Salut les ix dé.
Je vous présente ma candidature pour ne plus être harcelé par une craette.
Bon je passe les préliminaires et j'attaque les présentations:
IG:
Vieux baroudeur du monde des 12,enutrof au doux nom de cul-pi-di-thé ou cupi pour les intimes,mais comme nous avons pas gardé les porkasses ensemble pour vous sa seras cul-pi dit thé.
Pour moi l'xp n'est pas importent,l'importent c'est de prendre du plaisir.
Même si je ne sais pas nagé, mon élément principal est l'eau,mais ce n'est pas pour autant que jai oublier les autres éléments je suis d'ailleur assez agile et grâce à l'air j'ai acquit un nouveau pouvoir unique:le PET DESTRUCTEUR.
Je suis ni très intelligent ni très fort mais j'ai l'espoir de le devenir un jour.
J'ai un passe-temps (nan pas le nain),celui de bijoutier que j'exerce depuis 86 cercles et évidemment je forge Mage avec maitrise mes oeuvres.
Pour passer mes nerfs et me nourire,je part a la chasses des vilaines bestioles qui peuple notre monde pour ensuite arraché leurs chaires et les découpé en morceaux dans un bain de sang

(hmm,j'ai dû trop regarder Dexter) ou je suis passé maitre dans l'art (et le lard) du tapage et découpage de béstiaux.
Je suis aussi maitre en levé de coude et presque en pincement de faysses de filles (je préfère préciser)donc soyer sympas les filles,montré moi vos faysses.

Sans oublier que je suis maitre boulet
En ce qui concerne la guéguerre entre les blancs becs et les rouges colère,je m'en fous.

je porte quand même des ailes blanches simplement pour payé moins cher les déplacements et mise en vente à bonta.
J'ai connu votre guilde avec Tiny quand elle etaie toujours chez nous (les Forever Friends) et depuis que ma guilde se meurt enfin est morte,elle me harcelle pour que je postule chez vous.
Comme Blues la dit,se retrouver dans une guilde vide (ou presque) sa fout le cafard. et j'espère (je n'en doute pas) retrouver l'ambiance qu'il y avait chez les FF voire plus.
IRL:
Je m'appelle Jean-François je suis français et complètement a l'ouest. j'aime les jeux vidéo,le sport dans mon canap',marcher au bord de la mère,mangé et faire à manger ( surtout japonais,asiatique),ect...
Je joue a Dofus depuis environ 5 ans, j'ai 2 comptes (multi tache ,un exploit pour moi)
mes perso principaux:
-cul-pi-di-thé
-ouko:Sadi dette lvl 13x mon ex-femme (plus simple à se rejoindre)et rivale de tiny.
-kra-neuse:craette lvl 8x et d'autres mules à métier.
Je vais vous organiser un petit donjon original.
Voilà je pense avoir tout dit,si ce n'est pas le cas dit le moi,et merci de m'avoir lu .
A bientôt.
Cupi
ps:
vive les
un peut de léchage de faysses ne fait de mal a personnesps2:j'ai lu dans la candidature d'Eliza qu'il fallait au minimum bac 2 (dixi Tiny) mais moi je n'ai que bac -5,sa va le faire quand même