:study: MasterAngels :study:
Il était une fois un petit xelor nommé : MasterAngels, qui fût abandonner par c'est parents :twisted: (2 horible troll). Il fût abandonner au Nord d'Astrub.... personne ne le trouve pendant 2jour car, ils l'avaient caché dans un champ de ble.... Ce n'est juste lorsque un paysan nommé *Pinkflux* le trouva en fesant son travail préféré FAUCHER et ENPOCHER.!
C'est alors que le noble paysan,alla le deposer prêt de la statue xelor...Master avaient ,par les HORRIBLE TROLL,été condanné a 5 de comat intensif. C'est en l'an 60 que le jeune xelor ce reveilla enfin! Il avait tres mal a la tête... C'est alors que..une jeune maitresse xelorette l'approcha et lui tandis la main. Elle lui expliqua ou il etait..depuis quand..et comment est il arrivé..! C'est en ce dirigant vers le centre d'Astrub que.. 2 oiseau mal sain *PIOUPIOU* lattaquere mais il remporta le combat en evoluant! :cheers: En continuant sa route il ce diriga d'en bien d'autre contrée evoluant au fur et a mesure^^
Bon maintenant quelques imformation(Et oui sa sufit le Rp..)^^
Et je joue un xelor de niveau 70..ne cessant jamais d'évoluer..!
Je suis moi meme devenu Paysan.. Maintenant lvl 18!
Je suis un serviteur du dieu tout puissant : DIEUX!(xD :lol: )
J'aime surtout xp,xp, et xp! Mais bon le drop tout aussi sympa! :cheers: :lol!:
Je tien a rejoindre votre guilde car, je recherche avant tout une guilde:
-Avec des personnes motivée et qui jousent pour s'amuser pas seulement pour etre le meilleur!
-Des gens sur qui l'ont peut compter..FIABLES!
-Une guilde avec de l'entraide!
-Pas de chicanne...c pas bon la chicanne!
-Des nouvelles personnes! :lol!:
Bon IRL...(sa approche la fin...sa approche :lol!: )
Je suis un garçon de 13 ans..Oui pas tres tres agé mais mature selon moi..^^"J'adore jouer au hockey,faire le con avec mes amis(xD blague)...!Enfaite JOUER A DOFUS!^^"
Je vais a l'école..pour un bon avenir, UN BON AVENIR!
BON....*essoufler*... :pale:
Voila je croit avoir tout dit Sinon faites le moi savoir^^
*En passant* Pink tu m'avait accrocher avec ta faux...xD^^
Grand ami! :lol!:
:D :D :D :D :D
Peut-être a bientot! Master