| | IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 11:51 | |
| A l'occasion de la descente de charmeur dans la capitale, on va en profiter pour le tabasser ce con de nordiste se faire une petite reu entre potes virtuels et voir nos sales tetes. Bon enfin surtout vous vu que moi et charmeur on est des bombes. XD
Bon ok, juste boire un verre entre geek et discuter de tout et de dofus probablement.
A choisir le jour de la semaine prochaine.
Pour les cancres je rapelle donc les jours : Lundi, mardi, mecredi, jeudi et vendredi. apres il sera deja reparti dans son pays de frites et de mobylettes.
Moi je peux tous les soirs.
Proposition actuelle : Samedi 3 fevrier a 15h
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 14:42, édité 2 fois |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 12:15 | |
| moi je peux tous les soirs si on me dit lequel. Par contre rentrée du boulot = costard ... faudra pas s'inquiètez si je porte une cravate ...
*entend des gens au loin*
Et non Ellah n'est PAS une fille (même si ça l'a été un temps) |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 12:29 | |
| T'sais c'qui te dit le nordiste?
Sinon Charmeur prend pas un Taxi à Paris tu te sentirai obliger de sauter en marche pour pas le déranger, vu l'acceuil.
*tend un picon bière à son vieille ami* Santé |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 12:39 | |
| Si on est pas trop trop, je connais un bar/resto super sympa. Sur le thème arabe il font un thé a la menthe qui dechire sa maman et pleins de plats sympas. Y'a des coussins et tout. C'est tres sympa. |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 12:41 | |
| ah j'aime pas le thé à la menthe !! :O il font des bières aussi ? (gay mais pas féminin pour autan XD) |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 12:56 | |
| Je rentre tous les soirs de la semaine mais vendredi matin j'arrive a paris et je repars le dimanche dans l'apres midi donc le week end conviendra XD
[EDIT] pour info je connais bien la région parisienne quand je roule a Paris les parisiens ont peur de moi et s'ecarte de ma voiture :^^: |
|
 | |
Papageno Comique

Nombre de messages: 99 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: Osamodas Metiers: Fantôme - bouh ! Date d'inscription: 01/01/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: Oiseleur lvl 1, Chasseur lvl 77 , Chef de Guilde lvl 9 3/4, Cultivateur de plantes vertes lvl 101.
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 13:51 | |
| Graou. Je peux en être n'importe quel jour |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 13:58 | |
| Ellah> on parie que tu l'aimes ce thé ? tous les gens à qui je l'ai fait gouté ont aimé.
Bon on part sur vendredi 2 fevrier 20h ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 14:33 | |
| 20h un peu tot pour moi ma copine arrive vers 19h30 en gare du nord le temps d'aller poser les affaires à l'hotel (du coté de la defense et on est dispo).
Ah oui il y a un piano bar à l'hotel (c'est sur la brochure). |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 14:40 | |
| mettons 21H alors ? A chatelet les halles. (je vous ferais un plan) |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 14:41 | |
| sinon on fait 22h et si on rentre trop tard démerdez vous mais ramenez moi chez moi =)
je vais devoir voir mon copain à 19h30, samedi après midi s'pas plus simple pour tout le monde ou lejeudi soir ? :o |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 14:42 | |
| |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 14:44 | |
| pour moi ça serait parfait j'aurais meme le temps d'aller faire les soldes avant x) |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 14:50 | |
| Samedi 15h ca ira jeudi pas possible je reprends le train à 19h je reste que le week end pas la semaine XD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 26 Jan - 15:12 | |
| bah samedi 15h ça semble bien :D |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Jeu 1 Fév - 8:50 | |
| Bon j'ai beau tourner ca dans tous els sens depuis mardi, je trouve pas de solution. Je peux pas venir a cause de l'anniversaire (celui qui m'empeche de venir faire le donjon samedi.)
Donc bah je serais pas la. Désolé. |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Jeu 1 Fév - 8:59 | |
| bah sinon on pourrait reporter la semaien d'après ?
ou alors le dimanche midi on va tous manger ensemble ? |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Jeu 1 Fév - 9:21 | |
| le dimanche midi ca peut etre jouable pour moi. En plus je serais sur Paris. |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Jeu 1 Fév - 9:32 | |
| idem pour moi je suis là tout le week ... |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Jeu 1 Fév - 12:12 | |
| ok pour dimanche midi on reprends le train à 17h gare du Nord. |
|
 | |
| | IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes | |
|