|
| Auteur | Message |
|---|
Shigata Visiteur d'un autre monde
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: [Annulé ?] Shigataa Jeu 7 Oct - 23:14 | |
| Sommaire [/u] Page 1: Présentation
Page 2 : Information
Page 3 : Motiva... Ben quoi ?? C'est pas comme ça ?? Bon... Ok Déplie son parchemin.C'est avec tristèsse et regret que je vous informe le décé de Hubert mon Conchon-Dinde, mort pour sa patrie, en combatant la roue avant droite de mon Opel Corsa, lundi dernier ... Vous vous en foutez ?! Replie son parchemin.Bon, plus serieusement. Je me présente, Shigataa Vieille Crâette âgé de 122ans. Qui passe sa vie à glander, rigoler, faire la chieuse, et jouer la grande face aux petits mouah ha ! C'est nul? Ok... Elle est chiante cette candid' non? Non mais serieux, quel est cette conne qui fait des débuts à la noix, et qui écrit des choses inutiles. Ben c'est moi !!! Puis pour quoi je suis venue ici hein? Ben faut vous en vouloirqu'à vous ! C'est pas moi qui montre avec fièrtée le truc au dessus de mon pseudo... Naméoh Non plus serieusement. J'ai tentée de faire revivre mon encienne guilde 'Guismow' suite à un long moment sans membres actifs. Et j'ai pas réussie. Sans doute à cause d'un recrutement trop perfectionner. Donc, je ne vous le cache pas, si je vient ici, c'est pour cherche se qu'il me manque en jeux en se moment. De l'ambiance, de quoi s'occuper, et aider avec mes moyens. J'ai connue cette guilde via un ami qui était chez vous il y a un moment. (Oayme-G), J'ai jamais demander d'information sur la guilde. Donc les seuls infos que j'ai sur vous, c'est se qui est dit sur vôtres forum. Je vais pas raconter quatres tonnes de blabla inutile comme en haut. J'ai pas plus de choses à donner en motivation. C'est juste que je recherche un peuple saint, et rigolo. Pour se qui est de ma vie. Je m'appelle Stecy, j'ai taper les 20 ans le 8 février. Je travaille au refuge canin de ma ville depuis deux ans. Pour financer mes études de comportementaliste canin. J'habite un vieux T3 à moitier en ruine. Avec ma petite famille et mes chiens. Mes heures de connexions sont pas fixe. C'est le soir à partir de 18heures j'usqu'à 1heure au grand maximum. Le week-end les connexions sont rare car je sort le plus possible pour me vider de ma semaine. Je pense que c'est se que vous demandiez. Si vous avez besoin de plus d'information, vous pouvez me contacter sur vôtres forum. Ou en jeux /w Shigataa. Bisous.
Dernière édition par Jam le Ven 29 Oct - 9:42, édité 4 fois (Raison : Désoler pour les fautes...) |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: [Annulé ?] Shigataa Ven 8 Oct - 7:12 | |
| Salut Pour ce qui est des fautes d'ortho... outch. Normalement les gens mettent "sa" au lieu de "ça", toi tu n'as aucun "sa/ca" dans ta candide, donc je ne peux rien dire à ce sujet exactement. Mais tous les "se" qui doivent enfait être des "ce"... c'est la guerre des s/c Les autres j'en parle pas /w Maenile car c'est à toi de nous contacter ig et de nous motiver à te prendre Fait aussi ta sortie, pour nous rencontrer en groupe. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annulé ?] Shigataa Ven 8 Oct - 7:24 | |
| D'accord.
Pour les fautes, je m'excuse, j'ai mes raisons, et j'en dit pas plus en publique. |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: [Annulé ?] Shigataa Ven 8 Oct - 17:01 | |
| | Shigata a écrit: | D'accord.
Pour les fautes, je m'excuse, j'ai mes raisons, et j'en dit pas plus en publique. |
Mais...
Tu ne sais sans doute pas te servir d'un correcteur orthographique !!!
Pour le reste cf le post de Mae
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annulé ?] Shigataa Ven 8 Oct - 17:54 | |
| Bon laissez tomber. J'ai pas à me justifier que vous soyez content ou pas , c'est la même. Sur-ce bon jeux ! |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: [Annulé ?] Shigataa Ven 8 Oct - 21:56 | |
| Je réponds même si ça semble s'avorter...
Bah non on ne s'en fous pas des fautes d'orthographe...c'est même l'un de nos critères. Soit tu te plies à cette règle soit tu passes ton chemin (ce que tu semble sur le point de faire) |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: [Annulé ?] Shigataa Ven 8 Oct - 22:16 | |
| Euh... hormis les fote dortograf, candid' sympa... la réaction est un peu excessive en réponse... mouais... l'argument "j'ai mes raisons blablablas"... ça me fait un peu rire... . Moi aussi j'ai mes raisons... on a tous nos raisons...
Catch me if you want ou if you can....
/w Ethyl-Hic |
|
 | |
Jasminex XD

Nombre de messages: 116 Age: 22 Guilde: Les Dessous X Classe de personnage: Jedi Metiers: Mineur(78) Bijoutier(69) Joaillomage(40) Date d'inscription: 20/07/2010
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Fan de Françis Lalanne
 | Sujet: Re: [Annulé ?] Shigataa Mer 13 Oct - 8:13 | |
| Shiiii, Kebab !
Shiiii, Sans provision !
Shiiii, CAAAAGUO !!!
aaaaa perdu !
Aller, tu sors !
/w Jasminex si tu as besoin d'eclaircissement. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulé ?] Shigataa Jeu 28 Oct - 15:23 | |
| Bon alors c'est quoi ici ?
c'est le chef qui revient de voyage.
Alors si on se faisait une petite sortie ? Je serais en ligne ce soir à partir de 21h.
Je serais aussi en ligne samedi matin à partir de 10h je pense jusqu'a 13h
Après je ne reviens pas avant mardi matin, long we oblige et une irl chargée. :) |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: [Annulé ?] Shigataa Jeu 28 Oct - 16:19 | |
| Je suis la seule à comprendre qu'il a annulé sa candide ?
Désolé du flood. |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 338 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: [Annulé ?] Shigataa Jeu 28 Oct - 21:24 | |
| Je te soutiens Mae :D
@Shigata Bon laissez tomber. J'ai pas à me justifier que vous soyez content ou pas , c'est la même. Sur-ce bon jeux ! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulé ?] Shigataa Ven 29 Oct - 9:41 | |
| Je voulais donner une chance. Tant pis on ferme. |
|
 | |
|