bonsoir
Je suis une crâtte de cercle 200 multi-élément parchotée partout y compris les sorts 6.
je vais vous présenté mes métiers que j'excerces en ce moment & déjà accomplis :
[u]Oh-lydia[/u
bijoutier : 85
cordonnier : 86
Joallomages : 100
cordomages ; 100
mineur ; 100
bucheron : 41
tailleur ; 52
Mule :
boulanger : 100
paysan ; 100
Je connais votre guilde depuis une longue date , j'ai eux des connaissances de certains membres chez les XD.
j'aime bien votre maturitée et l'application dans la vie de dofus , l'ambiance et parfois vos blagues.
IRL :
je vais me présentée de se que je fais dans ma vie et un peu se qui se passe autour de moi , etc...
je m'appelle mélanie , j'ai 23 ans , et j'ai enfin terminée mes études. Je travaille en boucherie .... se que je fais pour le moment j'étudie mon permis car j'ai examen de théorie dans 2 semaines , je stress quand même ^^'
mes qualitée & mes défauts :
je suis quelqu'un sympathique , de douse , agréable et quelq'un qui aime consolée les personnes si une personne a un probl!me de santée ou probl!me de couple , et que quelqu'un se sent mal , vous pouvez venir me parlée /w oh-lydia sur dofus , je serais là pour vous faire changée d'idée & trouvée des solutions. Nous arrivons a la partie la plus délicate , mes DEFAULTS je suis très jalouse , sans gêne , fénéante :p !
voilà je pense vous avoir tout dis en ce qui me concernait en attente de vos réponse , j'espère que ma candidature vous semble correct & appréciable bonne soirée a tout le monde.
j'habite en belgique , a Herstal précisement je vie dans mon appartement toute seule ,