A la recherche d’une guilde dans laquelle elle pourra rester à jamais, Eloora , jeune cratte de niveau 14x , se mit en quête en compagnie de sa sage dragodinde . Et c’est là qu’elle rencontra l’un des membres des XD .. Alors elle commença à admirer la guilde et son logo. .
Un jour en faisant ses achats à Bonta , elle rencontra une jeune demoiselle de la guilde , alors elle ne manqua pas de tenter sa chance :
- Bonjour, suis-je bien chez les XD ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune cratte ?
- Ca fait fort longtemps que je rêve d’intégrer votre guilde, mais je ne sais pas quel niveau vous demandez, ou ce que je dois faire !
- Tenez
(* Sortit un document *) Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Prenez le temps de le lire, et dés que vous auriez fini d’écrire votre candidature revenez me voir :)
- Je vous remercie mademoiselle.
- Je vous en pris.
C’est là que je me suis mis à écrire ma candidature, en espérant avoir une réponse réjouissante .
Ma candidature fini, je me dirigea vers la maison XD :
( * Toc , toc , toc * ) - J’ariiiiiiiive !! Ah vous revoilà jeune cratte !
- Comme vous le voyez bien mademoiselle ! J’ai fini ma candidature, et je suis prête à tenter ma chance :)
- Voyons voir !
Eloora *Tenda sa candidature *
La demoiselle*Tena la candidature et lis ceci * :
Alignement : Bontarien !
J’attaque deux fois à la flèche explosive, et je me déplace de 4 cases par tours.
Je suis peu résistante avec mes 1818 points de vies.
Agile, moi ? O_o ... Mort de rire, non... Juste 39.
Qui a dit qu’une cratte n’était pas intelligente ?
Avec mes 287 points de base, et mes 4xx points grâces à mes équipements, je pense que ca fait l’affaire..
Je ne suis pas trop forte avec mes 97 points en force …
Mais cela c’est juste avant que j’aie suffisamment de Kamas pour acheter ma pano CM .
Paysan 100 !!!
Hé oui, et je fais le pain comme personne ce qui veut dire boulanger 100 ...
Par contre mes talents de Mineur ne veulent pas bouger du niveau 12 xD
(* Lis le document jusqu’à la fin et ne le ferme pas avant d’avoir tout lu *)Mes ambitions:
J'ai vraiment envie d'intégrer Les XD car tout d'abord c'est une guilde que je veux intégrer depuis longtemps, je pense aussi que c'est une guilde très sympathique , quelle organise pas mal de donjons sorties et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des experts sur comment me stuffer et je pense vous en faite preuve , enfin je veut être a vos coté pour être fidèle a vous , et je ferais tout pour vous aider !
Horaires de Connexions :
Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi & Vendredi : Vers 19 h .
Samedi : Ca dépends mais , je suis là presque toute la journée .
Dimanche : Uniquement le soir .
P.S : En cas d’absence je n’hésite pas d’en parler .
J'espère que j’ai tout dis, n’hésitez pas à me poser des questions si j’oubli quelque chose. Et j’espère aussi que ma candidature vous plaira, j'espère aussi me joindre à vos côtés, Merci pour votre attention, et peut être à bientôt dans le /G :D
Signé Eloora .