[RP]
Dans la nuit noire et le froid hivernal un jeune Iop s’avance du panneau de la guilde des XD. Il sort sont marteau de bricoleur et tente de clouer une lettre à leur attention…..
Apres quelques échecs critiques et 3 doigts ayant triplés de volume une lettre portant ces mots s’affiche.
Mesdames, Messieurs, bonjour….. ou bonsoir …. ou bon appétit…. ou joyeux nowel … ou quoi d’ailleurs ?
Je me présente Boboyo, jeune Iop du cercle 193 et d’alignement neutre, enfin je ne me souviens plus de ma date de naissance donc je suis toujours jeune. se gratte la tête en disant cela
Je viens vers vous suite à une conversation avec une bonne connaissance qui souhaite rester anonyme afin de garder une bonne réputation. Cette dernière m’a conseillée de vous rejoindre car, selon elle, tous ce que je recherche est présent dans votre guilde.
Vous me direz, mais que cherches-tu ? Et je répondrai simplement que c’est une bonne question.
Ayant lue vos règles et appréciant que défendre un perco chez les XD à une réelle utilité, c’est à dire défendre pour l’image de la guilde et non enrichir un profiteur de passage. Je ne voie hélas pour vous pas d’autre alternative que d’essayer de vous rejoindre.
Le fait que j’ai pue croisé certains de vos membres me conforte également dans ce choix. Que de bon souvenir de voire votre meneur aux grobe… Il était d’ailleurs plus Iop que moi à cette occasion et de combattre le fameux Chène Mou sans soigneur alors que je ne tuais pas un piou.
J’espère que votre dictateur de chef voudra bien de moi et prie pour que Iop veuille sur vous.
[/RP]
[Hors RP]
Mesdames, Messieurs, bonjour….. ou bonsoir …. ou bon appétit…. ou joyeux nowel … ou quoi d’ailleurs ?
Je me présente Michaël, marié 2 enfants. Je suis vendeur de chaussure, ma femme reste au foyer, j’ai une fille bimbo et un garçon bête comme ses pieds hum non ca c’est une vieille série…. Donc 2 enfants de sexe féminin ayant 3 et 7 ans, j’ai 33 ans l’âge de christ mais je n’ai pas encore finie de fabriquer ma croix.
Sur Dofus je joue un Iop terre nommé Boboyo (193) comme personnage principal, un eni Niniyo (162)et un enu Enuyo (11?). Au niveau des anciennes guildes, j’étais bras droit de la Guilde Grands Maitres, Guilde que j’ai quitté à cause du trop grand nombre de pauses (Les anciens se barrent et je me retrouves chez les vieux sans points communs.), avant les GM… ben ca fait plus de 3 ans alors ….
Je suis connecté 90% du temps entre 20h30 et 23h et farm actuellement le donjon craqueleur pour monter le sort couper.
Ma candidature concerne mon personnage principal et pourquoi pas certains des autres suivant les besoins de la guilde après ma période d’essai.
Alors pourquoi les XD, alors avant toute chose parce que la règle des percos est trop XD, moi qui n’en ai posé que 1 ou 2 de tous mon temps de jeu, ca me donnerait envie d’en poser. Apres j’ai fais connaissance d’un de vos membre qui m’a dis qu’avec le la vaseline on entrait mieux… NON que l’ambiance était bonne, que tous le monde disait bonjour, que l’on passait des bons moments en canal guilde et c’est tous ce qui me manque actuellement.
Je finirais par une petite histoire :
Une jeune fille avec la tête légèrement déformée rentre dans une boulangerie. Une fois son tour arrivé elle dit à la vendeuse :
[Petite] Buchour je suis wenu sercher le gateau de ma sœur.
[Vendeuse] Ah oui et elle se nome comment ?
[Petite] Rose
La vendeuse part chercher le gâteau et en revenant pose la question.
[Vendeuse] Rose c’est jolie.. Mais pourquoi tes parents l’on appellée comme cela ?
[Petite] Un chour elle était dans son berceau, il y avait du choleil et un pétale de rose se détachât d’un bouquet et tomba dans son bercheau…
[Vendeuse] Ah oui c’est bien ! …. Mais toi qu’elle est ton prénom ?
[Petite] Poutrelle, madame.
J’espère ne pas avoir fait trop court et reste disponible si des informations manquent. Je sais que la candidature ne donne qu’une idée du joueur et que jouer un peut ensemble peut également aider à la décision. Donc je reste disponible.
Merci de m’avoir lue et d’avoir perdue du temps à traiter cette demande hors jeu. Je vous dis peut être à bientôt, si non bon jeu et bonne continuation.
Michaël