombre de messages: 10 Age: 18 Guilde: *-* Classe de personnage: Un truc avec des poils et une queue Metiers: Paysans ( 95) Boulanger (100) Cordonnier (61) Date d'inscription: 24/09/2010
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: [Accepté] Gs-Dodge Ven 24 Sep - 13:47 | |
| Bonyour, bonsouar Je me présente, Gs-Dodge Ecaflip niveau 129 de renommée internationale pour son addiction au chocolat et à son record de pèche au canard. Ig je suis donc un Ecaflip, je pratique les métiers Boulanger nivô 100, Paysans nivô 95 et Cordonier nivô 59. Ancien meneur d'une très bonne guilde mais qui a malheureusement eu une fin désastreuse, ignoble, catastrophique ...  *Sort le choco* ... brhàife, je repart sur de nouvelles bases. Je cherche une guilde sympathique pratiquant la bonne ambiance, venant sur les conseils de mon ami Von(thurk) j'avoue avoir un bon aperçu de votre guilde ce qui est fort motivant, je viens donc postuler pour une place parmi vous en espérant être pris. Voila voila =) Un peu d'irl peut être ... Irl je m'appelle Thibault X, 1m 90( La soupe ne fait PAS grandir ), accroc au nutella depuis mon enfance (eh oui ...) ,j'aime la musique électro, je suis étudiant et j'habite une ville à coté de Perpignan nommée Canet en Roussillon dans le Languedoc Roussillon. Mes horaires de connections sont très variées suite à mon orientation scolaire, je suis connecter tous les mercredi ( sauf le matin ), tous les vendredi soir, un week end sur deux, beaucoup de jours dont je ne sais pas encore les dates et toutes les vacances bien sur. Infos en vrac aussi : Je ne pratique pas le Rp, je ne suis pas marié, j'aime les bouftou et j'ne suis pas méchant :P Voila, je crois avoir fini mon p'ti pavé et j’espère être prochainement dans vos rangs. Bon jeu à tous.
Dernière édition par Gs- le Ven 24 Sep - 17:49, édité 1 fois |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Accepté] Gs-Dodge Ven 24 Sep - 17:08 | |
| essaye de m'attraper samedi. Je serais en ligne entre 10h et 14h normalement. |
|
Gs- Apprenti XD

Nombre de messages: 10 Age: 18 Guilde: *-* Classe de personnage: Un truc avec des poils et une queue Metiers: Paysans ( 95) Boulanger (100) Cordonnier (61) Date d'inscription: 24/09/2010
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: [Accepté] Gs-Dodge Ven 24 Sep - 17:30 | |
| |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Accepté] Gs-Dodge Sam 25 Sep - 12:52 | |
| |
|