| | Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
theophilos Blagueur Carambar
Nombre de messages: 11 Age: 19 Guilde: Les Elus' Classe de personnage: crâ- volvanna Metiers: bijoutier Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] Sam 2 Oct - 10:14 | |
| Bonjour, je souhaiterais rentrer dans votre guilde. Je suis un cra feu de lvl 139. Je suis un bijoutier de lvl 30, d'alignement neutre.
J'ai connu la guilde grâce à des copains, mes horaires de connections sont pendant la semaine après les cours et le week-end assez activement.
En ce moment, je me trouve souvent en donjon. J'attends le lvl 145 pour la panoplie Chêne Mou en entier.
Si vous cherchez à me contacter vous pourrez le faire sous le nom de " volvanna " sinon appelez-moi " volv' " :p
Sinon en IRL j'ai 18 ans, suis étudiant à Paris dans le 16°. Je m'appelle Théophile =)
Je vous souhaite à tous un bon jeu !! <_< |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] Sam 2 Oct - 17:12 | |
| Personnellement j'ai toujours préféré la rive gauche xD
Cependant, je tiens à signaler que cette candidature est irréprooooooochable au niveau de l'orthographe !!! Et c'est rare ...mais si mais si !!! Remarqe avec aussi peu de mots le challenge était relativement aisé xD
De plus ce n'est pas à nous de te contacter mais plutôt à toi d le faire !
Tu pourrais, par exemple,organiser une sortie, ou tout simplement refaire une candidature qui exprimerait comme une sorte de motivation, voire un grain de folie ou que dis-je encore un soupçon d'originalité qui ferait naître en nous un désir ardent de te rencontrer :p
Bien à toi
Nyco-tine
Dernière édition par Nyco-Tine le Sam 2 Oct - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |
Ellza XD