Bonsoir à tous,
Vous l'auriez compris je cherche à integrer les forever ... euh XD !
Encore un ? et oui ! Ancien ff (pendant euh ?? 3ans) je recherche aujourd'hui le plaisir et la détente sur Dofus. Mais comment atteindre ce plaisir et cette détente sans pouvoir jouer avec les personnes qu'on aime ? De plus, vous n'avez pas la réputation de personne relou au possible (au contraire) ... et je crois que les maîtres mots de la guilde ne sont pas l'xp et l’engueulade mais plutôt comme moi la détente et le plaisir.
Mais qui suis je IG ?
Moi c'est Paladreamt (pala pour les intimes ou encore palounet mais ça c'est réservé a tine :p). Je joue a dofus depuis je dirais euh ? 5 ans et je suis un iop (no comment )

et je suis de cercle 172 actuellement. Je ne vous cacherais pas que ce niveau n'a pas augmenté depuis un certain temps. Effectivement, je ne jouais plus trop, plus la motivation et je jouais surtout à Guild Wars. Cependant le fait d'une de pouvoir intégrer une guilde me correspondant (tout du moins si je suis prit^^) et de deux de retrouver d'anciennes connaissances me reboost. C'est d'ailleurs pourquoi je post ici.
Que dire de plus sur mon expérience dofusienne ? Je peux ajouter que je suis maitre mineur, ça peut toujours servir (mes services sont gratuit pour la guilde à laquelle j'appartiens notamment les commandes quelque soit la ressource ou la quantité, ça me parait normal). De plus, je suis ange ou neutre dépend du moment et de ce qui m'arrange le plus, je ne fais pas de pvp. Pour finir, je tiens à dire (et j'en suis fière) je joue monocompte.
Mes horaires de connections se résument à de 0 à plusieurs heures le samedi et le dimanche en fonction de si je sors ou pas. La semaine si mes devoirs je me connecte de 0 à 2h chaque soir.
Et IRl alors ?

Je m'appelle Paul, et j'ai 17 ans, je suis actuellement en term S à Alençon (en basse normandie). Je compte partir au bagne l'année prochaine, c'est à dire en Médecine. Je pratique le tennis et je fais du skate. Je suis ouvert à plusieurs genre de musique. En ce moment j'écoute principalement du chinese man, birdy nam nam et DJ shadow. Je ne vois pas trop quoi dire de plus, vous apprendrez à me connaitre au fil du temps. Je peux juste dire que j'aime déconner.
Vous l'auriez compris mes connaissances dans la guilde sont : blues, haweye, tine et cupi.

J'organiserais un Donjon avec plaisir !
Merci d'avoir prit le temps de lire. Peut-être à bientôt ! (/w Paladreamt pour toute question)
,Pala.