RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

une candidature d'un maitre boulet[Pris à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cupi
XD

Masculin Nombre de messages: 309
Guilde: XD
Classe de personnage: enutrof
Metiers: beaucoup

In Game
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontalien
Particularités: complètement a l'ouest

MessageSujet: une candidature d'un maitre boulet[Pris à l'essai]   Lun 15 Nov - 13:36

Salut les ix dé.
Je vous présente ma candidature pour ne plus être harcelé par une craette.
Bon je passe les préliminaires et j'attaque les présentations:

IG:
Vieux baroudeur du monde des 12,enutrof au doux nom de cul-pi-di-thé ou cupi pour les intimes,mais comme nous avons pas gardé les porkasses ensemble pour vous sa seras cul-pi dit thé.
Pour moi l'xp n'est pas importent,l'importent c'est de prendre du plaisir.

Même si je ne sais pas nagé, mon élément principal est l'eau,mais ce n'est pas pour autant que jai oublier les autres éléments je suis d'ailleur assez agile et grâce à l'air j'ai acquit un nouveau pouvoir unique:le PET DESTRUCTEUR.
Je suis ni très intelligent ni très fort mais j'ai l'espoir de le devenir un jour.

J'ai un passe-temps (nan pas le nain),celui de bijoutier que j'exerce depuis 86 cercles et évidemment je forge Mage avec maitrise mes oeuvres.
Pour passer mes nerfs et me nourire,je part a la chasses des vilaines bestioles qui peuple notre monde pour ensuite arraché leurs chaires et les découpé en morceaux dans un bain de sang (hmm,j'ai dû trop regarder Dexter) ou je suis passé maitre dans l'art (et le lard) du tapage et découpage de béstiaux.
Je suis aussi maitre en levé de coude et presque en pincement de faysses de filles (je préfère préciser)donc soyer sympas les filles,montré moi vos faysses.
Sans oublier que je suis maitre boulet

En ce qui concerne la guéguerre entre les blancs becs et les rouges colère,je m'en fous. je porte quand même des ailes blanches simplement pour payé moins cher les déplacements et mise en vente à bonta.

J'ai connu votre guilde avec Tiny quand elle etaie toujours chez nous (les Forever Friends) et depuis que ma guilde se meurt enfin est morte,elle me harcelle pour que je postule chez vous.
Comme Blues la dit,se retrouver dans une guilde vide (ou presque) sa fout le cafard. et j'espère (je n'en doute pas) retrouver l'ambiance qu'il y avait chez les FF voire plus.

IRL:
Je m'appelle Jean-François je suis français et complètement a l'ouest. j'aime les jeux vidéo,le sport dans mon canap',marcher au bord de la mère,mangé et faire à manger ( surtout japonais,asiatique),ect...

Je joue a Dofus depuis environ 5 ans, j'ai 2 comptes (multi tache ,un exploit pour moi)
mes perso principaux:
-cul-pi-di-thé
-ouko:Sadi dette lvl 13x mon ex-femme (plus simple à se rejoindre)et rivale de tiny.
-kra-neuse:craette lvl 8x et d'autres mules à métier.

Je vais vous organiser un petit donjon original.

Voilà je pense avoir tout dit,si ce n'est pas le cas dit le moi,et merci de m'avoir lu .
A bientôt.
Cupi

ps:vive les un peut de léchage de faysses ne fait de mal a personnes

ps2:j'ai lu dans la candidature d'Eliza qu'il fallait au minimum bac 2 (dixi Tiny) mais moi je n'ai que bac -5,sa va le faire quand même

Dernière édition par cupi le Jeu 18 Nov - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD

Féminin Nombre de messages: 2699
Guilde: les Ikseudays
Classe de personnage: Craette /Nini
Metiers: plein

In Game
Classe: Crâ Crâ
Particularités: Taplane pour moi !

MessageSujet: Re: une candidature d'un maitre boulet[Pris à l'essai]   Lun 15 Nov - 13:54

[b]Cupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Enfiiiiiiiin!!![/b]

Ah ? Zut je l'ai déjà faite celle-là ?

Bon ...bin...que dire ? Cupi vous le connaissez presque tous déjà \o/ C'est certainement le joueur avec qui j'ai fait le plus de baytises dans le monde des douze Genre...heureusement que mon petit mari n'est pas jaloux, parce que ça buissonne sévère avec le viok xD

C'est aussi le joueur le plus patient que je connaisse !!! Je lui ai tout fait....mettre 3 plombes à aller au koulosse car aggro à toutes les maps, finir par deco non loin du Wa tellement je trouvais plus mon chemin et que ça me gonflait grave et le pire c'est quand même m'endormir au Croca !!! (d'ailleurs il était tellement plié qu'il a bien mis 10 tours à se souvenir qu'il a mes pass et qu'il pouvait donc me co xD)
Alors je vais vous dire le premier qui arrive à énerver Cupi...c'est un champion du monde !!!

Bref je pourrais en dire des tonnes mais bon...comme pour Blues...je suis super contente de ta candi...et ça me fait super plaisir de nous réunir à nouveau sur le /g

A tout bientôt mon Cupi
Zikamaru
XD

Masculin Nombre de messages: 939
Guilde: une bonne bande de tarés
Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal
Metiers: Trop

In Game
Classe: Panda Panda
Alignement: Neutre
Particularités: Aime bien le lancer de nains

MessageSujet: Re: une candidature d'un maitre boulet[Pris à l'essai]   Lun 15 Nov - 17:07

Yop Culpi !!

L'ultime FF est enfin venu pointer le bon de son nez (qu'il a long) !!

Fais nous une jolie sortie !!

/w zikamaru
Blues
XD

Masculin Nombre de messages: 221
Classe de personnage: Feca / Eni
Metiers: Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95)

In Game
Classe: Feca Feca
Particularités: Everybody needs somebody

MessageSujet: Re: une candidature d'un maitre boulet[Pris à l'essai]   Lun 15 Nov - 18:32

Oo Cupi, tu t'es enfin décider à quitter ta grotte .... Sourire

Et bien je te souhaite la bienvenue et à très bientôt sur le /g (quoi, j'ai pas encore mon mot à dire ... Sortie )

Après ça ..... Drago va pouvoir fermer le fofo des FF je pense, nous etions les derniers présents
Nyco-Tine
XD

Féminin Nombre de messages: 2699
Guilde: les Ikseudays
Classe de personnage: Craette /Nini
Metiers: plein

In Game
Classe: Crâ Crâ
Particularités: Taplane pour moi !

MessageSujet: Re: une candidature d'un maitre boulet[Pris à l'essai]   Lun 15 Nov - 18:37

Bon je sais que ça a l'air de forcer la main !!! Mais bon...vous avez le droit de répondre et de donner votre avis et de lui poser des questions hein !!! genre quel âge il a si il porte slip ou caleçon...combien il mesure...si il a encore des cheveux toussa toussa quoi

[edit] pounée par Blues...les derniers des mohicans lol
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 6025
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100)

In Game
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: une candidature d'un maitre boulet[Pris à l'essai]   Mar 16 Nov - 11:04

Candidature soutenue par des XD, ca va etre une formalité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com
Ellza
XD

Masculin Nombre de messages: 226
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Fécatte
Metiers: Maitre paysanne, boulangère et alchimiste

In Game
Particularités: Putafrange

MessageSujet: Re: une candidature d'un maitre boulet[Pris à l'essai]   Ven 19 Nov - 18:00

Bon bah si tout le monde veux un n-ième vioc Sourire
Et...
J'ai plus de questions à poser Tine ! Tu spoil déjà tout

Aller hop
/w Ellza si tu veux pex

une candidature d'un maitre boulet[Pris à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1