Asuki Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 4 Age: 17 Classe de personnage: Sram Metiers: Bijoutier, Joaillomage, Mineur Date d'inscription: 14/10/2010
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités: Tu vas crever
 | Sujet: [Candidature] La Rose Noire.[annulé] Jeu 14 Oct - 19:56 | |
| [/RPon] Il était une fois,
dans un pays dans le bord de l'imaginaire quand les rêves se réalisent si simplement, là où les loups nous attaquent mais qu'on leur pète la gueule, là où les sentiers sont bordés de bandits, enfin bref un pays de bourrins.Puis là au bord des territoires arides de la lande de Sidimote se dressait accroupie, Asuki. Pour faire simple Asuki se faisait surnommer la Rose Noire du fait de sa douceur extrème mais sa noirceur étant morcelée d'épines aussi tranchantes que ses dagues... Mais bon ça c'est ce que les écrivains diraient, mais dans la taverne du coin ce serait plus le noir pour sa touffe et la rose pour sa... enfin vous aurez compris  . Revenons en à nos touffus... enfin tofus, (Oué je sais, tentative de blague foireuse mais c'est le geste qui compte Hein !  ) Oui donc a vouloir faire bien ça rabâche et ça rabâche comme une vieille! Donc voilà elle écrit sa candidature aux membres de XD blablabla Enfin bon résumons tout parfaitement ! *Rentre dans un plateau TV animé par Jean-Pierre Foucault* *applaudissements* " - Merci !, Merci ! ... Bonjour à tous ! Ici Jean-Pierre Foucault présentant l'émission Faites vous recruter ! Aujourd'hui voici la seule candidate qui se soit intéressée à cette émission à très bas taux d'audience.... d'ailleurs y'a pas de public... c'est des enregistrements, enfin bref voici Asuki postulant pour la guilde des XD! - Bonjour à tous ! - Alors commençons la candidature ! Vous allez répondre dans un premier temps très brièvement, C'est compris? - Oui! - C'est parti !! Quel est votre Nom? - Asuki - Bien, 1 kama, Quel est votre cercle? - 135 ! - Bravo, 2 kamas ! Hmmmm quelles sont vos attirances sexuelles? - J'ai des attirances plutôt... suicidaires - Hmm... Sado-masochiste? Validé 100 kamas ! Quels métiers pratiquez vous? - Mineur 71, Bijoutier 13 et Joaillomage 100, CHEF ! - T'as fumé quoi avant je ne suis pas un chef héhé. Bon allons y prochaine question ! Quelle est votre alignement? - Neutre! - Bravo vous avez gagné 1000 kamas ! Maintenant nous allons passer à l'épreuve dite longue mais qui ne l'est finalement pas !, Bien, Quelles sont vos motivations pour intégrer cette guilde? - Bien alors pour faire bref, je suis sortie de mon hibernation ayant duré 3 mois et je me suis baladé un peu puis j'ai combattu auprès d'une de vos recrues Von-Thurk. N'ayant aucune guilde j'ai voulu reprendre une vie active en compagnie de ce que l'on pourrait qualifier, et j'y crois, de Famille. Mes horaires sont variées, c'est-à-dire à chaque fois que j'aurais du temps libre à y consacrer, souvent après mes cours et autres sorties. Étant fervent adorateur de la sortie en ville, j'y consacre une majeur partie. Tout ça ne veut pas dire que je ne serais jamais là. Puis donc bon voilà je cherche un endroit où me sentir en bonne compagnie et bien chez moi! - Merci beaucoup Asuki pour cette candidature maintenant laissons les recruteurs décider ! à vous les studios pour une petite page de pub et nous verrons le résultat! "[/RPtobecontinued...][b] |
|
Ellza XD

Nombre de messages: 226 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Fécatte Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription: 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
 | Sujet: Re: [Candidature] La Rose Noire.[annulé] Sam 16 Oct - 14:56 | |
| Pour distancer Mae : ÇAAAAAA Enfin bon y'en a qu'un  Chuis déçu y gagne pas le millllion dans le jeu /w Ellza mais pas pour xp Edit : "Au temps" pour moi
Dernière édition par Ellza le Dim 17 Oct - 15:17, édité 1 fois |
|
Nombre de messages: 4 Age: 17 Classe de personnage: Sram Metiers: Bijoutier, Joaillomage, Mineur Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: [Candidature] La Rose Noire.[annulé] Dim 17 Oct - 15:12 | |
| | Citation: | | Enfin bon y'en a qu'un |
Y'en a pas j'ai vérifié :D |
|
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: [Candidature] La Rose Noire.[annulé] Dim 17 Oct - 18:42 | |
| Yo !
Pas grand choses à dire. Organise une sortie dans le topic "Poilades et donjons" pour qu'on puisse faire connaisance IG !!
Si besoin /w Zikamaru |
|
Jasminex XD

Nombre de messages: 116 Age: 22 Guilde: Les Dessous X Classe de personnage: Jedi Metiers: Mineur(78) Bijoutier(69) Joaillomage(40) Date d'inscription: 20/07/2010
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Fan de Françis Lalanne
 | Sujet: Re: [Candidature] La Rose Noire.[annulé] Lun 18 Oct - 8:15 | |
| un visiteur, venu d'ailleur,
Leeee GRaaaPiiinnn...!!!
/w Jasminex si tu veux savoir comment soloter un piou |
|
 | Sujet: Re: [Candidature] La Rose Noire.[annulé] Lun 18 Oct - 18:33 | |
| Je retire la candidature car je n'ai enfait plus l'envie d'être en guilde sous candidature. |
|
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: [Candidature] La Rose Noire.[annulé] Jeu 21 Oct - 7:20 | |
| [Bon, y'en a marre tout le monde !! C'est pas parce que le grand manitou ne fait pas le ménage qu'il faut flooder à tout va ! Ça vous apporte quoi franchement à part vous monter le bourrichon les uns contre les autres, ce qui ne mène A RIEN DU TOUT ! Sur ce, clôture du sujet, ménage réalisé et que je vous y reprenne plus ] |
|