|
| Auteur | Message |
|---|
Blast-Arrow Apprenti XD

Nombre de messages: 4 Age: 19 Guilde: C'hwek Sistr Classe de personnage: Crâ Metiers: Pêcheur/Poissonier Date d'inscription: 05/02/2011
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Tueur de Iop !
 | Sujet: [Accepté] Blast-Arrow Dim 13 Fév - 12:38 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!! Je me présente ici avec l'espoir de rejoindre les rangs de ceux qui on un seul œil en croix et la bouche toujours grande ouverte ! (Étonnant n'est-ce pas ?). Ou plutôt suite aux multiples tentative de chantage et autre corruption de certains de vos membres ! Qui je pense se reconnaitront ! Plus sérieusement, d'après ce que j'ai pu en voir votre guilde est exactement ce que je recherche en jeux. Un humour omniprésent, de l'entraide, et des CM ! Mes horaires de connexion son assez vaste, je suis connecter quasiment tous les jours, environ une ou deux heures. Pour ce qui est de mon expérience du jeu j'ai commencer à jouer il y à 3/4ans, en tant que noub sur Raval où je jouais un éca deux ou trois moi avant l'ouverture de Menalt. Puis j'ai décidé à l'ouverture de Menalt de tenter ma chance en Sadida sur ce nouveau serveur. J'ai fini par rejoindre un amis IRL sur Jiva. En jeu je passe le plus clair de mon temps en CM.. On se demande bien pourquoi ! Mon/mes personnage, je suis un Crâ agile tueur de Iop  de cercle 193, ainsi qu'un petit panda 6X environ ! Je suis pêcheur 78, poissonnier 71, Paysans/Boulanger 100 et mineur 44. J'ai accès au compte d'amis IRL qui ne joue plus ou presque. Dont notamment un Enu 199 et un Eni 164 qui est alchimiste 100. Ils ont aussi accès à mon compte. Et j'ai une maison où on peut faire la fiesta toutes la nuit ! Moi c'est Rémi j'ai 17ans et 308 jours ! (comment ça on s'en fou ?  ). Je suis actuellement en Terminal STI GM pour ceux à qui ça parle ! Je pense avoir tout dit  Mais si vous avez des questions (ou pas) /w Blast-Arrow IG, pour faire plus ample connaissance. Cordi@lement Blast. |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: [Accepté] Blast-Arrow Dim 13 Fév - 13:24 | |
| /w blast on go CM? Candid' chouette. Pour parce qu'il le vaut bien et qu'il me fait du charme ig! |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: [Accepté] Blast-Arrow Dim 13 Fév - 14:54 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: [Accepté] Blast-Arrow Dim 13 Fév - 16:15 | |
| Organise un DJ pour mieux se connaitre .... autre qu un CM Sinon Pour |
|
 | |
Blast-Arrow Apprenti XD

Nombre de messages: 4 Age: 19 Guilde: C'hwek Sistr Classe de personnage: Crâ Metiers: Pêcheur/Poissonier Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: [Accepté] Blast-Arrow Dim 13 Fév - 16:25 | |
| Oh oui ! Un CM ! Ce soir y'a le Grolandais ! Mais je m'occuperai d'organiser un donjon dans la semaine. |
|
 | |
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: [Accepté] Blast-Arrow Dim 13 Fév - 17:00 | |
| Moi je suis pour aussi ! Depuis le temps Blast, on ne t'attendait plus GM, Génie des Matérieux ? :D Moi j'ai fais un BAC STI GET o/ Quoi ? On s'en fou ? Ok ... A très vite ;) |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: [Accepté] Blast-Arrow Dim 13 Fév - 19:18 | |
| OMG ! Un petit Rémi !!! ça ne peut être qu'un petit gars bien xD A tout bientôt La Flèche ;) Et sinon c'est quoi un CM ?  |
|
 | |
Blues XD

Nombre de messages: 221 Age: 44 Classe de personnage: Feca / Eni Metiers: Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription: 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
 | Sujet: Re: [Accepté] Blast-Arrow Dim 13 Fév - 20:13 | |
| Owi Blast chez les XD ..... A tres bientot ...... au CM |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: [Accepté] Blast-Arrow Dim 13 Fév - 20:24 | |
| GM = Géni Méca Et ouai j'en ai un aussi, mais l'ancienne version. /w maenile même si on s'est déjà croisé aujourd'hui |
|
 | |
Blast-Arrow Apprenti XD

| Sujet: Re: [Accepté] Blast-Arrow Dim 13 Fév - 20:31 | |
| Exacte Mae, Génie mécanique. (Moi un génie qui l'aurait cru ?). N'essayez pas de me frotter j'exhausse aucun souhait ! Non Tine c'est pas ce à quoi tu pense ... |
|
 | |
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: [Accepté] Blast-Arrow Dim 13 Fév - 20:44 | |
| Génie Mécanique bien sur ... La honte .. |
|
 | |
|