Salut à vous, communauté des XD.
J'me présente, Paume-Dedouche, anciennement Kuurt-cobain pour ceux qui auraient éventuellement eu la chance de me rencontrer auparavant. je joue un Iop terre de cercle 160 sur notre bienaimé serveur, Jiva. Malheureusement, il est vrai qu'en ces temps difficiles, je n'augmente pas très rapidement mon nombre de cercles. Qui a dit que j'étais flemmard ? /o/
Du coup, je préfère glandouiller à la taverne, muni de différents aspects selon mon humeur, même s'il est vrai que j'adore monter sur ma dinde caméléon: mes couleurs foncées lui donnent un aspect... chocolaté. *-*
Parfois, je décide de me me montrer en compagnie de mon compagnon, Kuku-cobain (vous aurez remarqué que celui-ci a été épargné de mon changement de nom bidesque, même s'il est vrai que kuku reste très discutable), mon fidèle énutrof qui, je l'avoue, me permet surtout d'accroître ma richesse, même si cela ne m'a pour le moment rien apporté de concluant. En y reflechissant, si en fait; une fois, j'ai réussi à arracher un bout de matière organique du meulou, un exploit pour moi. :-)
J'ai récemment tué le Kimbo, ce qui m'a permis de passer de mon ancien élément, l'air, à mon nouvel élément, la terre.
Effectivement, il fut un temps révolu ou j'avais décidé de me lancer dans le combat entre joueurs dans la milice bontarienne, mais les multiples défaites m'ont poussé à me rendre compte que ma classe n'était décidément pas faite pour ce genre de batailles. C'est donc un pincement au coeur que j'ai abandonné mes ailes angéliques pour tenter de rejoindre une autre organisation; les sérianes. Je suis d'ailleur toujours en attente de réponse de ces derniers. Avant de vous contacter, j'ai été mis à l'essai chez les Cawottes Wapées, mais cela n'a malheureusement rien donné.
Certains me diront que si j'ai été refusé chez les cawottes, je le serais aussi ici, je leur répondrais que le séjour chez eux m'a permis d'apprendre des choses, de jouer différemment. Je ne suis plus vraiment le même au moment où je vous parle et donc, il n'y a pas de raison de voter contre pour ça, du moins je pense.
Après cette petite présentation IG, je vais passer à mon personnage moi, IRL:
Jeune lycéen de 15 ans (et oui, seulement, désolé !) dans la région Dieppoise, je suis assez actif et pratique beaucoup de sport tels que le football en club et le tennis en simple loisir.
Dehors, j'aime également sortir avec des amis, nager et manger des chocapic.
Sur l'ordinateur, je traîne évidemment beaucoup sur Dofus mais visite également de nombreux autres sites.jeux tels que trackmania, les forums jeuxvidéos.com, etc...
J'invite souvent mes potes chez moi lorsque le temps n'est pas au rendez-vous afin d'organiser des parties de playsation 3, notamment un jeu que je vous conseille fortement, Buzz ( *-* ).
Bref, je ne suis pas ici pour vous exposer mes goûts en matière de jeux, c'est pourquoi je concluerais sur cette phrase.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Cordialement,
Paume-Dedouche.