Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Lun 5 Fév - 17:57 | |
| ahahah et oui j'assume ma blondeur et je le proclame !!
OUI JE SUIS BLONDE MOUAHAHAHAHA |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 16 Mar - 12:45 | |
| Ellah bientôt fin marssssssss Trois jours sur Paris, Trois soirs en concert.... 26/27/28 retour le 29 Je vais vous decevoir je ne suis pas mauve...mais blonde c'est pire ;) |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 16 Mar - 12:53 | |
| Ellah est blonde interieurement. Ca fera la paire. |
|
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 16 Mar - 13:00 | |
| et je me perds dans les endrotis que je connais avec un plan sous les yeux. si on fait un irl, dite moi une horaire mais 30 minutes avant histoire que j'ai pas l'air trop en retard xD |
|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 16 Mar - 13:16 | |
| flute je bosse j'aurai bien aimé venir pour une autre irl des XD |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 16 Mar - 13:49 | |
| bah sinon on peut tenter aussi d'en faire une en avril..sur un week-end.. |
|
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes Ven 16 Mar - 14:33 | |
| faites gaffe. ma maman me dit toujours : en avril ne te découvre pas d'un fil. alors lila interdit la minijupe :x |
|