|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 12:10 | |
| Joyeux Nowel Thylou Et REVIEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 13:09 | |
| | Thurkette a écrit: | et même, flood de l'avatar de Jam qui va rester jusqu'en mars, parce que nous les français on garde le sapin jusqu'en mars !!! alors pourquoi par les avatars de noël ??? hein ?!
|
Je relève le défi...
Même si c'est un défi trop facile vu que j'ai quand même laissé l'habillage de noël sur ce forum la dernière fois jusqu'au début de l'été je crois... |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 14:58 | |
| Joyeux Noel à tous !!!
Un ancien futur ancien futur ancien ... Bref un indécis qui ne cesse de penser à vous.
Et Chapeau à Jam pour avoir toujours conservé le même état d'esprit depuis le début sur la Guilde. .
Voili, voilou Luckiest |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 15:09 | |
| Nom de Flood de Nom de Flood je suis pas le seul ancien qui repasse ici.
STOP je veux pas votre linge. |
|
 | |
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 15:14 | |
| Joyeux noel a vous tous!!!!! Aller je vais ouvrir mon cadeau de geek |
|
 | |
Thurkette Deconneur

Nombre de messages: 86 Age: 18 Classe de personnage: Cratte Metiers: Maitre : Joaillomage, Cordomage - - - Apprenti : Bucheron, Bricoleur Date d'inscription: 20/09/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Les journees sont trop courtes pour jouer plus de 24h...
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 15:21 | |
| Les guirlandes IRL aussi tu les laissent jusqu'en été Jam ? ou bien tu mets un rideau par dessus que tu enlèves a chaque noel ?
XD |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 15:27 | |
| j'en mets pas tout court. j'ai pas de sapin.
:p |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 16:23 | |
| idem, et c'est plus simple comme pas. Zoyeux Nowel à vous |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 16:48 | |
| Bin moi j'ai un Sapin mais pas de noobs ce soir Donc je sens que je vais aller me poutrer le pèwe nowel ce soir xD Joyeux nowel à tous y compris les vieux fantômes !!!  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 16:59 | |
| Attends moi , j'arrive. XD
La fine équipe ! XD |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 17:15 | |
| *mouchoir* N'empêche qu'il lâche tous ses Lego et même des Playmobil xDD  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Ven 24 Déc - 18:14 | |
| oui mais je veux un train électrique maintenant !!! Et le cartable Naruto ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Sam 25 Déc - 10:09 | |
| Et bin tu te contenteras d'emote  |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Sam 25 Déc - 10:59 | |
| |
|
 | |
Pala XD

Nombre de messages: 38 Age: 19 Classe de personnage: Iop Metiers: Maitre boulet (Un metier utile ? mineur) Date d'inscription: 26/11/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Sam 25 Déc - 11:38 | |
| |
|
 | |
cupi XD

Nombre de messages: 309 Age: 38 Guilde: XD Classe de personnage: enutrof Metiers: beaucoup Date d'inscription: 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Sam 25 Déc - 12:59 | |
| joyeux nowel a toutes et a tous |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Sam 25 Déc - 20:30 | |
| Joyeux noël tout le monde! =) |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Dim 26 Déc - 11:12 | |
| Bon noël sous un peu prêt 25cm de neige. Ouai faut pas s'étonner que les personnes qui habitent le plus loin, et qui ont toujours l'habitude d'être 30min en retard, arrivent cette fois si avec 1h30 de retard. Vive les pneus neuf Salut tout le monde |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Dim 26 Déc - 13:43 | |
| Journée pijama et jeux \o/ Eh bien c'est le colonel Moutarde qui a tué dans la salle à manger avec le poignard !! Oh ! l'salow !!! xD  |
|
 | |
Blues XD

Nombre de messages: 221 Age: 44 Classe de personnage: Feca / Eni Metiers: Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription: 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
 | Sujet: Re: Joyeux Flöödel ! Dim 26 Déc - 18:35 | |
| Noyeux Joël a tous ..... je suis de retour
|
|
 | |
|