|
| Auteur | Message |
|---|
Samoa-Hym XD

Nombre de messages: 350 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Iop Metiers: Sieste (100) Boulettes (100) Date d'inscription: 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
 | Sujet: Candidature Samoa-Hym ! Mar 25 Jan - 17:09 | |
| Ah que coucou, guilde XD ! Je m'en viens poster ma candid' pour intégrer vos rangs! (n'hésitez pas à exprimer votre joie 8D) Avant de commencer, j'ai cru comprendre que l'une des conditions pour rentrer chez les fous (vous devez quand même être un brin timbrés pour avoir accepté Madgeek !) est d'être d'un lvl 80 minimum. Je ne suis encore qu'un petit lvl 59 en pleine croissance... MAIS, no stress, je ne suis pas une coureuse de gros lvl... :) Comment je vous connais? Bah c'est grâce à ma douce, tendre et gracieuse dulcinée... Madgeek x) Qui suis-je? Samoa-Hym, Samoa ou encore Samosa, iopette de lvl 59 (je me répète mais c'est pas grave!), alignement neutre. En ce qui concerne les métiers ben.. euh.. hum.. question suivante? :D Je suis sur Dofus depuis peu de temps, mais j'ai très vite été charmée par les verts paturages de Cania, la paisible forêt des Abra's... *soupir* Et je ne suis suis pas prête de quitter tout ça! Alors irl, je suis une nana de 18ans aux origines multiples et à l'esprit tout ce qu'il y a de plus ouvert ! [C'est un plus si je vous dis que je suis blonde à forte poitrine? :D] Bon eh bien presque tout a été dit. Je vous laisse donc! :D Seeyah ! |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Candidature Samoa-Hym ! Mar 25 Jan - 17:21 | |
| Mouhahahaha ... Ben tiens, quelle question !! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature Samoa-Hym ! Mar 25 Jan - 17:31 | |
| | Samoa-Hym a écrit: | Alors irl, je suis une nana de 18ans aux origines multiples et à l'esprit tout ce qu'il y a de plus ouvert !
|
super. J'espère que Mad est préteur du coup. |
|
 | |
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: Candidature Samoa-Hym ! Mar 25 Jan - 17:35 | |
| Hum ... Déjà vu à l'oeuvre à Fungus, Samoa = mort instantannée :D Cette sortie compte quand même ? On l'a pas vu à l'oeuvre xD !
Enfin bon, à bientôt peu être parmis les notres.
Si tu as besoin /w Agi-Tatiion |
|
 | |
Blues XD

Nombre de messages: 221 Age: 44 Classe de personnage: Feca / Eni Metiers: Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription: 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
 | |
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candidature Samoa-Hym ! Mar 25 Jan - 18:18 | |
| Mouarf coupine ! Tu as osé avant ton cercle 80 Mais bon Madj a raison ! s'te kestion :o Bienvenue sur notre fofo Bah tu sais où me trouver !!! /w dans une boite d'allumette |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Candidature Samoa-Hym ! Mar 25 Jan - 18:40 | |
| Moi je suis pour son entrée avant le level 80 vu que c'est la mule de Magic !!
bon tu connais mon mp si besoin |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Candidature Samoa-Hym ! Mar 25 Jan - 19:38 | |
| Ouais encore un iop. /On domine la guilde *_*/
Sinon je suis pour une Samoussa dans la guilde :p. |
|
 | |
Samoa-Hym XD

Nombre de messages: 350 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Iop Metiers: Sieste (100) Boulettes (100) Date d'inscription: 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
 | Sujet: Re: Candidature Samoa-Hym ! Mar 25 Jan - 21:21 | |
| Eh ben! J'aurais jamais cru que qu'une blonde aux gros nénés ferait tant d' (é)mules xD |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature Samoa-Hym ! Mar 25 Jan - 21:37 | |
| Parrainée par des XD, elle est donc acceptée. |
|
 | |
|