Deys-Ilusyon Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Candidature: Deys-Ilusion Jeu 11 Nov - 16:04 | |
| Bonjours, Je suis une fecatte de niveau 81, mais j'espere atteindre le niveau 100 dans les semaines a venirs. J'ai pour métier bucheron de lvl 33 et bricoleur lvl 16 je n'est aucun alignement, je suis neutre. J'aimerai rejoindre votre guilde car je pense et j'espere qu'il y a une très bonne ambiance  . Je peut me connecter de temps en temps le soir apres les cours, le mercredi après-midi et le week-end. J'ai connu votre guilde tout simplement en regardant la liste de guilde de Jiva. Dans la vrai vie, je me nomme Louise et j'ai 13 ans. J'aime l'escalade, l'ordi donc dofus,la télé . Merci éspèrant pouvoir intédrer votre guilde. Deys-Ilusion |
|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candidature: Deys-Ilusion Jeu 11 Nov - 17:05 | |
| Bonjour jeune fecatte...candidature sans réelle motivation et je ne te cache pas que ton très jeune âge me rend quelque peu dubitative...tu mets les pieds au musée d'histoire naturelle...voire le quai Branly ici XD ...enfin...tant que c'est pas le Grévin ni le père Lachaise (qui n'est pas un musée quoique...) !!! J'aime ton pseudo en revanche xD
N'hésite pas tout de même :
/w Nyco-tine |
|
Deys-Ilusyon Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Re: Candidature: Deys-Ilusion Jeu 11 Nov - 18:12 | |
| Merci, J'aimerai vraiment intégrer votre guilde car j'espere me faire peut etre des amis,le nom me plait et j'espere pouvoir faire des sorti xp. |
|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candidature: Deys-Ilusion Lun 13 Déc - 18:45 | |
| |
|