|
| Auteur | Message |
|---|
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Daun [Accepté] Sam 8 Jan - 15:37 | |
| Bonjour a tous !! Je viens vers vous, en espérant retrouver des valeurs simples dans Dofus que je n'ai pas retrouvées depuis que j'ai quitté ma première guilde il y a de ca un peu plus de deux ans. Pour les personnes avec qui je n'ai pu partagé des moments de jeux, encore, je joue un Iop de niveau 196 axé terre qui est souvent accompagné d'une Eniripsa Soins / Feu de même level. En outre j'ai également une Sacrieur de cercle 138 Air / Eau , une Cra 135 Air , un Sadidas terre de niveau 173 et mon petit dernier un Enutrophe de cercle 76 mule sagesse pour le moment que j'utilise dans le but de faciliter les phases de jeux. Donc dans le cadre d'une guilde je les jouent au besoin afin de compléter une équipe, jamais au dépend d'autre joueurs. Vous vous demanderez peut être pourquoi je vous présentes l'ensemble des personnages que je joue ?? Simplement que je ne souhaite pas gérer plusieurs /g en même temps, si tenté que ce soi gérable, en tous cas moi cela ne l'est pas. Que dire de plus ... je m'appelle Kevin .... donc si le but des Candidatures et de juger en fonction du prénom c est foutu.  Sauf s'il me prend de suivre le point N°8 de la fiche comment se présenter Aller sur ce je vous laisses juges .... See you soon
Dernière édition par Dad le Sam 8 Jan - 15:59, édité 1 fois |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Daun [Accepté] Sam 8 Jan - 15:52 | |
| Encore un Ioooooooooooooooop XD Ben j'ai fait suffisemment de donjons avec toi pour te connaitre un minimum :D Par contre dommage pour les fautes de grammaire avec les verbes conjugués x) A bientôt ! |
|
 | |
Pala XD

Nombre de messages: 38 Age: 19 Classe de personnage: Iop Metiers: Maitre boulet (Un metier utile ? mineur) Date d'inscription: 26/11/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Daun [Accepté] Sam 8 Jan - 15:53 | |
| /w Paladreamt pour savoir qui t'es et que j'apprenne à te connaitre
Edit : XD le je m'appelle kévin ... ça me fait bien rire
Dernière édition par Pala le Sam 8 Jan - 15:57, édité 1 fois |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Daun [Accepté] Sam 8 Jan - 15:54 | |
| Bon bah, recontacte moi IG.
*passe Madgeek à 90% d'xp guilde pour la peine* |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: Daun [Accepté] Sam 8 Jan - 16:01 | |
| | Madgeek a écrit: | Encore un Ioooooooooooooooop XD Ben j'ai fait suffisemment de donjons avec toi pour te connaitre un minimum :D Par contre dommage pour les fautes de grammaire avec les verbes conjugués x) A bientôt ! |
Tsssssssssssss tu fait quoi Mad ??? Je croyais que c'était le boulot de Tinie de corriger les fautes |
|
 | |
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Daun [Accepté] Sam 8 Jan - 16:16 | |
| Bienvenue à Iopland |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Daun [Accepté] Sam 8 Jan - 16:38 | |
| Oui Bobo c'est une super bonne idée de renommer la Guilde 'Iopland' XD |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Daun [Accepté] Sam 8 Jan - 17:48 | |
| Mouarf !!! Iopland !!! OSKOUUUUUUUUUUUUUUUUUR *prend Psi sous sa cape et Blues dans son porte-titi*ps: vos yeules les iops !  |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Daun [Accepté] Sam 8 Jan - 17:52 | |
| Yop Dad !
Bon bah avis favorable vu que je connais la bayte....
See you
/w zikamaru |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Daun [Accepté] Sam 8 Jan - 19:13 | |
| deja accepté... pfff c'est quoi cette guilde... y'a de la corruption... |
|
 | |
|