Tout d’abord Bonjour les XD !! Je me présente Pvp-invok « Héé oui non de kikoolol XD » Je joue comment dire … Une jeune osàmodas Très bizarre… \o/! Après avoir étais intelligente ! Me Voilà sur le chemin de la chance et de la sagesse! Oui, Oui vous avez bien entendu Eau/sagesse. Vous allez me dire « Hànn mais quelle noob, les osà ce joue vitalité ou Intel » Mais bon moi ce que j’aime c’est l’originalité :p. Bref .
Je vais vous présenter mon profil IG ‘In Game ‘
In Game
Jeune osàmodas de cercle 102. Un beau jour d’hiver chercher un petit refuge pour rencontrer des amis et progresser. Bien que mon nom fait « Kikoolol » Je suis loin mais loin de l’être ;D ! Je veux venir chez vous les XD, car de temps et d’autre je me promène dans le monde des 12, et donc parfois je vois : « Les XD,Les XD,les XD » lol x). Donc je me suis dit pourquoi je ne les intégrer pas ;D ! Bon passons aux choses sérieuses ! Bien que pour certains à mon level xp super vite moi je m’adapte à mon rythme j’xp de temps en temps ect… J’aime surtout faire des rencontre et faire le bonheur des autre . Sinon ce que vous devez « Plus au moins craidre » C’est ma jalousie mon sens de l’hospitalité et mon … Mon .. Mon fameux orthographe qui me joue des tour et c’est que vous devant savoirs c’est que j’aime aider les personnes question kamas/xp Problème IRL .. Enfin je serrai là quand vous aurai besoin de moi. ^^. Voilà. Passons à mon métier
Métier : « Je débute seulement »
-PECHEUSE ! Que je compte bien monter pour moi et le sein de l’equipe
Oui suis sincèrement désolé j’ai que sà MAIS sur ma mule (iopette 77 )
-Boulanger/paysan 3x
Voilà je crois que j’ai fais le tour !
Bon ma présentation Irréel.
Je me nomme Cassandra ( J’aime mais vraiment pas ce nom x) ) Donc si vous vouler bien me surnommée Cassy ! J’ai 21 ans ( Hééé oui ) Je vie à (Nancy)Dans une jolie petite maison Et évidement je travail. « Faut bien gagner sa vie » Sinon Mais loisir son les suivant : Les manga surtout bleach ! Sinon j’aime le tennis, l’escalade, la course à pieds. Mon plat préféré (Même si c’est pas nécessaire) Les PIZZAS AU 4 FROMAGE ET LASAGNE. Sinon comme toute les fille j’organise des petite soirée resto/ciné Et surtout du Shopping. Et je vais souvent camper . Bon je crois que j’ai fais le point. Je vais donc conclure ma candidature.
Sur ce bonne soirée et bon jeu !
Je vous remercie d’avoir passé le temps à lire cette candidature !
Amicalement,
Cassy sous le nom de ‘’PVP-INVOK ‘’.