Blues XD

Nombre de messages: 221 Age: 44 Classe de personnage: Feca / Eni Metiers: Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription: 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
 | Sujet: Candidature Blues (et pourquoi pas CeNedra) [Pris à l'essai] Dim 31 Oct - 15:15 | |
| Bien le bonjour a tous et à toutes
Cela fait déjà un petit moment que je doit faire cette candidature, mais mon temps de présence me poussait constamment à retarder cette instant, Mon planning étant quelque peu allégé ces jours ci ,,,,, me voici enfin
Pourquoi postuler chez vous. Et bien pour 2 – 3 raisons toutes simples, Pour commencer, je suis actuellement (enfin nous puisque mon petit pain sur pattes est avec moi) chez les Forever Friends (vous connaissez surement, d'ancien membres vous ont rejoints)? J'étais très bien dans cette guilde, l'ambiance était cool, le canal toujours occupé, enfin tout un tas de chose qui faisait que je n'avais aucun raison de partir. Cependant, cette guilde périclite. Le canal est constamment muet, je suis toujours le seul connecté (enfin non, y'a mon pain sur pattes aussi), le meneur a laissé tomber Dofus ainsi que plusieurs des membres les plus actifs. Il était donc temps pour moi d'aller voir en d'autre contrée s'il n'y aurait pas plus de vie.
Ensuite, il y a quelqu'un chez vous que apprécies depuis son passage chez les FF justement. Elle est toujours de bonne humeur, toujours prête à rendre service (même quand on lui demande rien) …. et également tenace. Rien que par sa présence je ne suis pas allé voir dans d'autre guilde. De plus, elle m'a tellement parlé de vous en bien que je ne vois pas pourquoi aller ailleurs. (bisous belle cra-ette ,,,, ma douche est toujours prête).
Donc voilà en gros les raisons de ma candidature chez vous. Maintenant qui suis-je ….
Et bien je ne suis qu'un petit feca de cercle 170 qui se promène presque toujours avec une petite nini de cercle 132 (bien pratique pour faire les donjons alors que l'on est toujours seul). Mon activité la plus courante est 'faire une pause dans un coin et discuter avec Tiny (ou autre)', c'est pas fatiguant mais l'xp ne monte pas très vite comme ça (je fait en moyenne 1 niveau tout les 2 mois). J'aimais bien aussi rester sans bouger a regarder mes dindes dans leur enclos ….. malheureusement cette activité c'est arrêté depuis quelques semaines. Et enfin de temps en temps, faire (un peu) monter mes métiers.
Coté métiers, et bien disons tout les métiers de récoltes a 100, sculpteur de baton (et oui …. feca oblige) de niveau 100 également ainsi que tout les métiers de bouche (boulanger, poissonniers et boucher) au niveau 100 et enfin quelques autres métiers en cours d'évolution (c'est un peu galère à monter je trouve, trouver les ressources ….. donc je les monte de temps en temps pour occuper).
Enfin pour terminer, je me connecte régulièrement le soir (entre 19h et 23h avec une coupure repas) et également tôt le matin les week-end (disons vers 6h30 jusqu'à l'heure de la douche).
IRL, je suis un p'tit gars du nord (en presque, picard) beaucoup plus jeune que Tiny (si on compte en jours), je travaille dans une SSII en tant que 'futur-ex' formateur. Ce job demandant beaucoup de déplacement, je m'absente régulièrement pendant plusieurs jours (voir semaines) ….. mais que ne ferait on pas pour aller se promener sur les iles paradisiaques …...
Voilà, maintenant la balle est dans votre camp ….. alors peut être à bientôt.
Oups j'allais oubliés, mes principaux persos (à savoir feca, nini et nunu) sont Bontarien, j'aime trop vagabonder dans les rue de bonta.
|
|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candidature Blues (et pourquoi pas CeNedra) [Pris à l'essai] Dim 31 Oct - 15:50 | |
| VIRAY !!!! Nameho arrête de raconter pour la douche \o/ Bluuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!!! Enfin !!! Bon euh... je dis rien je serai pas objective xD Ah? J'en ai déjà trop dit ? Bon bin voilà quoi...c'est Blues ...je le harcèle depuis plusieurs mois...et même si je n'ai toujours pas trouvé la porte de sa douche ...voilà une candidature qui me fait particulièrement plaisir ! Bin oui c'est mon buisson du matin Blues ...l'essayer c'est l'adopter xD Et puis même si je reste l'ainée je me sentirai moins seule A tout bientôt j'espère mon Blues |
|
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Candidature Blues (et pourquoi pas CeNedra) [Pris à l'essai] Dim 31 Oct - 21:01 | |
| Yop Blues ça fait plaisir de te voir postuler par ici !! Relit la candidature mais ne voit nulle part son nom de mentionner et pourtant a bien fait parti des FF... Bref organise une p'tite sortie dans le topic prévu pour ... afin que les autres membres fassent connaissance avec toi ! |
|
Ellza XD

Nombre de messages: 226 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Fécatte Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription: 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
 | Sujet: Re: Candidature Blues (et pourquoi pas CeNedra) [Pris à l'essai] Dim 31 Oct - 22:12 | |
| Y'a encore des fécas dans ce jeu ? Et puis la tyne est contente contente : /w Ellza |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature Blues (et pourquoi pas CeNedra) [Pris à l'essai] Lun 1 Nov - 9:32 | |
| J espère qu'on de croisera ce soir ou demain soir.
/w jam |
|