| | Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
theophilos Blagueur Carambar
Nombre de messages: 11 Age: 19 Guilde: Les Elus' Classe de personnage: crâ- volvanna Metiers: bijoutier Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] Sam 2 Oct - 10:14 | |
| Bonjour, je souhaiterais rentrer dans votre guilde. Je suis un cra feu de lvl 139. Je suis un bijoutier de lvl 30, d'alignement neutre.
J'ai connu la guilde grâce à des copains, mes horaires de connections sont pendant la semaine après les cours et le week-end assez activement.
En ce moment, je me trouve souvent en donjon. J'attends le lvl 145 pour la panoplie Chêne Mou en entier.
Si vous cherchez à me contacter vous pourrez le faire sous le nom de " volvanna " sinon appelez-moi " volv' " :p
Sinon en IRL j'ai 18 ans, suis étudiant à Paris dans le 16°. Je m'appelle Théophile =)
Je vous souhaite à tous un bon jeu !! <_< |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] Sam 2 Oct - 17:12 | |
| Personnellement j'ai toujours préféré la rive gauche xD
Cependant, je tiens à signaler que cette candidature est irréprooooooochable au niveau de l'orthographe !!! Et c'est rare ...mais si mais si !!! Remarqe avec aussi peu de mots le challenge était relativement aisé xD
De plus ce n'est pas à nous de te contacter mais plutôt à toi d le faire !
Tu pourrais, par exemple,organiser une sortie, ou tout simplement refaire une candidature qui exprimerait comme une sorte de motivation, voire un grain de folie ou que dis-je encore un soupçon d'originalité qui ferait naître en nous un désir ardent de te rencontrer :p
Bien à toi
Nyco-tine
Dernière édition par Nyco-Tine le Sam 2 Oct - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |
Ellza XD

Nombre de messages: 226 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Fécatte Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription: 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
 | Sujet: Re: Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] Sam 2 Oct - 18:13 | |
| Rapide, presque précoce |
|
 | |
theophilos Blagueur Carambar
Nombre de messages: 11 Age: 19 Guilde: Les Elus' Classe de personnage: crâ- volvanna Metiers: bijoutier Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: Re: Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] Sam 2 Oct - 18:59 | |
| Je suis désole d'être aussi direct :p
Si vous le voulez bien, je vous propose un donjon que j'aime assez bien : Un Rat Noir Ce serait plutôt mardi vers 18h. Je vous confirmerai ceci lundi; Si cela ne vous convenait pas, n'hésitez pas à me le dire ! =)
Et merci pour votre aide =) |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 338 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] Sam 2 Oct - 20:13 | |
| Tu peux ouvrir un sujet dans la partie Poilades et donjonsCa permettra a tous ceux qui veulent y participer de s'inscrire sans perturber le thread de ta candid Merci. |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] Dim 3 Oct - 15:38 | |
| Candidature impeccable en orthographe, mais l'organisation de la sortie... l'erreur fatale | theophilos a écrit: | Un donjon que j'aime assez bien et si sa vous tente bien sur.
|
CCCCCCCCCCA
/w Maenile pour me contacter IG.
Tchô |
|
 | |
Thurkette Deconneur

Nombre de messages: 86 Age: 18 Classe de personnage: Cratte Metiers: Maitre : Joaillomage, Cordomage - - - Apprenti : Bucheron, Bricoleur Date d'inscription: 20/09/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Les journees sont trop courtes pour jouer plus de 24h...
 | Sujet: Re: Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] Mer 6 Oct - 11:29 | |
| | Maenile a écrit: | Candidature impeccable en orthographe, mais l'organisation de la sortie... l'erreur fatale
| theophilos a écrit: | Un donjon que j'aime assez bien et si sa vous tente bien sur.
|
CCCCCCCCCCA
/w Maenile pour me contacter IG.
Tchô |
='''') |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] Mer 6 Oct - 13:38 | |
| Hello Théophilos,
Je suis hélas au regret de t'annoncer mon refus pour cette candidature.
Il y a beaucoup de guildes dans Dofus et je suis sur que tu trouveras ton bonheur.
Bon jeu. |
|
 | |
| | Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé] | |
|