| | ~[Candidature]~ Redlee [Accepté] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Redlee XD
Nombre de messages: 3 Age: 22 Classe de personnage: Xelor Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: ~[Candidature]~ Redlee [Accepté] Ven 4 Fév - 5:04 | |
| Bonjour à tous je me présente sous mon nom fictif: Redlee, Xelor niveau 158, Éléments: Eau, Air, Sagesse, éternel Bontarien. Je vien poser ma candidature en recommendation d'un ami de longue date, Vanek. Bref mes métiers sont : Bijoutier niveau 90 - Joaillomage 100 Paysans 100
"IRL" J'ai 20 ans, Québecois, mon métier est technicien de son. celà fait depuis les bêta-test que je suis initié à Dofus. La guilde idéal pour moi serai un environnement humoristique, avec beauoup d'événements et sans chicanes. Mes horraires de disponibilités pour le moment sont istables mais sinon les weekends et les soirées. Pour le reste, vous le saurrez "IG" ;) (Bon je vous ai rallongé ma candidature un petit peu ! :P )
Merci a vous en espérant avoir de vos nouvelles bientôt :)
Redlee
Dernière édition par Redlee le Ven 4 Fév - 18:44, édité 1 fois |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: ~[Candidature]~ Redlee [Accepté] Ven 4 Fév - 7:50 | |
| Salut à toi !
T'aurais pu faire un petit effort en plus pour la candidature ... Sinon à part ça, c'est clair et bien formé ^^
Organise un Donjon dans la partie donjons
/w Madgeek |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: ~[Candidature]~ Redlee [Accepté] Ven 4 Fév - 7:53 | |
| Euh...c'est une candidature ça ??
Pas vraiment motivée ni motivant tout ça \o/
En plus un pote de Vanek...bonjour la référence xD
Organise une petite sortie qu"on voit à quoi tu ressemble ig et ce n'est pas nous qui te donnerons des nouvelles mais à toi de nous contacter ig !
/w Nyco-tine |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: ~[Candidature]~ Redlee [Accepté] Ven 4 Fév - 9:22 | |
| Ouaip candid' courte :p. Mais bon il le vaut bien! Organise une sortie et ils se feront une idée. |
|
 | |
Jakhouille Apprenti XD

In Game Classe: Eca Alignement: Neutre Particularités: A de gros membres ...
 | Sujet: Re: ~[Candidature]~ Redlee [Accepté] Ven 4 Fév - 9:33 | |
| Pas grand chose à rajouter, candidature assez beaucoup plus courte ! On verra à la sortie !
/w Jakhouille |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: ~[Candidature]~ Redlee [Accepté] Ven 4 Fév - 10:17 | |
| Je prefere les candids courtes...
comme les autres ont dit tout bien. Organise quelque chose. |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: ~[Candidature]~ Redlee [Accepté] Ven 4 Fév - 16:12 | |
| Le chayf préfère quand c'est court alors que Tyne préfère quand c'est long...
Bref c'est un peu court en effet ...
Si besoin /w zikamaru |
|
 | |
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: ~[Candidature]~ Redlee [Accepté] Sam 5 Fév - 9:24 | |
| Court mais expliqué, rien de particulier à dire. On verra bien à la sortie IG
/w Agi-Tatiion |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: ~[Candidature]~ Redlee [Accepté] Dim 13 Fév - 8:10 | |
| |
|
 | |
| | ~[Candidature]~ Redlee [Accepté] | |
|